Dakimakura Yukiteru Amano | Mirai Nikki

50€ 69.99€
Free Delivery

A dakimakura of your waïfu to offer you and to kiss under your desk!

Advantage:

🔃 Double Face Cover (Dressed and naked figure)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional

Whatever your eroticism: welcome to the world of japanese crushes ! A dakimakura is a very large cushion of almost human size for all types of activities. Went out from the land of the rising sun the dakimakura has not finished melting you. All our dakimakura catalog comes specially from Asian countries to satisfy the most fans of waifus. The fabric of this cushion cover is of excellent quality so it will serve more clearly than a mediocre cover. As these pictures of our covers prove: these are printed in better quality than a poor cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

A Complete Choice of Man and Woman

At Ahegao.fr you appreciate a multitude of covers dakimakura with tsundere from all Japanese anime series. So Kono subarashii sekai ni shukufuku o! : with Aqua and Kazuma à Seven deadly sins: with Elisabeth and meliodas you have something for everyone.

Dakimakura & its history

The cushions dakimakura have existed in Japanese culture for decades, primarily in the form of oversized stuffed animals and derived products for children and adolescents. However, during the 1990s, a subset of adult-themed pillows, known as "body cushions" or "Dutch women," became available when dakimakura began to mingle with culture. otaku, which led to the production of pillow covers with graphic prints of bishōjo and bishonen characters from cartoons and popular video games, and even life-size photographs of adult movie stars. Many of the first Otaku pillows were distributed by Cospa, a chain of retail stores selling products derived from Japanese characters.


Fans of Ahegao love them! 💓

We had shown ahegao models. We are going to show Belle Delphine for approval. We believe that our products are of high quality and therefore we invite you to try them. If, on the other hand, you do not want to wear them, you could make yourself a credit, that is why the order concerned must be returned to us. Try to have your order free of charge your purchased order by sharing your order in post and identifying us with our Instagram (@ahegaofr).

The cushion cover being sold individually we suggest you complete your purchase with the bolster.


Our Engagements

  • ✔ Satisfied or reimbursed (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 7 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

Dakimakura Yukiteru Amano | Mirai Nikki

50€ 69.99€
Livraison Gratuite disponible

Un dakimakura de votre waïfu à vous offrir et a embrasser sous votre bureau !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillé et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à mettre sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

Peu importe votre érotisme : bienvenue dans le monde des crushs japonais ! Un dakimakura est un très grand coussin de taille presque humaine pour tout types  d’activités . Sortit du pays du soleil levant le dakimakura n’a pas fini de vous faire fondre. Toutes notre catalogue de dakimakura vient spécialement de pays asiatiques pour assouvir les plus fans de waifus. Le textile que comporte cette housse de coussin est d’une excellente qualité ainsi elle servira plus nettement qu’une housse médiocre . Comme le prouve ces clichés de nos housses : celles-ci sont imprimées en meilleurs qualités qu’une housse médiocre :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Un Choix complet d’homme et de femme 

Chez Ahegao.fr vous appréciez une multitude de housses de dakimakura avec des tsundere de tous série d’animé japonaises . Ainsi de Kono subarashii sekai ni shukufuku o! : avec Aqua et Kazuma à Seven deadly sins : avec Elisabeth et meliodas vous en avez pour tous les goûts .

Dakimakura & son histoire

Les coussins dakimakura existent dans la culture japonaise depuis des décennies, principalement sous la forme d'animaux en peluche surdimensionnés et de produits dérivés pour enfants et adolescents. Cependant, au cours des années 1990, un sous-ensemble d'oreillers à thème adulte, connu sous le nom de "coussins de corps" ou "femmes hollandaises", est devenu disponible lorsque le dakimakura a commencé à se mêler à la culture Otaku, ce qui a conduit à la production de housses d'oreillers comportant des impressions graphiques de bishōjo et de personnages bishonen issus de dessins animés et de jeux vidéo populaires, et même des photographies grandeur nature de stars de cinéma adultes. Bon nombre des premiers oreillers Otaku ont été distribués par Cospa, une chaîne de magasins de vente au détail de produits dérivés de personnages japonais.


Les Fans d’Ahegao les adorent ! 💓

Nous avions montré à des modèles de l’ahegao . Nous allons entreprit de montrer à Belle Delphine pour les faire approuver . Nous Pouvons que nos produits sont de qualités et c’est par conséquent que nous invitons de les essayer. Si par contre vous ne voulez pas les porter vous pourrions vous faire un avoir c’est pourquoi la commande concerné devra nous être renvoyé . Tentez d’avoir votre commande gratuitement votre commande acheté en partageant votre commande en post et en nous identifiant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue individuellement nous vous proposons de compléter votre achat avec le traversin.


Nos Engagements 🌟

  • ✔ Satisfait ou remboursée (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traité
  • ✔ Produits certifiés Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 10€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sécuriser vos achats

  • Vous aimerez peut être :