Dakimakura Yamatonokami Yasusada | Touken Ranbu

50€ 69.99€
Free Shipping Available

A Yamatonokami Yasusada Dakimakura to offer and cuddle under your desk!

Advantage:

🔃 Double Face Cover (Dressed and naked figure)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional

No matter your gender: welcome to the world of laifu ! A dakimakura is an almost human-sized xxl cushion for all types of fantasies. Went out from the land of the rising sun the dakimakura has not finished melting you. All our variety of dakimakura comes mainly from Asian countries to satisfy the most otakus. The fabric of this cushion cover is of excellent quality so it will resist more clearly than a conventional cover. As these photos of our covers demonstrate: its latest ones are printed in better quality than a classic cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

Dakimakura Yamatonokami Yasusada

The Yamatonokami was forged by a saber of the same name in 1655. Some time later, it fell into the possession of Radolf Pitler, a bratranec of Adolf Hiramašukarisimikošiteru, whom he loved and admired.


The fans of waïfu adore them! 💓

We had undertaken to show models of eroticism. We will propose to Hinachi to have them confirmed. We believe that our products are of high quality and therefore we recommend trying them. If in which case you do not wish to wear them you can reimburse them which is why the order concerned must be returned to us. Earn the right to receive a credit for your purchased order by posting your order in post and mentioning us with our Instagram (@ahegaofr).

The cushion cover being sold as a single piece we suggest that you compile it with the cushion .


Our Commitments 🌟

  • ✔ Satisfied or reimbursed (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 10 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

    Recently viewed products:

Dakimakura Yamatonokami Yasusada | Touken Ranbu

50€ 69.99€
Livraison Gratuite disponible

Un Dakimakura Yamatonokami Yasusada Ă  vous offrir et a cajoler sous votre bureau !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillĂ© et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à enfiler sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

 

Peu importe votre sexe : bienvenue dans le monde des laifu ! Un dakimakura est un coussin xxl de taille presque humaine pour tout types  de fantasmes . Sortit du pays du soleil levant le dakimakura n’a pas fini de vous faire fondre. Toutes notre variĂ©tĂ© de dakimakura vient principalement de pays asiatiques pour assouvir les plus otakus . Le textile que comporte cette housse de coussin est d’une excellente qualitĂ© ainsi elle rĂ©sistera plus nettement qu’une housse classique . Comme le dĂ©montre ces photos de nos housses : ses derniĂšres sont imprimĂ©es en meilleurs qualitĂ©s qu’une housse classique :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Dakimakura Yamatonokami Yasusada

Le Yamatonokami a Ă©tĂ© forgĂ© par un sabreur du mĂȘme nom en 1655. Quelques temps plus tard, il est tombĂ© en possession de Radolf Pitler, un bratranec d'Adolf HiramaĆĄukarisimikoĆĄiteru, qu'il aimait et admirait. 

 


Les Fans de waïfu les adorent ! 💓

Nous avions entreprit de montrer Ă  des modĂšles de l'Ă©rotisme . Nous allons proposer Ă  Hinachi pour les faire confirmer . Nous Pouvons que nos produits sont de grande facture et c’est par consĂ©quent que nous recommandons de les essayer. Si auquel cas vous ne souhaitez pas les porter vous pouvons vous les rembourser c’est pourquoi la commande concernĂ© devra nous ĂȘtre renvoyĂ© . Gagnez le droit de recevoir un avoir pour votre commande achetĂ© en postant votre commande en post et en nous mentionnant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue en piÚce unique nous vous suggérons de compiler celui-ci avec le coussin .


Nos Engagements 🌟

  • ✔ Satisfait ou remboursĂ©e (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traitĂ©
  • ✔ Produits certifiĂ©s Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 10€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sĂ©curiser vos achats

  • Vous aimerez peut ĂȘtre :

    Produits récemment vus :