Dakimakura Yaichi Kuzuryu | Ryuuou no Oshigoto

50€ 69.99€
Free Shipping Available

An erotic dakimakura to offer you and to kiss on Sunday mornings!

Advantage:

🔃 Double Face Cover (Dressed and naked figure)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional

Whatever your sexual attraction: welcome to the world of laifu ! A dakimakura is a xxl rectangular size cushion for all types of hugs. Native from Japan the dakimakura has not finished melting you. All our selection of dakimakura comes specially from Asian countries like Japan to satisfy the most fans of waifus. The fabric of this cushion cover is of good quality so it will resist more easily than a standard cover. As these pictures of our covers show: these are printed in better quality than a standard cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

A Complete Choice of Man and Woman

At Ahegao.fr you will find multiple covers dakimakura with dandere of all animated. So The Rising of the Shield Hero: with Naofumi and Raphtalia à Warship girl: with Hood and fuso You will not be disappointed.

Dakimakura & its history

The cushions dakimakura have existed in Japanese culture for decades, primarily in the form of oversized stuffed animals and derived products for children and adolescents. However, during the 1990s, a subset of adult-themed pillows, known as "body cushions" or "Dutch women," became available when dakimakura began to mingle with culture. otaku, which led to the production of pillow covers with graphic prints of bishōjo and bishonen characters from cartoons and popular video games, and even life-size photographs of adult movie stars. Many of the first Otaku pillows were distributed by Cospa, a chain of retail stores selling products derived from Japanese characters.


Gesugao fans love them! 💓

We proposed to generation Z models. We will show Belle Delphine to have them approved. We believe that our products are of high quality and that is why we recommend taking them. If in any situation you do not want to wear them you can take them back that is why the product concerned must be returned to us. Win the right to have your order free of charge for your purchased item by tweeting your order in a photo and mentioning us with our Instagram (@ahegaofr).

The cushion cover being sold separately, we suggest you also choose with the cushion .


Our Commitments 🌟

  • ✔ Satisfied or reimbursed (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 10 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

    Recently viewed products:

Dakimakura Yaichi Kuzuryu | Ryuuou no Oshigoto

50€ 69.99€
Livraison Gratuite disponible

Un dakimakura érotique à vous offrir et a embrasser les dimanches matin !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillé et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à enfiler sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

Peu importe votre attraction sexuel : bienvenue dans le monde des laifu ! Un dakimakura est un coussin xxl de taille rectangulaire pour tout types  de câlins. Originaire du japon le dakimakura n’a pas fini de vous faire fondre. Toutes notre sélection de dakimakura vient spécialement de pays d’asie comme le japon pour combler les plus fans de waifus. Le textile que comporte cette housse de coussin est d’une bonne qualité ainsi elle résistera plus facilement qu’une housse standard . Comme le montre ces clichés de nos housses : celles-ci sont imprimées en meilleurs qualités qu’une housse banal :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Un Choix complet d’homme et de femme 

Chez Ahegao.fr vous découvrirez de multiples housses de dakimakura avec des dandere de tous animés . Ainsi de The Rising of the Shield Hero : avec Naofumi et Raphtalia à Warship girl : avec Hood et fuso vous ne serez pas déçus.

Dakimakura & son histoire

Les coussins dakimakura existent dans la culture japonaise depuis des décennies, principalement sous la forme d'animaux en peluche surdimensionnés et de produits dérivés pour enfants et adolescents. Cependant, au cours des années 1990, un sous-ensemble d'oreillers à thème adulte, connu sous le nom de "coussins de corps" ou "femmes hollandaises", est devenu disponible lorsque le dakimakura a commencé à se mêler à la culture Otaku, ce qui a conduit à la production de housses d'oreillers comportant des impressions graphiques de bishōjo et de personnages bishonen issus de dessins animés et de jeux vidéo populaires, et même des photographies grandeur nature de stars de cinéma adultes. Bon nombre des premiers oreillers Otaku ont été distribués par Cospa, une chaîne de magasins de vente au détail de produits dérivés de personnages japonais.


Les Fans de Gesugao les adorent ! 💓

Nous avons proposé à des modèles de la génération Z . Nous allons montrer à Belle Delphine pour les faire approuver . Nous Pouvons que nos produits sont de de haute qualités et c’est pourquoi que nous recommandons de les prendre . Si dans n’importe quelle situations vous ne souhaitez pas les porter vous pouvons vous les reprendre c’est pourquoi le produit concerné devra nous être rendu. Gagnez le droit d’avoir votre commande gratuitement votre article acheté en tweetant votre commande en photo et en nous mentionnant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue séparément nous vous proposons de choisir aussi avec le coussin .


Nos Engagements 🌟

  • ✔ Satisfait ou remboursée (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traité
  • ✔ Produits certifiés Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 10€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sécuriser vos achats

  • Vous aimerez peut être :

    Produits récemment vus :