Dakimakura Vocaloid Brown Hair

50€ 69.99€
Free Shipping Available

An XXL dakimakura to offer and cuddle on the comforter!

Advantage:

🔃 Double-sided cover (Dressed and naked character)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin 
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional  

Whatever your sexual attraction: welcome to the world of japanese crushes ! A dakimakura is a large cushion of almost human size for all types of cuddles. Went out of Japanese culture the dakimakura never ceases to amaze you. All our variety of dakimakura comes mainly from China and Japan to satisfy the most fans of waifus. The fabric of this cushion cover is of good quality so it will last longer than a premium cover. As indicated by these pictures of our covers: these are printed in better quality than an ordinary cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

A Complete Choice of Man and Woman 

At Ahegao.fr you will find many covers dakimakura with nyandere from all manga. So No game no life: with Shiro and Sora Ă  Nekopara: with chocola and vanilla You will not be disappointed.

Dakimakura & its history

The cushions dakimakura have existed in Japanese culture for decades, primarily in the form of oversized stuffed animals and derived products for children and adolescents. However, during the 1990s, a subset of adult-themed pillows, known as "body cushions" or "Dutch women," became available when dakimakura began to mingle with culture. otaku, which led to the production of pillow covers with graphic prints of bishƍjo and bishonen characters from cartoons and popular video games, and even life-size photographs of adult movie stars. Many of the first Otaku pillows were distributed by Cospa, a chain of retail stores selling products derived from Japanese characters.


Hentai fans love them! 💓

We had introduced to fashion models. We will show to Hinachi to have them confirmed. We confirm that our products are of quality and that is why we recommend taking them. If in which case you do not want to wear them you can reimburse you as a result of the article concerned must be returned to us. Win the right to have your order free of charge for your purchased product by posting your product in a photo and mentioning us with our Instagram (@ahegaofr). 

The cushion cover being sold separately we suggest you compile it with the bolster.


Our Commitments 🌟

  • ✔ Satisfied or refunded (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 10 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

Dakimakura Vocaloid Cheveux Marron

50€ 69.99€
Livraison Gratuite disponible

Un dakimakura XXL Ă  vous offrir et a cajoler sur la couette !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillĂ© et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à mettre sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

Peu importe votre attraction sexuel : bienvenue dans le monde des crushs japonais ! Un dakimakura est un grand coussin de taille presque humaine pour tout types  de cĂąlins. Sortit de la culture japonaise le dakimakura n’a pas fini de vous stupĂ©fier . Toutes notre variĂ©tĂ© de dakimakura vient essentiellement de chine et du japon pour assouvir les plus fans de waifus. Le textile que comporte cette housse de coussin est d’une bonne qualitĂ© ainsi elle rĂ©sistera plus longtemps qu’une housse de premier choix . Comme le l’indique ces clichĂ©s de nos housses : celles-ci sont imprimĂ©es en meilleurs qualitĂ©s qu’une housse banal :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Un Choix complet d’homme et de femme 

Chez Ahegao.fr vous découvrirez de nombreux housses de dakimakura avec des nyandere de tous mangas . Ainsi de No game no life : avec Shiro et Sora à Nekopara : avec chocola et vanilla vous ne serez pas déçus.

Dakimakura & son histoire

Les coussins dakimakura existent dans la culture japonaise depuis des dĂ©cennies, principalement sous la forme d'animaux en peluche surdimensionnĂ©s et de produits dĂ©rivĂ©s pour enfants et adolescents. Cependant, au cours des annĂ©es 1990, un sous-ensemble d'oreillers Ă  thĂšme adulte, connu sous le nom de "coussins de corps" ou "femmes hollandaises", est devenu disponible lorsque le dakimakura a commencĂ© Ă  se mĂȘler Ă  la culture Otaku, ce qui a conduit Ă  la production de housses d'oreillers comportant des impressions graphiques de bishƍjo et de personnages bishonen issus de dessins animĂ©s et de jeux vidĂ©o populaires, et mĂȘme des photographies grandeur nature de stars de cinĂ©ma adultes. Bon nombre des premiers oreillers Otaku ont Ă©tĂ© distribuĂ©s par Cospa, une chaĂźne de magasins de vente au dĂ©tail de produits dĂ©rivĂ©s de personnages japonais.


Les Fans d’Hentaï les adorent ! 💓

Nous avions prĂ©sentĂ© Ă  des modĂšles de la mode . Nous allons montrer Ă  Hinachi pour les faire confirmer . Nous confirmons que nos produits sont de qualitĂ©s et c’est pour cela que nous recommandons de les prendre . Si auquel cas vous ne tenez pas les porter vous pouvons vous les rembourser par suite l’article concernĂ© devra nous ĂȘtre rĂ©expĂ©diĂ© . Gagnez le droit d’avoir votre commande gratuitement votre produit achetĂ© en postant votre produit en photo et en nous mentionnant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue séparément nous vous proposons de compiler celui-ci avec le traversin.


Nos Engagements 🌟

  • ✔ Satisfait ou remboursĂ©e (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traitĂ©
  • ✔ Produits certifiĂ©s Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 10€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sĂ©curiser vos achats

  • Vous aimerez peut ĂȘtre :

    Produits récemment vus :