Dakimakura Tracer Courser | Overwatch

50€ 69.99€
Free Shipping Available

A Dakimakura Tracer Coursière to offer you and to tighten on the duvet!

Advantage:

🔃 Double Face Cover (Dressed and naked figure)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional

No matter your gender: welcome to the world of animated characters ! A dakimakura is a giant rectangular cushion for all types of fantasies. From of Japanese culture the dakimakura has not finished surprising you. All our collection of dakimakura mainly comes from Asian countries to fill the fervent otakus. The fabric that this cushion cover retains is of excellent quality so it will last longer than a standard cover. As indicated by these pictures of our covers: these are printed in better quality than a standard cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

Dakimakura Tracer Courser

Lena Oxton is the youngest person to be introduced to the experimental flight program of Overwatch, a global peacekeeping force. Lena was chosen to pilot the Slipstream, a prototype teleportation aircraft. However, something went wrong and the Slipstream vanished with Lena inside. After that, Lena was presumed dead, but she appeared a few months later. The test had changed Lena, desynchronizing its molecules with respect to time. It vanished at random, and has been missing for longer and longer periods.


Hentai fans love them! 💓

We had introduced models of eroticism. We will present to Belle Delphine to have them validated. We believe that our products are of great invoice and it is therefore that we ask you to take them. If in any situation you do not want to keep them you could get a credit in which case the article concerned must be returned to us. Try to receive a credit for your purchased product by tweeting your order in the photo and mentioning us with our Instagram (@ahegaofr).

The cushion cover being sold individually we advise you to take with the cushion .


Our Commitments 🌟

  • ✔ Satisfied or reimbursed (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 10 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

    Recently viewed products:

Dakimakura Tracer Coursière | Overwatch

50€ 69.99€
Livraison Gratuite disponible

Un Dakimakura Tracer Coursière à vous offrir et a serrer sur la couette !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillé et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à enfiler sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

 

Peu importe votre sexe : bienvenue dans le monde des personnages animés ! Un dakimakura est un coussin géant de taille rectangulaire pour tout types  de fantasmes . Issu de la culture japonaise le dakimakura n’a pas fini de vous surprendre . Toutes notre collection de dakimakura vient principalement de pays asiatiques pour combler les fervents otakus . Le textile que conserve cette housse de coussin est d’une excellente qualité ainsi elle durera plus longtemps qu’une housse standard . Comme le l’indique ces clichés de nos housses : celles-ci sont imprimées en meilleurs qualités qu’une housse standard :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Dakimakura Tracer Coursière

Lena Oxton est la plus jeune personne à avoir été initiée au programme de vol expérimental d'Overwatch, une force mondiale de maintien de la paix. Lena a été choisie pour piloter le Slipstream, un prototype d'avion de téléportation. Cependant, quelque chose a mal tourné et le Slipstream s'est volatilisé avec Lena à l'intérieur. Après cela, Lena a été présumée morte, mais elle est apparue quelques mois plus tard. L'épreuve avait changé Léna, désynchronisant ses molécules par rapport au temps. Elle s'est volatilisée au hasard, et elle est restée disparue pendant des périodes de plus en plus longues.

 


Les Fans d’Hentaï les adorent ! 💓

Nous avions présenté à des modèles de l'érotisme . Nous allons présenter à Belle Delphine pour les faire valider . Nous Pouvons que nos produits sont de grande facture et c’est par conséquent que nous vous sollicitons de les prendre . Si dans n’importe quelle situations vous ne tenez pas les garder vous pourrions vous faire un avoir auquel cas l’article concerné devra nous être renvoyé . Tentez de recevoir un avoir pour votre produit acheté en tweetant votre commande en photo et en nous mentionnant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue individuellement nous vous conseillons de prendre avec le coussin .


Nos Engagements 🌟

  • ✔ Satisfait ou remboursée (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traité
  • ✔ Produits certifiés Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 10€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sécuriser vos achats

  • Vous aimerez peut être :

    Produits récemment vus :