Dakimakura Tomoe Mami | Puella Magi Madoka Magica

50€ 69.99€
Free Shipping Available

A dakimakura of your waïfu to offer you and to kiss on the duvet!

Advantage:

🔃 Double Face Cover (Dressed and naked figure)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional

No matter your sexuality: welcome to the world of waifus ! A dakimakura is a large rectangular size cushion for all types of activities. From from the land of the rising sun the dakimakura never ceases to amaze you. All our dakimakura catalog comes specially from Asian countries to satisfy the best otakus. The fabric that this cushion cover keeps is of excellent quality so it will be used more widely than a mediocre cover. As shown in these images of our covers: the latter are printed in better quality than a classic cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

A Complete Choice of Man and Woman

At Ahegao.fr you will find multiple covers dakimakura with dandere of all animated. So Miss Kobayashi's Dragon Maid: Tohru Kanne and Rukoa à Spice and Wolf: with Holo and lawrence You will not be disappointed.

Dakimakura & its history

The cushions dakimakura have existed in Japanese culture for decades, primarily in the form of oversized stuffed animals and derived products for children and adolescents. However, during the 1990s, a subset of adult-themed pillows, known as "body cushions" or "Dutch women," became available when dakimakura began to mingle with culture. otaku, which led to the production of pillow covers with graphic prints of bishōjo and bishonen characters from cartoons and popular video games, and even life-size photographs of adult movie stars. Many of the first Otaku pillows were distributed by Cospa, a chain of retail stores selling products derived from Japanese characters.


Waïfu fans love them! 💓

We have proposed models of Japanese eroticism. We will propose to Hinachi to have them approved. We believe that our products are of high quality and that is why we recommend trying them. If on the contrary you do not wish to keep them you could make yourself a credit so the article concerned must be sent to us again. Earn the right to receive a credit for your purchased order by publishing your article in a post and identifying us with our Instagram (@ahegaofr).

The cushion cover being sold individually we advise you to select with the bolster.


Our Commitments 🌟

  • ✔ Satisfied or reimbursed (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 10 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

    Recently viewed products:

Dakimakura Tomoe Mami| Puella Magi Madoka Magica

50€ 69.99€
Livraison Gratuite disponible

Un dakimakura de votre waïfu à vous offrir et a embrasser sur la couette !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillé et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à mettre sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

Peu importe votre sexualité : bienvenue dans le monde des waifus ! Un dakimakura est un grand coussin de taille rectangulaire pour tout types  d’activités . Issu du pays du soleil levant le dakimakura n’a pas fini de vous stupéfier . Toutes notre catalogue de dakimakura vient spécialement de pays asiatiques pour assouvir les meilleurs otakus . Le textile que conserve cette housse de coussin est d’une excellente qualité ainsi elle servira plus largement qu’une housse médiocre . Comme le l’affiche ces images de nos housses : ses dernières sont imprimées en meilleurs qualités qu’une housse classique :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Un Choix complet d’homme et de femme 

Chez Ahegao.fr vous découvrirez de multiples housses de dakimakura avec des dandere de tous animés . Ainsi de Miss Kobayashi's Dragon Maid : Tohru Kanne et Rukoa à Spice and Wolf : avec Holo et lawrence vous ne serez pas déçus.

Dakimakura & son histoire

Les coussins dakimakura existent dans la culture japonaise depuis des décennies, principalement sous la forme d'animaux en peluche surdimensionnés et de produits dérivés pour enfants et adolescents. Cependant, au cours des années 1990, un sous-ensemble d'oreillers à thème adulte, connu sous le nom de "coussins de corps" ou "femmes hollandaises", est devenu disponible lorsque le dakimakura a commencé à se mêler à la culture Otaku, ce qui a conduit à la production de housses d'oreillers comportant des impressions graphiques de bishōjo et de personnages bishonen issus de dessins animés et de jeux vidéo populaires, et même des photographies grandeur nature de stars de cinéma adultes. Bon nombre des premiers oreillers Otaku ont été distribués par Cospa, une chaîne de magasins de vente au détail de produits dérivés de personnages japonais.


Les Fans de waïfu les adorent ! 💓

Nous avons proposé à des modèles de l’érotisme japonais . Nous allons proposer à Hinachi pour les faire approuver . Nous Pouvons que nos produits sont de grande facture et c’est pour cela que nous recommandons de les essayer. Si au contraire vous ne désirez pas les garder vous pourrions vous faire un avoir ainsi l’article concerné devra nous être envoyer de nouveau . Gagnez le droit de recevoir un avoir pour votre commande acheté en publiant votre article en post et en nous identifiant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue individuellement nous vous conseillons de sélectionner avec le traversin.


Nos Engagements 🌟

  • ✔ Satisfait ou remboursée (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traité
  • ✔ Produits certifiés Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 10€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sécuriser vos achats

  • Vous aimerez peut être :

    Produits récemment vus :