Dakimakura Tanizaki Junichirô and Edogawa Ranpo | Bungou Stray Dogs

50€ 69.99€
Free Shipping Available

A dakimakura from your waïfu to offer you and to kiss on Sunday mornings!

Advantage:

🔃 Double-sided cover (Dressed and naked character)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin 
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional  

Whatever your eroticism: welcome to the world of animated characters ! A dakimakura is a giant cushion of almost human size for all types of activities. Went out of Japanese culture the dakimakura has not finished surprising you. All our panoply of dakimakura comes mainly from Asian countries like Japan to fill the best otakus. The fabric that this cushion cover keeps is of good quality so it will resist more widely than a standard cover. As these images of our covers demonstrate: these are printed in better quality than a standard cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

A Complete Choice of Man and Woman 

At Ahegao.fr you will find many covers dakimakura with waïfus of all manga. So Kono subarashii sekai ni shukufuku o! : with Aqua and Kazuma à Seven deadly sins: with Elisabeth and meliodas you have something for everyone.

Dakimakura & its history

The cushions dakimakura have existed in Japanese culture for decades, primarily in the form of oversized stuffed animals and derived products for children and adolescents. However, during the 1990s, a subset of adult-themed pillows, known as "body cushions" or "Dutch women," became available when dakimakura began to mingle with culture. otaku, which led to the production of pillow covers with graphic prints of bishōjo and bishonen characters from cartoons and popular video games, and even life-size photographs of adult movie stars. Many of the first Otaku pillows were distributed by Cospa, a chain of retail stores selling products derived from Japanese characters.


Hentai fans love them! 💓

We have shown ahegao models. We will present to Hinachi to have them validated. We confirm that our products are of great invoice and it is therefore that we invite to try them. If, on the other hand, you do not want to wear them, you can take them back, that is why the article concerned must be returned to us. Try to get your order for free for your purchased product by posting your order in post and mentioning us with our Instagram (@ahegaofr). 

The cushion cover being sold individually we advise you to complete your purchase with the bolster.


Our Commitments 🌟

  • ✔ Satisfied or refunded (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 10 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

Dakimakura Tanizaki Junichirô et Edogawa Ranpo | Bungou Stray Dogs

50€ 69.99€
Livraison Gratuite disponible

Un dakimakura de votre waïfu à vous offrir et a embrasser les dimanches matin !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillé et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à enfiler sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

Peu importe votre érotisme : bienvenue dans le monde des personnages animés ! Un dakimakura est un coussin géant de taille presque humaine pour tout types  d’activités . Sortit de la culture japonaise le dakimakura n’a pas fini de vous surprendre . Toutes notre panoplie de dakimakura vient principalement de pays d’asie comme le japon pour combler les meilleurs otakus . Le textile que conserve cette housse de coussin est d’une bonne qualité ainsi elle résistera plus largement qu’une housse standard . Comme le démontre ces images de nos housses : celles-ci sont imprimées en meilleurs qualités qu’une housse standard :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Un Choix complet d’homme et de femme 

Chez Ahegao.fr vous découvrirez de nombreux housses de dakimakura avec des waïfus de tous mangas . Ainsi de Kono subarashii sekai ni shukufuku o! : avec Aqua et Kazuma à Seven deadly sins : avec Elisabeth et meliodas vous en avez pour tous les goûts .

Dakimakura & son histoire

Les coussins dakimakura existent dans la culture japonaise depuis des décennies, principalement sous la forme d'animaux en peluche surdimensionnés et de produits dérivés pour enfants et adolescents. Cependant, au cours des années 1990, un sous-ensemble d'oreillers à thème adulte, connu sous le nom de "coussins de corps" ou "femmes hollandaises", est devenu disponible lorsque le dakimakura a commencé à se mêler à la culture Otaku, ce qui a conduit à la production de housses d'oreillers comportant des impressions graphiques de bishōjo et de personnages bishonen issus de dessins animés et de jeux vidéo populaires, et même des photographies grandeur nature de stars de cinéma adultes. Bon nombre des premiers oreillers Otaku ont été distribués par Cospa, une chaîne de magasins de vente au détail de produits dérivés de personnages japonais.


Les Fans d’Hentaï les adorent ! 💓

Nous avons montré à des modèles de l’ahegao . Nous allons présenter à Hinachi pour les faire valider . Nous confirmons que nos produits sont de grande facture et c’est par conséquent que nous invitons de les essayer. Si par contre vous ne tenez pas les porter vous pouvons vous les reprendre c’est pourquoi l’article concerné devra nous être réexpédié . Tentez d’avoir votre commande gratuitement votre produit acheté en postant votre commande en post et en nous mentionnant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue individuellement nous vous conseillons de compléter votre achat avec le traversin.


Nos Engagements 🌟

  • ✔ Satisfait ou remboursée (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traité
  • ✔ Produits certifiés Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 10€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sécuriser vos achats

  • Vous aimerez peut être :

    Produits récemment vus :