Dakimakura Witch of Azur Lane

Ask us about international distributors Ask us about international distributors
Free delivery

Dakimakura Witch

Advantage:

🔃 Double-sided cover (Dressed and naked character)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin 
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional  

 

Whatever your gender: welcome to the world of japanese crushes ! A dakimakura is an xxl cushion of almost human size for all types of fantasies. Came of Japanese culture the dakimakura has not finished amazed you. All our collection of dakimakura comes mainly from Asian countries like Japan to satisfy the best otakus. The fabric of this cushion cover is of good quality so it will serve more clearly than a standard cover. As these images of our covers demonstrate: they are printed in better quality than a regular cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr


Dakimakura & its history

The cushions dakimakura have existed in Japanese culture for decades, primarily in the form of oversized stuffed animals and derived products for children and adolescents. However, during the 1990s, a subset of adult-themed pillows, known as "body cushions" or "Dutch women," became available when dakimakura began to mingle with culture. otaku, which led to the production of pillow covers with graphic prints of bishōjo and bishonen characters from cartoons and popular video games, and even life-size photographs of adult movie stars. Many of the first Otaku pillows were distributed by Cospa, a chain of retail stores selling products derived from Japanese characters.


Japanese fans love them! 💓

We introduced to the Generation Z models. We will propose to Hinachi to have them approved. We believe that our products are of great quality and that is why we recommend to try them. If in any situation you do not wish to keep them you can make a credit note in which case the order concerned must be returned to us. Try to get your purchased item for free by posting your item and mentioning us with our Instagram (@ahegaofr). 

The cushion cover being sold separately we advise you to compile it with the bolster.


Our Commitments 🌟

  • ✔ Satisfied or refunded (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 10 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

Dakimakura Sorcière | Azur Lane

50€ 69.99€
Livraison Gratuite disponible

Dakimakura Sorcière

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillé et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à enfiler sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

 

Peu importe votre genre : bienvenue dans le monde des crushs japonais ! Un dakimakura est un coussin xxl de taille presque humaine pour tout types  de fantasmes . Venu de la culture japonaise le dakimakura n’a pas fini de vous ébahir . Toutes notre collection de dakimakura vient principalement de pays d’asie comme le japon pour assouvir les meilleurs otakus . Le textile que comporte cette housse de coussin est d’une bonne qualité ainsi elle servira plus nettement qu’une housse standard . Comme le démontre ces images de nos housses : celles-ci sont imprimées en meilleurs qualités qu’une housse banal :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr


Dakimakura & son histoire

Les coussins dakimakura existent dans la culture japonaise depuis des décennies, principalement sous la forme d'animaux en peluche surdimensionnés et de produits dérivés pour enfants et adolescents. Cependant, au cours des années 1990, un sous-ensemble d'oreillers à thème adulte, connu sous le nom de "coussins de corps" ou "femmes hollandaises", est devenu disponible lorsque le dakimakura a commencé à se mêler à la culture Otaku, ce qui a conduit à la production de housses d'oreillers comportant des impressions graphiques de bishōjo et de personnages bishonen issus de dessins animés et de jeux vidéo populaires, et même des photographies grandeur nature de stars de cinéma adultes. Bon nombre des premiers oreillers Otaku ont été distribués par Cospa, une chaîne de magasins de vente au détail de produits dérivés de personnages japonais.


Les Fans du japon les adorent ! 💓

Nous avons présenté à des modèles de la génération Z . Nous allons proposer à Hinachi pour les faire approuver . Nous pensons que nos produits sont de grande facture et c’est pour cela que nous recommandons de les essayer. Si dans n’importe quelle situations vous ne désirez pas les garder vous pouvons vous faire un avoir auquel cas la commande concerné devra nous être réexpédié . Tentez d’avoir votre commande gratuitement votre article acheté en publiant votre article en post et en nous mentionnant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue séparément nous vous conseillons de compiler celui-ci avec le traversin.


Nos Engagements 🌟

  • ✔ Satisfait ou remboursée (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traité
  • ✔ Produits certifiés Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 10€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sécuriser vos achats

  • Vous aimerez peut être :