Dakimakura Soraka | League of legend

50€ 69.99€
Free Shipping Available

A Dakimakura Soraka of crush to offer you and to kiss under your desk!

Advantage:

🔃 Double Face Cover (Dressed and naked figure)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional

Whatever your sexual attraction: welcome to the world of waifus ! A dakimakura is a very large cushion of almost human size for all types of activities. Went out Japanese anime the dakimakura never ceases to amaze you. All our panoply of dakimakura comes specially from Asian countries like Japan to fill the most Otakus. The fabric that this cushion cover retains is of excellent quality so it will serve more clearly than an ordinary cover. As these photos of our covers demonstrate: these are printed in better quality than a premium cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

Dakimakura Soraka

A wandering celestial dimension beyond Mount Targon, Soraka renounced her immortality to protect the mortal races from their own more violent instincts. She strives to spread the virtues of compassion and mercy to everyone she meets, and even to heal those who would harm her. And, despite all that Soraka has seen from the struggles of this world, she still believes that the people of Runeterra have not yet reached their full potential.


The Fans of Gesugao love them! 💓

We had shown generation Z models. We are going to show Hinachi to have them validated. We believe that our products are of good quality and it is therefore that we ask you to take them. If in which case you do not want to keep them you can make yourself a credit so the article concerned will have to be redirected to us. Try to get your free order for your purchased item by posting your order in a photo and mentioning us with our Instagram (@ahegaofr).

The cushion cover being sold as a single piece we suggest you also choose with the bolster.


Our Commitments 🌟

  • ✔ Satisfied or reimbursed (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 10 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

    Recently viewed products:

Dakimakura Soraka | League of legende

50€ 69.99€
Livraison Gratuite disponible

Un Dakimakura Soraka de crush Ă  vous offrir et a embrasser sous votre bureau !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillĂ© et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à mettre sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

 

Peu importe votre attraction sexuel : bienvenue dans le monde des waifus ! Un dakimakura est un trĂšs grand coussin de taille presque humaine pour tout types  d’activitĂ©s . Sortit des animĂ©s japonais le dakimakura n’a pas fini de vous stupĂ©fier . Toutes notre panoplie de dakimakura vient spĂ©cialement de pays d’asie comme le japon pour combler les plus otakus . Le textile que conserve cette housse de coussin est d’une excellente qualitĂ© ainsi elle servira plus nettement qu’une housse banal . Comme le dĂ©montre ces photos de nos housses : celles-ci sont imprimĂ©es en meilleurs qualitĂ©s qu’une housse de premier choix :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Dakimakura Soraka

Errante des dimensions cĂ©lestes au-delĂ  du mont Targon, Soraka a renoncĂ© Ă  son immortalitĂ© pour protĂ©ger les races mortelles de leurs propres instincts plus violents. Elle s'efforce de rĂ©pandre les vertus de compassion et de misĂ©ricorde Ă  tous ceux qu'elle rencontre, et mĂȘme de guĂ©rir ceux qui lui voudraient du mal. Et, malgrĂ© tout ce que Soraka a vu des luttes de ce monde, elle croit toujours que les habitants de Runeterra n'ont pas encore atteint leur plein potentiel. 

 


Les Fans de Gesugao les adorent ! 💓

Nous avions montrĂ© Ă  des modĂšles de la gĂ©nĂ©ration Z . Nous allons entreprit de montrer Ă  Hinachi pour les faire valider . Nous pensons que nos produits sont de qualitĂ©s et c’est par consĂ©quent que nous vous sollicitons de les prendre . Si auquel cas vous ne voulez pas les garder vous pouvons vous faire un avoir ainsi l’article concernĂ© devra nous ĂȘtre rĂ©expĂ©diĂ© . Tentez d’avoir votre commande gratuitement votre article achetĂ© en postant votre commande en photo et en nous mentionnant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue en piÚce unique nous vous suggérons de choisir aussi avec le traversin.


Nos Engagements 🌟

  • ✔ Satisfait ou remboursĂ©e (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traitĂ©
  • ✔ Produits certifiĂ©s Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 10€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sĂ©curiser vos achats

  • Vous aimerez peut ĂȘtre :

    Produits récemment vus :