Dakimakura SORA Ginko | Ryuuou no Oshigoto

50€ 69.99€
Free Shipping Available

Dakimakura SORA Ginko

Advantage:

🔃 Double-sided cover (Dressed and naked character)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin 
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional  

 

No matter your gender: welcome to the world of japanese characters ! A dakimakura is a large cushion of almost human size for all types of cuddles. Came of Japanese culture the dakimakura has not finished surprising you. All our catalog of dakimakura comes especially from Asian countries like Japan to satisfy the devotees of otakus. The fabric in this cushion cover is of good quality so it will last longer than a mediocre cover. As these pictures of our covers show: they are printed in better quality than a premium cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr


Dakimakura & its history

The cushions dakimakura have existed in Japanese culture for decades, primarily in the form of oversized stuffed animals and derived products for children and adolescents. However, during the 1990s, a subset of adult-themed pillows, known as "body cushions" or "Dutch women," became available when dakimakura began to mingle with culture. otaku, which led to the production of pillow covers with graphic prints of bishƍjo and bishonen characters from cartoons and popular video games, and even life-size photographs of adult movie stars. Many of the first Otaku pillows were distributed by Cospa, a chain of retail stores selling products derived from Japanese characters.


Japanese fans love them! 💓

We set out to show models from major brands. We will set about showing Hinachi to get them approved. We confirm that our products are of great quality and that is why we invite you to try them. If in any situation you do not wish to wear them you could make a credit note so the order concerned must be returned to us. Earn the right to get a refund for your purchased product by posting your order and tagging us with our Instagram (@ahegaofr). 

The cushion cover being sold individually we advise you to complete your purchase with the bolster.


Our Commitments 🌟

  • ✔ Satisfied or refunded (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 10 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

Dakimakura SORA Ginko de Ryuuou no Oshigoto

50€ 69.99€
Livraison Offerte

Dakimakura SORA Ginko

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillĂ© et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à enfiler sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

 

Peu importe votre sexe : bienvenue dans le monde des personnages japonais ! Un dakimakura est un grand coussin de taille presque humaine pour tout types  de cĂąlins. Venu de la culture japonaise le dakimakura n’a pas fini de vous surprendre . Toutes notre catalogue de dakimakura vient spĂ©cialement de pays d’asie comme le japon pour satisfaire les fervents otakus . Le textile que comporte cette housse de coussin est d’une bonne qualitĂ© ainsi elle durera plus largement qu’une housse mĂ©diocre . Comme le dĂ©montre ces clichĂ©s de nos housses : celles-ci sont imprimĂ©es en meilleurs qualitĂ©s qu’une housse de premier choix :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr


Dakimakura & son histoire

Les coussins dakimakura existent dans la culture japonaise depuis des dĂ©cennies, principalement sous la forme d'animaux en peluche surdimensionnĂ©s et de produits dĂ©rivĂ©s pour enfants et adolescents. Cependant, au cours des annĂ©es 1990, un sous-ensemble d'oreillers Ă  thĂšme adulte, connu sous le nom de "coussins de corps" ou "femmes hollandaises", est devenu disponible lorsque le dakimakura a commencĂ© Ă  se mĂȘler Ă  la culture Otaku, ce qui a conduit Ă  la production de housses d'oreillers comportant des impressions graphiques de bishƍjo et de personnages bishonen issus de dessins animĂ©s et de jeux vidĂ©o populaires, et mĂȘme des photographies grandeur nature de stars de cinĂ©ma adultes. Bon nombre des premiers oreillers Otaku ont Ă©tĂ© distribuĂ©s par Cospa, une chaĂźne de magasins de vente au dĂ©tail de produits dĂ©rivĂ©s de personnages japonais.


Les Fans du japon les adorent ! 💓

Nous avions entreprit de montrer Ă  des modĂšles de grandes marques. Nous allons entreprit de montrer Ă  Hinachi pour les faire approuver . Nous confirmons que nos produits sont de grande facture et c’est pourquoi que nous invitons de les essayer. Si dans n’importe quelle situations vous ne souhaitez pas les porter vous pourrions vous faire un avoir ainsi la commande concernĂ© devra nous ĂȘtre renvoyĂ© . Gagnez le droit de vous faire rembourser votre produit achetĂ© en partageant votre commande en post et en nous identifiant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue individuellement nous vous conseillons de compléter votre achat avec le traversin.


Nos Engagements 🌟

  • ✔ Satisfait ou remboursĂ©e (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traitĂ©
  • ✔ Produits certifiĂ©s Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 10€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sĂ©curiser vos achats

  • Vous aimerez peut ĂȘtre :