Dakimakura Shirou Kotomine | Fate Grand Order

50€ 69.99€
Free Shipping Available

A Dakimakura Shirou Kotomine from your waïfu to offer and kiss on the duvet!

Advantage:

🔃 Double Face Cover (Dressed and naked figure)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional

Whatever your eroticism: welcome to the world of japanese anime characters ! A dakimakura is a large cushion of almost human size for all types of activities. Native from Japan the dakimakura has not finished surprising you. All our panoply of dakimakura comes essentially from Asian countries like Japan to satisfy the enthusiastic otakus. The textile that this cushion cover has is of excellent quality so it will be used more widely than a first choice cover. As shown in these photos of our covers: these are printed in better quality than a poor cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

Dakimakura Shirou Kotomine

The leader's real name is Shirou Tokisada Amakusa, the adolescent leader of the Shimabara rebellion. Born in the Edo period, he was a boy of miracles that one could almost call a saint. However, the exact way in which he was discovered and, in fact, at least a good half of his life is shrouded in mystery. He who focused on his studies from childhood started to work many miracles at the border for a while. After healing from wounds and walking on water, he began to be enthusiastically worshiped as the son of God by peasants who believed in a forbidden religion.

Laïfu fans love them! 💓

We have offered models from major brands. We will show it to Hinachi for approval. We confirm that our products are of great invoice and that is why we recommend trying them. If in any situation you do not want to wear them you could get a credit in which case the product concerned must be returned to us. Earn the right to receive a credit for your purchased order by posting your product in post and identifying us with our Instagram (@ahegaofr).

The cushion cover being sold as a single piece we suggest you complete your purchase with the cushion .


Our Commitments 🌟

  • ✔ Satisfied or reimbursed (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 10 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

    Recently viewed products:

Dakimakura Shirou Kotomine de Fate Grand Order

45.99€ 49.99€
Livraison Offerte

Un Dakimakura Shirou Kotomine de votre waïfu à vous offrir et a embrasser sur la couette !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillé et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à mettre sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

 

Peu importe votre érotisme : bienvenue dans le monde des personnages d’animé japonais ! Un dakimakura est un grand coussin de taille presque humaine pour tout types  d’activités . Originaire du japon le dakimakura n’a pas fini de vous surprendre . Toutes notre panoplie de dakimakura vient essentiellement de pays d’asie comme le japon pour satisfaire les fervents otakus . Le textile que possède cette housse de coussin est d’une excellente qualité ainsi elle servira plus largement qu’une housse de premier choix . Comme le l’affiche ces photos de nos housses : celles-ci sont imprimées en meilleurs qualités qu’une housse médiocre :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Dakimakura Shirou Kotomine

Le vrai nom du dirigeant est Shirou Tokisada Amakusa, le chef adolescent de la rébellion de Shimabara. Né à l'époque d'Edo, il était un garçon de miracles que l'on pourrait presque appeler un saint. Cependant, la manière exacte dont il a été découvert et, en fait, au moins une bonne moitié de sa vie est enveloppée de mystère. Lui qui s'est concentré sur ses études depuis l'enfance a commencé à accomplir de nombreux miracles à la frontière pendant un certain temps. Après avoir guéri des blessures et marché sur l'eau, il a commencé à être adoré avec enthousiasme comme fils de Dieu par les paysans qui croyaient en une religion interdite.

 

Les Fans de Laïfu les adorent ! 💓

Nous avons proposé à des modèles de grandes marques. Nous allons montrer à Hinachi pour les faire approuver . Nous confirmons que nos produits sont de grande facture et c’est pour cela que nous recommandons de les essayer. Si dans n’importe quelle situations vous ne tenez pas les porter vous pourrions vous faire un avoir auquel cas le produit concerné devra nous être rendu. Gagnez le droit de recevoir un avoir pour votre commande acheté en publiant votre produit en post et en nous identifiant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue en pièce unique nous vous proposons de compléter votre achat avec le coussin .


Nos Engagements 🌟

✅ Satisfait ou remboursée (30 jours)
📦 Commande rapidement traitée 
🗾 Produits certifiés Ahegao.fr  
🚚 Livraison gratuite à partir de 10€ d'achats
🔐 Paiement SSL pour sécuriser vos achats
Vous aimerez peut être :

Produits récemment vus :