Dakimakura Shirogane Kei | Tensai-tachi no Renai Zunousen

50€ 69.99€
Free Shipping Available

A 2XL cushion to offer and enjoy on the duvet!

Advantage:

🔃 Double Face Cover (Dressed and naked figure)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional

No matter your sexuality: welcome to the world of waifus ! A dakimakura is a giant cushion in human form for all types of fantasies. From Japanese anime the dakimakura has not finished to amaze you. All our selection of dakimakura comes mainly from Asian countries to fill the fervent otakus. The fabric that this cushion cover keeps is of good quality so it will last longer than a premium cover. As these images of our covers demonstrate: its last ones are printed in better qualities than a poor cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

A Complete Choice of Man and Woman

At Ahegao.fr you appreciate a multitude of covers dakimakura with laïfu of all animated. So Steing gate's: with Okarin and Mayuri à Nekopara: with chocola and vanilla you have something for everyone.

Dakimakura & its history

The cushions dakimakura have existed in Japanese culture for decades, primarily in the form of oversized stuffed animals and derived products for children and adolescents. However, during the 1990s, a subset of adult-themed pillows, known as "body cushions" or "Dutch women," became available when dakimakura began to mingle with culture. otaku, which led to the production of pillow covers with graphic prints of bishōjo and bishonen characters from cartoons and popular video games, and even life-size photographs of adult movie stars. Many of the first Otaku pillows were distributed by Cospa, a chain of retail stores selling products derived from Japanese characters.


Gesugao fans love them! 💓

We have shown ahegao models. We will propose to Belle Delphine to have them certified. We believe that our products are of quality and that is why we invite you to take them. If unfortunately you do not wish to wear them, you can reimburse them, which is why the product concerned must be returned to us. Try to get your order for free with your purchased order by tweeting your order in the photo and identifying us with our Instagram (@ahegaofr).

The cushion cover being sold separately we suggest you complete your purchase with the bolster.


Our Commitments 🌟

  • ✔ Satisfied or reimbursed (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 10 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

    Recently viewed products:

Dakimakura Shirogane Kei | Tensai-tachi no Renai Zunousen

50€ 69.99€
Livraison Gratuite disponible

Un coussin 2XL à vous offrir et a apprécier sur la couette !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillé et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à enfiler sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

Peu importe votre sexualité : bienvenue dans le monde des waifus ! Un dakimakura est un coussin géant de forme humaine pour tout types  de fantasmes . Issu des animés japonais le dakimakura n’a pas fini de vous ébahir . Toutes notre sélection de dakimakura vient principalement de pays asiatiques pour combler les fervents otakus . Le textile que conserve cette housse de coussin est d’une bonne qualité ainsi elle servira plus longtemps qu’une housse de premier choix . Comme le démontre ces images de nos housses : ses dernières sont imprimées en meilleurs qualités qu’une housse médiocre :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Un Choix complet d’homme et de femme 

Chez Ahegao.fr vous appréciez une multitude de housses de dakimakura avec des laïfu de tous animés . Ainsi de Steing gate’s : avec Okarin et Mayuri à Nekopara : avec chocola et vanilla vous en avez pour tous les goûts .

Dakimakura & son histoire

Les coussins dakimakura existent dans la culture japonaise depuis des décennies, principalement sous la forme d'animaux en peluche surdimensionnés et de produits dérivés pour enfants et adolescents. Cependant, au cours des années 1990, un sous-ensemble d'oreillers à thème adulte, connu sous le nom de "coussins de corps" ou "femmes hollandaises", est devenu disponible lorsque le dakimakura a commencé à se mêler à la culture Otaku, ce qui a conduit à la production de housses d'oreillers comportant des impressions graphiques de bishōjo et de personnages bishonen issus de dessins animés et de jeux vidéo populaires, et même des photographies grandeur nature de stars de cinéma adultes. Bon nombre des premiers oreillers Otaku ont été distribués par Cospa, une chaîne de magasins de vente au détail de produits dérivés de personnages japonais.


Les Fans de Gesugao les adorent ! 💓

Nous avons montré à des modèles de l’ahegao . Nous allons proposer à Belle Delphine pour les faire Certifier. Nous pensons que nos produits sont de qualités et c’est pour cela que nous vous sollicitons de les prendre . Si malheureusement vous ne désirez pas les porter vous pouvons vous les rembourser c’est pourquoi le produit concerné devra nous être renvoyé . Tentez d’avoir votre commande gratuitement votre commande acheté en tweetant votre commande en photo et en nous identifiant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue séparément nous vous proposons de compléter votre achat avec le traversin.


Nos Engagements 🌟

  • ✔ Satisfait ou remboursée (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traité
  • ✔ Produits certifiés Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 10€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sécuriser vos achats

  • Vous aimerez peut être :