Dakimakura Shinomiya Kaguya Neko-girl | Kaguya-sama wa Kokurasetai

50€ 69.99€
Free Shipping Available

A Japanese Dakimakura Shinomiya to offer you and to hug on the comforter!

Advantage:

🔃 Double Face Cover (Dressed and naked figure)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional

Whatever your gender: welcome to the world of Otaku fan characters ! A dakimakura is an almost human-sized xxl cushion for all types of activities. Came from Japan the dakimakura has not finished to amaze you. All our range of dakimakura comes mainly from Asian countries such as Japan to satisfy the most otakus. The textile that this cushion cover has is of excellent quality so it will resist more clearly than a first choice cover. As these pictures of our covers show: its latest are printed in better quality than a mediocre cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

Dakimakura Shinomiya

Kaguya is a beautiful girl with long black hair, white skin, a slender figure, red eyes, and the hair of which is always tied with a ribbon. In the past, she entered the student council and always wore her hair down without the iconic red ribbon. Later, when she approaches the student council and the other students of her school, she asks her good Hayasaka to make her "cute". The ribbon is his attempt to make his hair less imposing. She is usually dressed in the Shuchi'in school uniform.


Laïfu fans love them! 💓

We had proposed models of Japanese eroticism. We will present to Hinachi for approval. We confirm that our products are of high quality and that is why we invite to try them. If unfortunately you do not wish to keep them you can take them back as a result the product concerned must be returned to us. Earn the right to receive a credit for your purchased product by publishing your order in post and mentioning us with our Instagram (@ahegaofr).

The cushion cover being sold separately we suggest you add it to your basket with the cushion .


Our Commitments 🌟

  • ✔ Satisfied or reimbursed (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 10 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

    Recently viewed products:

Dakimakura Shinomiya Kaguya Neko-girl | Kaguya-sama wa Kokurasetai

50€ 69.99€
Livraison Gratuite disponible

Un Dakimakura Shinomiya japonais Ă  vous offrir et a serrer sur la couette !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillĂ© et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à enfiler sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

 

Peu importe votre genre : bienvenue dans le monde des personnages fans des otakus ! Un dakimakura est un coussin xxl de taille presque humaine pour tout types  d’activitĂ©s . Venu du japon le dakimakura n’a pas fini de vous Ă©bahir . Toutes notre gamme de dakimakura vient principalement de pays d’asie comme le japon pour assouvir les plus otakus . Le textile que possĂšde cette housse de coussin est d’une excellente qualitĂ© ainsi elle rĂ©sistera plus nettement qu’une housse de premier choix . Comme le montre ces clichĂ©s de nos housses : ses derniĂšres sont imprimĂ©es en meilleurs qualitĂ©s qu’une housse mĂ©diocre :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Dakimakura Shinomiya

Kaguya est une belle jeune fille aux longs cheveux noirs, Ă  la peau blanche, Ă  la silhouette Ă©lancĂ©e, aux yeux rouges, et dont les cheveux sont toujours attachĂ©s avec un ruban. Dans le passĂ©, elle est entrĂ©e au conseil des Ă©tudiants et a toujours portĂ© ses cheveux en bas sans le ruban rouge emblĂ©matique. Plus tard, lorsqu'elle se rapproche du conseil des Ă©tudiants et des autres Ă©lĂšves de son Ă©cole, elle demande Ă  sa bonne Hayasaka de la rendre "mignonne". Le ruban est sa tentative de rendre sa chevelure moins imposante. Elle est gĂ©nĂ©ralement vĂȘtue de l'uniforme de l'Ă©cole shuchi'in. 

 


Les Fans de Laïfu les adorent ! 💓

Nous avions proposĂ© Ă  des modĂšles de l’érotisme japonais . Nous allons prĂ©senter Ă  Hinachi pour les faire approuver . Nous confirmons que nos produits sont de de haute qualitĂ©s et c’est pour cela que nous invitons de les essayer. Si malheureusement vous ne souhaitez pas les garder vous pouvons vous les reprendre par suite le produit concernĂ© devra nous ĂȘtre renvoyĂ© . Gagnez le droit de recevoir un avoir pour votre produit achetĂ© en publiant votre commande en post et en nous mentionnant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin Ă©tant vendue sĂ©parĂ©ment nous vous proposons d’ajouter Ă  votre panier avec le coussin .


Nos Engagements 🌟

  • ✔ Satisfait ou remboursĂ©e (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traitĂ©
  • ✔ Produits certifiĂ©s Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 10€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sĂ©curiser vos achats

  • Vous aimerez peut ĂȘtre :

    Produits récemment vus :