Dakimakura Shinomiya Kaguya | Kaguya-sama wa Kokurasetai

50€ 69.99€
Free Shipping Available

An XXL dakimakura to offer you and to hug on Sunday mornings!

Advantage:

🔃 Double Face Cover (Dressed and naked figure)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional

Whatever your gender: welcome to the world of japanese crushes ! A dakimakura is a very large cushion of almost human size for all types of fantasies. Came of Japanese culture the dakimakura has not finished surprising you. All our selection of dakimakura comes mainly from China and Japan to satisfy the most fans of waifus. The fabric of this cushion cover is of good quality so it will be used more widely than a mediocre cover. As shown in these pictures of our covers: these are printed in better quality than a standard cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

A Complete Choice of Man and Woman

At Ahegao.fr you will find many covers of dakimakura with laïfu from all Japanese anime manga. So Kaguya-sama: with Kaguya and Miyuki à Spice and Wolf: with Holo and lawrence you have something for everyone.

Dakimakura & its history

The cushions dakimakura have existed in Japanese culture for decades, primarily in the form of oversized stuffed animals and derived products for children and adolescents. However, during the 1990s, a subset of adult-themed pillows, known as "body cushions" or "Dutch women," became available when dakimakura began to mingle with culture. otaku, which led to the production of pillow covers with graphic prints of bishōjo and bishonen characters from cartoons and popular video games, and even life-size photographs of adult movie stars. Many of the first Otaku pillows were distributed by Cospa, a chain of retail stores selling products derived from Japanese characters.


Laïfu fans love them! 💓

We had shown models from major brands. We will present to Belle Delphine to have them certified. We believe that our products are of high quality and that is why we ask you to take them. If unfortunately you do not want to keep them you could take them back as a result the order concerned must be sent to us again. Try to get your order for free with your purchased order by sharing your order in pictures and identifying us with our Instagram (@ahegaofr).

The cushion cover being sold as a single piece we suggest you add it to your basket with the cushion .


Our Commitments 🌟

  • ✔ Satisfied or reimbursed (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 10 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

    Recently viewed products:

Dakimakura Shinomiya Kaguya | Kaguya-sama wa Kokurasetai

50€ 69.99€
Livraison Gratuite disponible

Dakimakura Shinomiya Kaguya

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillĂ© et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à enfiler sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

 

Peu importe votre genre : bienvenue dans le monde des crushs japonais ! Un dakimakura est un trĂšs grand coussin de taille presque humaine pour tout types  de fantasmes . Venu de la culture japonaise le dakimakura n’a pas fini de vous surprendre . Toutes notre sĂ©lection de dakimakura vient principalement de chine et du japon pour combler les plus fans de waifus. Le textile que comporte cette housse de coussin est d’une bonne qualitĂ© ainsi elle servira plus largement qu’une housse mĂ©diocre . Comme le l’affiche ces clichĂ©s de nos housses : celles-ci sont imprimĂ©es en meilleurs qualitĂ©s qu’une housse standard :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Un Choix complet d’homme et de femme 

Chez Ahegao.fr vous dĂ©couvrirez beaucoup de housses de dakimakura avec des laĂŻfu de tous manga d’animĂ© japonais. Ainsi de Kaguya-sama : avec Kaguya et Miyuki Ă  Spice and Wolf : avec Holo et lawrence vous en avez pour tous les goĂ»ts .

Dakimakura & son histoire

Les coussins dakimakura existent dans la culture japonaise depuis des dĂ©cennies, principalement sous la forme d'animaux en peluche surdimensionnĂ©s et de produits dĂ©rivĂ©s pour enfants et adolescents. Cependant, au cours des annĂ©es 1990, un sous-ensemble d'oreillers Ă  thĂšme adulte, connu sous le nom de "coussins de corps" ou "femmes hollandaises", est devenu disponible lorsque le dakimakura a commencĂ© Ă  se mĂȘler Ă  la culture Otaku, ce qui a conduit Ă  la production de housses d'oreillers comportant des impressions graphiques de bishƍjo et de personnages bishonen issus de dessins animĂ©s et de jeux vidĂ©o populaires, et mĂȘme des photographies grandeur nature de stars de cinĂ©ma adultes. Bon nombre des premiers oreillers Otaku ont Ă©tĂ© distribuĂ©s par Cospa, une chaĂźne de magasins de vente au dĂ©tail de produits dĂ©rivĂ©s de personnages japonais.


Les Fans de Laïfu les adorent ! 💓

Nous avions montrĂ© Ă  des modĂšles de grandes marques. Nous allons prĂ©senter Ă  Belle Delphine pour les faire Certifier. Nous pensons que nos produits sont de grande facture et c’est pour cela que nous vous sollicitons de les prendre . Si malheureusement vous ne voulez pas les garder vous pourrions vous les reprendre par suite la commande concernĂ© devra nous ĂȘtre envoyer de nouveau . Tentez d’avoir votre commande gratuitement votre commande achetĂ© en partageant votre commande en photo et en nous identifiant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin Ă©tant vendue en piĂšce unique nous vous proposons d’ajouter Ă  votre panier avec le coussin .


Nos Engagements 🌟

  • ✔ Satisfait ou remboursĂ©e (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traitĂ©
  • ✔ Produits certifiĂ©s Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 10€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sĂ©curiser vos achats

  • Vous aimerez peut ĂȘtre :