Dakimakura Sekai-Saikyou | Arifureta shokugyō by sekai saikyō

50€ 69.99€
Free Shipping Available

An XXL dakimakura to offer and kiss on the duvet!

Advantage:

🔃 Double Face Cover (Dressed and naked figure)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional

No matter your gender: welcome to the world of animated characters ! A dakimakura is a large cushion of almost human size for all types of fantasies. From Japanese anime the dakimakura has not finished to amaze you. All our palette of dakimakura comes mainly from Asian countries to satisfy the most fans of waifus. The fabric that this cushion cover keeps is of excellent quality so it will be used more widely than a mediocre cover. As these pictures of our covers prove: these are printed in better quality than a classic cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

A Complete Choice of Man and Woman

At Ahegao.fr you appreciate a multitude of covers dakimakura with tsuntsun of all animated. So The Rising of the Shield Hero: with Naofumi and Raphtalia à Spice and Wolf: with Holo and lawrence you have something for everyone.

Dakimakura & its history

The cushions dakimakura have existed in Japanese culture for decades, primarily in the form of oversized stuffed animals and derived products for children and adolescents. However, during the 1990s, a subset of adult-themed pillows, known as "body cushions" or "Dutch women," became available when dakimakura began to mingle with culture. otaku, which led to the production of pillow covers with graphic prints of bishōjo and bishonen characters from cartoons and popular video games, and even life-size photographs of adult movie stars. Many of the first Otaku pillows were distributed by Cospa, a chain of retail stores selling products derived from Japanese characters.


Hentai fans love them! 💓

We had proposed models of Japanese eroticism. We will propose to Belle Delphine to have them certified. We can see that our products are of great invoice and it is therefore that we recommend taking them. If unfortunately you do not wish to keep them you could reimburse you as a result of the order concerned must be returned to us. Win the right to have your order free of charge your purchased order by posting your order in photo and identifying us with our Instagram (@ahegaofr).

The cushion cover being sold individually we suggest you take with the cushion .


Our Commitments 🌟

  • ✔ Satisfied or reimbursed (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 10 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

    Recently viewed products:

Dakimakura Sekai-Saikyou | Arifureta shokugyō de sekai saikyō

50€ 69.99€
Livraison Gratuite

Un dakimakura XXL à vous offrir et a embrasser sur la couette !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillé et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à mettre sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

Peu importe votre sexe : bienvenue dans le monde des personnages animés ! Un dakimakura est un grand coussin de taille presque humaine pour tout types  de fantasmes . Issu des animés japonais le dakimakura n’a pas fini de vous ébahir . Toutes notre palette de dakimakura vient essentiellement de pays asiatiques pour combler les plus fans de waifus. Le textile que conserve cette housse de coussin est d’une excellente qualité ainsi elle servira plus largement qu’une housse médiocre . Comme le prouve ces clichés de nos housses : celles-ci sont imprimées en meilleurs qualités qu’une housse classique :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Un Choix complet d’homme et de femme 

Chez Ahegao.fr vous appréciez une multitude de housses de dakimakura avec des tsuntsun de tous animés . Ainsi de The Rising of the Shield Hero : avec Naofumi et Raphtalia à Spice and Wolf : avec Holo et lawrence vous en avez pour tous les goûts .

Dakimakura & son histoire

Les coussins dakimakura existent dans la culture japonaise depuis des décennies, principalement sous la forme d'animaux en peluche surdimensionnés et de produits dérivés pour enfants et adolescents. Cependant, au cours des années 1990, un sous-ensemble d'oreillers à thème adulte, connu sous le nom de "coussins de corps" ou "femmes hollandaises", est devenu disponible lorsque le dakimakura a commencé à se mêler à la culture Otaku, ce qui a conduit à la production de housses d'oreillers comportant des impressions graphiques de bishōjo et de personnages bishonen issus de dessins animés et de jeux vidéo populaires, et même des photographies grandeur nature de stars de cinéma adultes. Bon nombre des premiers oreillers Otaku ont été distribués par Cospa, une chaîne de magasins de vente au détail de produits dérivés de personnages japonais.


Les Fans d’Hentaï les adorent ! 💓

Nous avions proposé à des modèles de l’érotisme japonais . Nous allons proposer à Belle Delphine pour les faire Certifier. Nous Pouvons que nos produits sont de grande facture et c’est par conséquent que nous recommandons de les prendre . Si malheureusement vous ne souhaitez pas les garder vous pourrions vous les rembourser par suite la commande concerné devra nous être réexpédié . Gagnez le droit d’avoir votre commande gratuitement votre commande acheté en publiant votre commande en photo et en nous identifiant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue individuellement nous vous suggérons de prendre avec le coussin .


Nos Engagements

  • ✔ Satisfait ou remboursée (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traité
  • ✔ Produits certifiés Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 7€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sécuriser de vos achats

  • Vous aimerez peut être :