Dakimakura Sakurae | Sailor moon

50€ 69.99€
Free Shipping Available

An erotic Dakimakura Sakurae to offer you and to squeeze on Sunday mornings!

Advantage:

🔃 Double Face Cover (Dressed and naked figure)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional

No matter your sexuality: welcome to the world of animated characters ! A dakimakura is a very large cushion in human form for all types of hugs. Went out Japanese anime the dakimakura has not finished melting you. All our variety of dakimakura comes mainly from Asian countries to satisfy the devout otakus. The fabric of this cushion cover is of excellent quality so it will be used more widely than a mediocre cover. As indicated by these pictures of our covers: these are printed in better quality than a standard cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

A Complete Choice of Man and Woman

At Ahegao.fr you will find many covers of dakimakura with nyandere from all manga. So Kono subarashii sekai ni shukufuku o! : with Aqua and Kazuma à Nekopara: with chocola and vanilla You will not be disappointed.

Dakimakura & its history

The cushions dakimakura have existed in Japanese culture for decades, primarily in the form of oversized stuffed animals and derived products for children and adolescents. However, during the 1990s, a subset of adult-themed pillows, known as "body cushions" or "Dutch women," became available when dakimakura began to mingle with culture. otaku, which led to the production of pillow covers with graphic prints of bishōjo and bishonen characters from cartoons and popular video games, and even life-size photographs of adult movie stars. Many of the first Otaku pillows were distributed by Cospa, a chain of retail stores selling products derived from Japanese characters.


Laïfu fans love them! 💓

We presented models of Japanese eroticism. We will present to Hinachi to have them validated. We believe that our products are of great quality and that is why we invite them to take them. If unfortunately you do not want to wear them you can reimburse you as a result the order concerned must be sent to us again. Earn the right to receive a credit for your purchased order by posting your article in post and mentioning us with our Instagram (@ahegaofr).

The cushion cover being sold separately we suggest you take with the bolster.


Our Commitments 🌟

  • ✔ Satisfied or reimbursed (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 10 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

    Recently viewed products:

Dakimakura Sakurae | Sailor Moon

50€ 69.99€
Livraison Gratuite

Un Dakimakura Sakurae érotique à vous offrir et a serrer les dimanches matin !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillé et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à enfiler sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

 

Peu importe votre sexualité : bienvenue dans le monde des personnages animés ! Un dakimakura est un très grand coussin de forme humaine pour tout types  de câlins. Sortit des animés japonais le dakimakura n’a pas fini de vous faire fondre. Toutes notre variété de dakimakura vient essentiellement de pays asiatiques pour assouvir les fervents otakus . Le textile que comporte cette housse de coussin est d’une excellente qualité ainsi elle servira plus largement qu’une housse médiocre . Comme le l’indique ces clichés de nos housses : celles-ci sont imprimées en meilleurs qualités qu’une housse banal :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Un Choix complet d’homme et de femme 

Chez Ahegao.fr vous découvrirez de nombreux housses de dakimakura avec des nyandere de tous mangas . Ainsi de Kono subarashii sekai ni shukufuku o! : avec Aqua et Kazuma à Nekopara : avec chocola et vanilla vous ne serez pas déçus.

Dakimakura & son histoire

Les coussins dakimakura existent dans la culture japonaise depuis des décennies, principalement sous la forme d'animaux en peluche surdimensionnés et de produits dérivés pour enfants et adolescents. Cependant, au cours des années 1990, un sous-ensemble d'oreillers à thème adulte, connu sous le nom de "coussins de corps" ou "femmes hollandaises", est devenu disponible lorsque le dakimakura a commencé à se mêler à la culture Otaku, ce qui a conduit à la production de housses d'oreillers comportant des impressions graphiques de bishōjo et de personnages bishonen issus de dessins animés et de jeux vidéo populaires, et même des photographies grandeur nature de stars de cinéma adultes. Bon nombre des premiers oreillers Otaku ont été distribués par Cospa, une chaîne de magasins de vente au détail de produits dérivés de personnages japonais.


Les Fans de Laïfu les adorent ! 💓

Nous avons présenté à des modèles de l’érotisme japonais . Nous allons présenter à Hinachi pour les faire valider . Nous pensons que nos produits sont de grande facture et c’est pour cela que nous invitons de les prendre . Si malheureusement vous ne voulez pas les porter vous pouvons vous les rembourser par suite la commande concerné devra nous être envoyer de nouveau . Gagnez le droit de recevoir un avoir pour votre commande acheté en postant votre article en post et en nous mentionnant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue séparément nous vous suggérons de prendre avec le traversin.


Nos Engagements

  • ✔ Satisfait ou remboursée (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traité
  • ✔ Produits certifiés Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 7€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sécuriser de vos achats

  • Vous aimerez peut être :