Dakimakura Saitama and Genos | One punch man

50€ 69.99€
Free Shipping Available

A Dakimakura Saitama and Genos to offer and hug in your bed!

Advantage:

🔃 Double Face Cover (Dressed and naked figure)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional

Whatever your gender: welcome to the world of japanese characters ! A dakimakura is a giant rectangular cushion for all types of fantasies. Came of Japanese culture the dakimakura has not finished surprising you. All our panoply of dakimakura comes mainly from Asian countries to satisfy the best otakus. The fabric that this cushion cover keeps is of good quality so it will be used more widely than a standard cover. As these photos of our covers indicate: the latter are printed in better quality than a standard cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

Dakimakura Saitama and Genos

Saitama (サ イ タ マ, Saitama) is the main protagonist of the series and the holder of One-Punch Man and the most powerful being to exist in the series. Saitama is facing an existential crisis that he has imposed on himself, because he is now too powerful to get the slightest thrill from the fight. Genos is a mechanical cyborg of average human size. His face and ears resemble those of a normal human, made of artificial skin, and his eyes have black sclerosis with yellow irises. He has spiky blonde hair and his eyebrows are blond.



Fans of Ahegao love them! 💓

We presented models of Japanese eroticism. We will undertake to show Belle Delphine to have them certified. We confirm that our products are of quality and that is why we invite to take them. If unfortunately you do not want to wear them you can get a credit as a result the order concerned must be returned to us. Earn the right to get a refund for your purchased item by posting your product in post and mentioning us with our Instagram (@ahegaofr).

The cushion cover being sold as a single piece we suggest you complete your purchase with the bolster.


Our Commitments 🌟

  • ✔ Satisfied or reimbursed (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 10 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

    Recently viewed products:

Dakimakura Saitama et Genos | One punch man

50€ 69.99€
Livraison Gratuite disponible

Un Dakimakura Saitama et Genos à vous offrir et a étreindre dans votre lit !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillé et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à mettre sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

 

Peu importe votre genre : bienvenue dans le monde des personnages japonais ! Un dakimakura est un coussin géant de taille rectangulaire pour tout types  de fantasmes . Venu de la culture japonaise le dakimakura n’a pas fini de vous surprendre . Toutes notre panoplie de dakimakura vient essentiellement de pays asiatiques pour assouvir les meilleurs otakus . Le textile que conserve cette housse de coussin est d’une bonne qualité ainsi elle servira plus largement qu’une housse standard . Comme le l’indique ces photos de nos housses : ses dernières sont imprimées en meilleurs qualités qu’une housse banal :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Dakimakura Saitama et Genos

Saitama (サイタマ, Saitama) est le principal protagoniste de la série et le titulaire de One-Punch Man et l'être le plus puissant à exister dans la série. Saitama est confronté à une crise existentielle qu'il s'est lui-même imposée, car il est désormais trop puissant pour tirer le moindre frisson du combat. Genos est un cyborg mécanique de taille humaine moyenne. Son visage et ses oreilles ressemblent à ceux d'un humain normal, faits de peau artificielle, et ses yeux ont des scléroses noires avec des iris jaunes. Il a des cheveux blonds hérissés et ses sourcils sont blonds.



Les Fans d’Ahegao les adorent ! 💓

Nous avons présenté à des modèles de l’érotisme japonais . Nous allons entreprit de montrer à Belle Delphine pour les faire Certifier. Nous confirmons que nos produits sont de qualités et c’est pourquoi que nous invitons de les prendre . Si malheureusement vous ne tenez pas les porter vous pouvons vous faire un avoir par suite la commande concerné devra nous être renvoyé . Gagnez le droit de vous faire rembourser votre article acheté en postant votre produit en post et en nous mentionnant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue en pièce unique nous vous suggérons de compléter votre achat avec le traversin.


Nos Engagements 🌟

  • ✔ Satisfait ou remboursée (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traité
  • ✔ Produits certifiés Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 10€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sécuriser vos achats

  • Vous aimerez peut être :

    Produits récemment vus :