Dakimakura Sailor Moon | Sailor moon

50€ 69.99€
Free Shipping Available

A Japanese Dakorakura Sailor Moon to offer and cuddle under your desk!

Advantage:

🔃 Double Face Cover (Dressed and naked figure)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional

No matter your gender: welcome to the world of japanese characters ! A dakimakura is a large cushion of almost human size for all types of fantasies. From from the land of the rising sun the dakimakura never ceases to amaze you. All our selection of dakimakura comes mainly from China and Japan to satisfy the enthusiastic otakus. The fabric of this cushion cover is of excellent quality so it will serve more clearly than a conventional cover. As these images of our covers prove: these are printed in better quality than a mediocre cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

Dakimakura Sailor Moon

Usagi Tsukino is the main protagonist of the series and the leader of the Guardians of the Navy. Usagi is a carefree young girl of fourteen who has an enormous capacity for love, compassion and understanding. Usagi turns into the heroine called Sailor Moon, the guardian of love and justice. At the start of the series, she describes herself as an immature whimper who doesn't like fighting evil and wants nothing more than to be a normal girl. But as the story progresses, she takes the opportunity to use her power to protect those dear to her.


Erotic-Japanese fans love them! 💓

We have proposed models of Japanese eroticism. We will propose to Hinachi to have them certified. We believe that our products are of high quality and that is why we recommend taking them. If in which case you do not want to keep them you could take them back so the order concerned must be returned to us. Try to get a refund for your purchased order by tweeting your order in post and identifying us with our Instagram (@ahegaofr).

The cushion cover being sold individually we suggest you also choose with the cushion .


Our Commitments 🌟

  • ✔ Satisfied or reimbursed (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 10 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

    Recently viewed products:

Dakimakura Sailor Moon | Sailor Moon

50€ 69.99€
Livraison Gratuite disponible

Un Dakimakura Sailor Moon japonais Ă  vous offrir et a cajoler sous votre bureau !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillĂ© et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à mettre sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

 

Peu importe votre sexe : bienvenue dans le monde des personnages japonais ! Un dakimakura est un grand coussin de taille presque humaine pour tout types  de fantasmes . Issu du pays du soleil levant le dakimakura n’a pas fini de vous stupĂ©fier . Toutes notre sĂ©lection de dakimakura vient principalement de chine et du japon pour satisfaire les fervents otakus . Le textile que comporte cette housse de coussin est d’une excellente qualitĂ© ainsi elle servira plus nettement qu’une housse classique . Comme le prouve ces images de nos housses : celles-ci sont imprimĂ©es en meilleurs qualitĂ©s qu’une housse mĂ©diocre :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Dakimakura Sailor Moon

Usagi Tsukino est le principal protagoniste de la sĂ©rie et le leader des Gardiens de la Marine. Usagi est une jeune fille insouciante de quatorze ans qui possĂšde une Ă©norme capacitĂ© d'amour, de compassion et de comprĂ©hension. Usagi se transforme en l'hĂ©roĂŻne appelĂ©e Sailor Moon, la gardienne de l'amour et de la justice. Au dĂ©but de la sĂ©rie, elle se dĂ©crit comme une pleurnicheuse immature qui n'aime pas lutter contre le mal et ne veut rien d'autre qu'ĂȘtre une fille normale. Mais au fur et Ă  mesure que l'histoire progresse, elle saisit l'occasion d'utiliser son pouvoir pour protĂ©ger ceux qui lui sont chers.

 


Les Fans d’érotico-japonais les adorent ! 💓

Nous avons proposĂ© Ă  des modĂšles de l’érotisme japonais . Nous allons proposer Ă  Hinachi pour les faire Certifier. Nous Pouvons que nos produits sont de de haute qualitĂ©s et c’est pourquoi que nous recommandons de les prendre . Si auquel cas vous ne tenez pas les garder vous pourrions vous les reprendre ainsi la commande concernĂ© devra nous ĂȘtre renvoyĂ© . Tentez de vous faire rembourser votre commande achetĂ© en tweetant votre commande en post et en nous identifiant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue individuellement nous vous suggérons de choisir aussi avec le coussin .


Nos Engagements 🌟

  • ✔ Satisfait ou remboursĂ©e (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traitĂ©
  • ✔ Produits certifiĂ©s Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 10€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sĂ©curiser vos achats

  • Vous aimerez peut ĂȘtre :

    Produits récemment vus :