Dakimakura Saber in uniform | Fate Grand Order

50€ 69.99€
Free Shipping Available

A Dakimakura Saber XXL to offer and to tighten on the duvet!

Advantage:

🔃 Double Face Cover (Dressed and naked figure)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional

Whatever your gender: welcome to the world of laifu ! A dakimakura is a very large rectangular size cushion for all types of fantasies. Came of Japanese culture the dakimakura has not finished surprising you. All our collection of dakimakura comes especially from Asian countries like Japan to fill the most Otakus. The textile that this cushion cover has is of excellent quality so it will resist more clearly than a first choice cover. As these photos of our covers confirm: these are printed in better quality than a classic cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

Dakimakura Saber in uniform

Saber is one of the main characters of Destin / Zero and one of the three main heroines of Destin / Nuit de séjour. She is the Saber-class servant of the Emirate of Kiritsugu in the Fourth Grail War and of the Emirate of Shirou in the Fifth Grail War. She is Norma Goodfellow's Maid in the Grail War of Destiny / Labyrinth maze. She is one of Ritsuka Fujimaru's Servants of Destiny / Grand Order conflicts.


Fans of Ahegao love them! 💓

We showed ahegao models. We are going to show Belle Delphine to have them validated. We confirm that our products are of high quality and therefore we invite you to try them. If on the contrary you do not wish to wear them you can take them back in which case the order concerned must be returned to us. Win the right to have your order free of charge for your purchased product by posting your product in a photo and mentioning us with our Instagram (@ahegaofr).

The cushion cover being sold individually we suggest you complete your purchase with the bolster.


Our Commitments 🌟

  • ✔ Satisfied or reimbursed (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 10 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

    Recently viewed products:

Dakimakura Saber en uniforme | Fate Grand Order

50€ 69.99€
Livraison Gratuite disponible

Un Dakimakura Saber XXL Ă  vous offrir et a serrer sur la couette !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillĂ© et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à enfiler sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

 

Peu importe votre genre : bienvenue dans le monde des laifu ! Un dakimakura est un trĂšs grand coussin de taille rectangulaire pour tout types  de fantasmes . Venu de la culture japonaise le dakimakura n’a pas fini de vous surprendre . Toutes notre collection de dakimakura vient spĂ©cialement de pays d’asie comme le japon pour combler les plus otakus . Le textile que possĂšde cette housse de coussin est d’une excellente qualitĂ© ainsi elle rĂ©sistera plus nettement qu’une housse de premier choix . Comme le confirme ces photos de nos housses : celles-ci sont imprimĂ©es en meilleurs qualitĂ©s qu’une housse classique :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Dakimakura Saber en uniforme

Saber est l'un des personnages principaux de Destin/ZĂ©ro et l'une des trois hĂ©roĂŻnes principales de Destin/ Nuit de sĂ©jour. Elle est la servante de classe Saber de l'Émirat de Kiritsugu dans la quatriĂšme guerre du Graal et de l'Émirat de Shirou dans la cinquiĂšme guerre du Graal. Elle est la Servante de Norma Goodfellow dans le labyrinthe Guerre du Graal de la DestinĂ©e/du Labyrinthe. Elle est l'une des Servantes de Ritsuka Fujimaru des conflits de Destin/Grand Ordre.

 


Les Fans d’Ahegao les adorent ! 💓

Nous avons montrĂ© Ă  des modĂšles de l’ahegao . Nous allons entreprit de montrer Ă  Belle Delphine pour les faire valider . Nous confirmons que nos produits sont de de haute qualitĂ©s et c’est par consĂ©quent que nous vous sollicitons de les essayer. Si au contraire vous ne souhaitez pas les porter vous pouvons vous les reprendre auquel cas la commande concernĂ© devra nous ĂȘtre rĂ©expĂ©diĂ© . Gagnez le droit d’avoir votre commande gratuitement votre produit achetĂ© en postant votre produit en photo et en nous mentionnant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue individuellement nous vous proposons de compléter votre achat avec le traversin.


Nos Engagements 🌟

  • ✔ Satisfait ou remboursĂ©e (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traitĂ©
  • ✔ Produits certifiĂ©s Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 10€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sĂ©curiser vos achats

  • Vous aimerez peut ĂȘtre :

    Produits récemment vus :