Dakimakura Saber Blonde Green eyes | Fate Grand Order

50€ 69.99€
Free Delivery

A dakimakura to offer you and to hug on Sunday mornings!

Advantage:

🔃 Double Face Cover (Dressed and naked figure)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional

No matter your gender: welcome to the world of japanese characters ! A dakimakura is an almost human-sized xxl cushion for all types of hugs. From of Japanese culture the dakimakura has not finished melting you. All our palette of dakimakura comes mainly from Asian countries to satisfy the most otakus. The textile that this cushion cover has is of good quality so it will resist more widely than a mediocre cover. As these pictures of our covers indicate: its latest are printed in better quality than a standard cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

A Complete Choice of Man and Woman

At Ahegao.fr you will find a catalog of covers dakimakura with tsuntsun from all Japanese anime manga. So Fate / Grand Order: with Astolfo and jeanne d'arc à Attack on Titan: with eren and mikasa you have something for everyone.

Dakimakura & its history

The cushions dakimakura have existed in Japanese culture for decades, primarily in the form of oversized stuffed animals and derived products for children and adolescents. However, during the 1990s, a subset of adult-themed pillows, known as "body cushions" or "Dutch women," became available when dakimakura began to mingle with culture. otaku, which led to the production of pillow covers with graphic prints of bishōjo and bishonen characters from cartoons and popular video games, and even life-size photographs of adult movie stars. Many of the first Otaku pillows were distributed by Cospa, a chain of retail stores selling products derived from Japanese characters.


Gesugao fans love them! 💓

We have shown models of eroticism. We will show to Hinachi to have them certified. We can see that our products are of great invoice and it is therefore that we recommend taking them. If in any situation you do not want to keep them you can reimburse you that is why the product concerned must be returned to us. Try to get a refund for your purchased item by posting your product in post and mentioning us with our Instagram (@ahegaofr).

The cushion cover being sold as a single piece we advise you to compile it with the cushion .


Our Engagements

  • ✔ Satisfied or reimbursed (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 7 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

Dakimakura Saber Blonde Yeux vert | Fate Grand Order

50€ 69.99€
Livraison Gratuite disponible

Un dakimakura à vous offrir et a étreindre les dimanches matin !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillé et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à enfiler sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

Peu importe votre sexe : bienvenue dans le monde des personnages japonais ! Un dakimakura est un coussin xxl de taille presque humaine pour tout types  de câlins. Issu de la culture japonaise le dakimakura n’a pas fini de vous faire fondre. Toutes notre palette de dakimakura vient principalement de pays asiatiques pour assouvir les plus otakus . Le textile que possède cette housse de coussin est d’une bonne qualité ainsi elle résistera plus largement qu’une housse médiocre . Comme le l’indique ces clichés de nos housses : ses dernières sont imprimées en meilleurs qualités qu’une housse standard :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Un Choix complet d’homme et de femme 

Chez Ahegao.fr vous trouverez un catalogue de housses de dakimakura avec des tsuntsun de tous manga d’animé japonais. Ainsi de Fate/Grand Order : avec Astolfo et jeanne d’arc à L’attaque des titans : avec eren et mikasa vous en avez pour tous les goûts .

Dakimakura & son histoire

Les coussins dakimakura existent dans la culture japonaise depuis des décennies, principalement sous la forme d'animaux en peluche surdimensionnés et de produits dérivés pour enfants et adolescents. Cependant, au cours des années 1990, un sous-ensemble d'oreillers à thème adulte, connu sous le nom de "coussins de corps" ou "femmes hollandaises", est devenu disponible lorsque le dakimakura a commencé à se mêler à la culture Otaku, ce qui a conduit à la production de housses d'oreillers comportant des impressions graphiques de bishōjo et de personnages bishonen issus de dessins animés et de jeux vidéo populaires, et même des photographies grandeur nature de stars de cinéma adultes. Bon nombre des premiers oreillers Otaku ont été distribués par Cospa, une chaîne de magasins de vente au détail de produits dérivés de personnages japonais.


Les Fans de Gesugao les adorent ! 💓

Nous avons montré à des modèles de l'érotisme . Nous allons montrer à Hinachi pour les faire Certifier. Nous Pouvons que nos produits sont de grande facture et c’est par conséquent que nous recommandons de les prendre . Si dans n’importe quelle situations vous ne voulez pas les garder vous pouvons vous les rembourser c’est pourquoi le produit concerné devra nous être rendu. Tentez de vous faire rembourser votre article acheté en postant votre produit en post et en nous mentionnant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue en pièce unique nous vous conseillons de compiler celui-ci avec le coussin .


Nos Engagements 🌟

  • ✔ Satisfait ou remboursée (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traité
  • ✔ Produits certifiés Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 10€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sécuriser vos achats

  • Vous aimerez peut être :

    Produits récemment vus :