Dakimakura Silk dress | Girl's Front Line

50€ 69.99€
Free Shipping Available

An erotic dakimakura to offer and cuddle in your bed!

Advantage:

🔃 Double Face Cover (Dressed and naked figure)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional

Whatever your gender: welcome to the world of animated characters ! A dakimakura is a large cushion of almost human size for all types of hugs. From Japanese anime the dakimakura never ceases to amaze you. All our panoply of dakimakura comes mainly from China and Japan to satisfy the most Otaku. The fabric that this cushion cover keeps is of good quality so it will resist more clearly than a standard cover. As these images of our covers demonstrate: the latter are printed in better quality than a standard cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

A Complete Choice of Man and Woman

At Ahegao.fr you will find multiple covers dakimakura with tsundere from all sides. So Miss Kobayashi's Dragon Maid: Tohru Kanne and Rukoa à Attack on Titan: with eren and mikasa You will not be disappointed.

Dakimakura & its history

The cushions dakimakura have existed in Japanese culture for decades, primarily in the form of oversized stuffed animals and derived products for children and adolescents. However, during the 1990s, a subset of adult-themed pillows, known as "body cushions" or "Dutch women," became available when dakimakura began to mingle with culture. otaku, which led to the production of pillow covers with graphic prints of bishōjo and bishonen characters from cartoons and popular video games, and even life-size photographs of adult movie stars. Many of the first Otaku pillows were distributed by Cospa, a chain of retail stores selling products derived from Japanese characters.


Fans of Ahegao love them! 💓

We had introduced models of eroticism. We will present to Belle Delphine to have them approved. We believe that our products are of high quality and that is why we invite you to try them. If unfortunately you do not wish to keep them you can make yourself a credit in which case the product concerned will have to be sent to us again. Win the right to have your order for free for your purchased item by tweeting your order in the photo and identifying us with our Instagram (@ahegaofr).

The cushion cover being sold separately we suggest you also choose with the cushion .


Our Commitments 🌟

  • ✔ Satisfied or reimbursed (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 10 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

    Recently viewed products:

Dakimakura Robe de soie | Girl's Front Line

50€ 69.99€
Livraison Gratuite disponible

Un dakimakura érotique à vous offrir et a cajoler dans votre lit !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillé et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à mettre sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

Peu importe votre genre : bienvenue dans le monde des personnages animés ! Un dakimakura est un grand coussin de taille presque humaine pour tout types  de câlins. Issu des animés japonais le dakimakura n’a pas fini de vous stupéfier . Toutes notre panoplie de dakimakura vient principalement de chine et du japon pour satisfaire les plus otakus . Le textile que conserve cette housse de coussin est d’une bonne qualité ainsi elle résistera plus nettement qu’une housse standard . Comme le démontre ces images de nos housses : ses dernières sont imprimées en meilleurs qualités qu’une housse standard :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Un Choix complet d’homme et de femme 

Chez Ahegao.fr vous découvrirez de multiples housses de dakimakura avec des tsundere de tous bords . Ainsi de Miss Kobayashi's Dragon Maid : Tohru Kanne et Rukoa à L’attaque des titans : avec eren et mikasa vous ne serez pas déçus.

Dakimakura & son histoire

Les coussins dakimakura existent dans la culture japonaise depuis des décennies, principalement sous la forme d'animaux en peluche surdimensionnés et de produits dérivés pour enfants et adolescents. Cependant, au cours des années 1990, un sous-ensemble d'oreillers à thème adulte, connu sous le nom de "coussins de corps" ou "femmes hollandaises", est devenu disponible lorsque le dakimakura a commencé à se mêler à la culture Otaku, ce qui a conduit à la production de housses d'oreillers comportant des impressions graphiques de bishōjo et de personnages bishonen issus de dessins animés et de jeux vidéo populaires, et même des photographies grandeur nature de stars de cinéma adultes. Bon nombre des premiers oreillers Otaku ont été distribués par Cospa, une chaîne de magasins de vente au détail de produits dérivés de personnages japonais.


Les Fans d’Ahegao les adorent ! 💓

Nous avions présenté à des modèles de l'érotisme . Nous allons présenter à Belle Delphine pour les faire approuver . Nous Pouvons que nos produits sont de grande facture et c’est pourquoi que nous vous sollicitons de les essayer. Si malheureusement vous ne souhaitez pas les garder vous pouvons vous faire un avoir auquel cas le produit concerné devra nous être envoyer de nouveau . Gagnez le droit d’avoir votre commande gratuitement votre article acheté en tweetant votre commande en photo et en nous identifiant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue séparément nous vous suggérons de choisir aussi avec le coussin .


Nos Engagements 🌟

  • ✔ Satisfait ou remboursée (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traité
  • ✔ Produits certifiés Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 10€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sécuriser vos achats

  • Vous aimerez peut être :

    Produits récemment vus :