Dakimakura Rem Spring suit | Re: Zero kara hajimeru isekai seikatsu

50€ 69.99€
Free Shipping Available

An XXL dakimakura to offer and enjoy on Sunday mornings!

Advantage:

🔃 Double-sided cover (Dressed and naked character)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin 
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional  

Whatever your sexual attraction: welcome to the world of animated characters ! A dakimakura is a very large rectangular cushion for all types of activities. Native of Japanese culture the dakimakura has not finished surprising you. All our collection of dakimakura comes specially from Asian countries like Japan to satisfy the best otakus. The fabric that this cushion cover keeps is of good quality so it will resist more easily than a poor cover. As these pictures of our covers show: these are printed in better quality than a standard cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

A Complete Choice of Man and Woman 

At Ahegao.fr you appreciate many covers of dakimakura with tsuntsun from all manga. So K-on: with Yui and Ritsu Ă  Nekopara: with chocola and vanilla You will not be disappointed.

Dakimakura & its history

The cushions dakimakura have existed in Japanese culture for decades, primarily in the form of oversized stuffed animals and derived products for children and adolescents. However, during the 1990s, a subset of adult-themed pillows, known as "body cushions" or "Dutch women," became available when dakimakura began to mingle with culture. otaku, which led to the production of pillow covers with graphic prints of bishƍjo and bishonen characters from cartoons and popular video games, and even life-size photographs of adult movie stars. Many of the first Otaku pillows were distributed by Cospa, a chain of retail stores selling products derived from Japanese characters.


Waïfu fans love them! 💓

We set out to show models of eroticism. We will propose to Belle Delphine to have them confirmed. We think our products are of great quality and that is why we ask you to take them. If in which case you do not want to keep them you could reimburse you that is why the product concerned must be returned to us. Earn the right to have your order for free for your purchased item by posting your product in post and mentioning us with our Instagram (@ahegaofr). 

The cushion cover being sold individually we suggest you also choose with the bolster.


Our Commitments 🌟

  • ✔ Satisfied or refunded (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 10 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

Dakimakura Rem Habit de printemps | Re:Zero kara hajimeru isekai seikatsu

50€ 69.99€
Livraison Gratuite disponible

Un dakimakura XXL à vous offrir et a apprécier les dimanches matin !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillé et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à mettre sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

Peu importe votre attraction sexuel : bienvenue dans le monde des personnages animés ! Un dakimakura est un très grand coussin de taille rectangulaire pour tout types  d’activités . Originaire de la culture japonaise le dakimakura n’a pas fini de vous surprendre . Toutes notre collection de dakimakura vient spécialement de pays d’asie comme le japon pour satisfaire les meilleurs otakus . Le textile que conserve cette housse de coussin est d’une bonne qualité ainsi elle résistera plus facilement qu’une housse médiocre . Comme le montre ces clichés de nos housses : celles-ci sont imprimées en meilleurs qualités qu’une housse banal :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Un Choix complet d’homme et de femme 

Chez Ahegao.fr vous appréciez de nombreux housses de dakimakura avec des tsuntsun de tous mangas . Ainsi de K-on : avec Yui et Ritsu à Nekopara : avec chocola et vanilla vous ne serez pas déçus.

Dakimakura & son histoire

Les coussins dakimakura existent dans la culture japonaise depuis des décennies, principalement sous la forme d'animaux en peluche surdimensionnés et de produits dérivés pour enfants et adolescents. Cependant, au cours des années 1990, un sous-ensemble d'oreillers à thème adulte, connu sous le nom de "coussins de corps" ou "femmes hollandaises", est devenu disponible lorsque le dakimakura a commencé à se mêler à la culture Otaku, ce qui a conduit à la production de housses d'oreillers comportant des impressions graphiques de bishōjo et de personnages bishonen issus de dessins animés et de jeux vidéo populaires, et même des photographies grandeur nature de stars de cinéma adultes. Bon nombre des premiers oreillers Otaku ont été distribués par Cospa, une chaîne de magasins de vente au détail de produits dérivés de personnages japonais.


Les Fans de waïfu les adorent ! 💓

Nous avons entreprit de montrer à des modèles de l'érotisme . Nous allons proposer à Belle Delphine pour les faire confirmer . Nous pensons que nos produits sont de grande facture et c’est pourquoi que nous vous sollicitons de les prendre . Si auquel cas vous ne tenez pas les garder vous pourrions vous les rembourser c’est pourquoi le produit concerné devra nous être rendu. Gagnez le droit d’avoir votre commande gratuitement votre article acheté en publiant votre produit en post et en nous mentionnant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue individuellement nous vous suggérons de choisir aussi avec le traversin.


Nos Engagements 🌟

  • ✔ Satisfait ou remboursée (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traité
  • ✔ Produits certifiés Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 10€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sécuriser vos achats

  • Vous aimerez peut être :