Dakimakura Raikou | Fate Grand Order

50€ 69.99€
Free Shipping Available

A dakimakura of your waïfu to offer you and to tighten under your desk!

Advantage:

🔃 Double Face Cover (Dressed and naked figure)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional

Whatever your eroticism: welcome to the world of japanese characters ! A dakimakura is a giant rectangular cushion for all types of hugs. Came Japanese anime the dakimakura never ceases to amaze you. All our collection of dakimakura comes specially from China and Japan to satisfy the most fans of waifus. The textile that this cushion cover has is of good quality so it will serve more clearly than a mediocre cover. As shown in these pictures of our covers: these are printed in better quality than a poor cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

A Complete Choice of Man and Woman

At Ahegao.fr you will find multiple covers dakimakura with laïfu from all Japanese anime manga. So Steing gate's: with Okarin and Mayuri à Attack on Titan: with eren and mikasa you have something for everyone.

Dakimakura & its history

The cushions dakimakura have existed in Japanese culture for decades, primarily in the form of oversized stuffed animals and derived products for children and adolescents. However, during the 1990s, a subset of adult-themed pillows, known as "body cushions" or "Dutch women," became available when dakimakura began to mingle with culture. otaku, which led to the production of pillow covers with graphic prints of bishōjo and bishonen characters from cartoons and popular video games, and even life-size photographs of adult movie stars. Many of the first Otaku pillows were distributed by Cospa, a chain of retail stores selling products derived from Japanese characters.


Gesugao fans love them! 💓

We proposed to fashion models. We will undertake to show Belle Delphine to have them certified. We confirm that our products are of high quality and that is why we recommend taking them. If in which case you do not want to wear them you can get a credit as a result the article concerned must be returned to us. Win the right to have your order free of charge your purchased order by sharing your article in photo and mentioning us with our Instagram (@ahegaofr).

The cushion cover being sold individually we suggest you take with the bolster.


Our Commitments 🌟

  • ✔ Satisfied or reimbursed (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 10 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

    Recently viewed products:

Dakimakura Raikou | Fate Grand Order

50€ 69.99€
Livraison Gratuite

Un dakimakura de votre waïfu à vous offrir et a serrer sous votre bureau !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillé et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à mettre sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

Peu importe votre érotisme : bienvenue dans le monde des personnages japonais ! Un dakimakura est un coussin géant de taille rectangulaire pour tout types  de câlins. Venu des animés japonais le dakimakura n’a pas fini de vous stupéfier . Toutes notre collection de dakimakura vient spécialement de chine et du japon pour assouvir les plus fans de waifus. Le textile que possède cette housse de coussin est d’une bonne qualité ainsi elle servira plus nettement qu’une housse médiocre . Comme le l’affiche ces clichés de nos housses : celles-ci sont imprimées en meilleurs qualités qu’une housse médiocre :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Un Choix complet d’homme et de femme 

Chez Ahegao.fr vous découvrirez de multiples housses de dakimakura avec des laïfu de tous manga d’animé japonais. Ainsi de Steing gate’s : avec Okarin et Mayuri à L’attaque des titans : avec eren et mikasa vous en avez pour tous les goûts .

Dakimakura & son histoire

Les coussins dakimakura existent dans la culture japonaise depuis des décennies, principalement sous la forme d'animaux en peluche surdimensionnés et de produits dérivés pour enfants et adolescents. Cependant, au cours des années 1990, un sous-ensemble d'oreillers à thème adulte, connu sous le nom de "coussins de corps" ou "femmes hollandaises", est devenu disponible lorsque le dakimakura a commencé à se mêler à la culture Otaku, ce qui a conduit à la production de housses d'oreillers comportant des impressions graphiques de bishōjo et de personnages bishonen issus de dessins animés et de jeux vidéo populaires, et même des photographies grandeur nature de stars de cinéma adultes. Bon nombre des premiers oreillers Otaku ont été distribués par Cospa, une chaîne de magasins de vente au détail de produits dérivés de personnages japonais.


Les Fans de Gesugao les adorent ! 💓

Nous avons proposé à des modèles de la mode . Nous allons entreprit de montrer à Belle Delphine pour les faire Certifier. Nous confirmons que nos produits sont de de haute qualités et c’est pourquoi que nous recommandons de les prendre . Si auquel cas vous ne souhaitez pas les porter vous pouvons vous faire un avoir par suite l’article concerné devra nous être renvoyé . Gagnez le droit d’avoir votre commande gratuitement votre commande acheté en partageant votre article en photo et en nous mentionnant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue individuellement nous vous suggérons de prendre avec le traversin.


Nos Engagements 🌟

  • ✔ Satisfait ou remboursée (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traité
  • ✔ Produits certifiés Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 10€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sécuriser vos achats

  • Vous aimerez peut être :