Dakimakura Rachel Gardner | Satsuriku no Tenshi

50€ 69.99€
Free Shipping Available

A dakimakura of your crush to offer and enjoy on Sunday mornings!

Advantage:

🔃 Double Face Cover (Dressed and naked figure)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional

No matter your gender: welcome to the world of waifus ! A dakimakura is a giant cushion of almost human size for all types of fantasies. From from Japan the dakimakura has not finished melting you. All our collection of dakimakura comes mainly from Asian countries such as Japan to satisfy the most Otaku. The fabric that this cushion cover retains is of excellent quality so it will resist more easily than a poor cover. As shown in these snapshots of our covers: its latest are printed in better quality than a premium cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

A Complete Choice of Man and Woman

At Ahegao.fr you will find many covers of dakimakura with laïfu from all Japanese anime manga. So The Rising of the Shield Hero: with Naofumi and Raphtalia à Warship girl: with Hood and fuso You will not be disappointed.

Dakimakura & its history

The cushions dakimakura have existed in Japanese culture for decades, primarily in the form of oversized stuffed animals and derived products for children and adolescents. However, during the 1990s, a subset of adult-themed pillows, known as "body cushions" or "Dutch women," became available when dakimakura began to mingle with culture. otaku, which led to the production of pillow covers with graphic prints of bishōjo and bishonen characters from cartoons and popular video games, and even life-size photographs of adult movie stars. Many of the first Otaku pillows were distributed by Cospa, a chain of retail stores selling products derived from Japanese characters.


Hentai fans love them! 💓

We had undertaken to show models of Japanese eroticism. We will propose to Belle Delphine to have them confirmed. We confirm that our products are of high quality and that is why we invite to take them. If on the contrary you do not wish to keep them you can make yourself a credit so the order concerned must be sent to us again. Try to get a refund for your purchased order by sharing your product in a photo and identifying us with our Instagram (@ahegaofr).

The cushion cover being sold as a single piece we suggest you select with the cushion .


Our Commitments 🌟

  • ✔ Satisfied or reimbursed (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 10 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

    Recently viewed products:

Dakimakura Rachel Gardner | Satsuriku no Tenshi

50€ 69.99€
Livraison Gratuite disponible

Un dakimakura de votre crush à vous offrir et a apprécier les dimanches matin !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillé et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à enfiler sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

Peu importe votre sexe : bienvenue dans le monde des waifus ! Un dakimakura est un coussin géant de taille presque humaine pour tout types  de fantasmes . Issu du japon le dakimakura n’a pas fini de vous faire fondre. Toutes notre collection de dakimakura vient principalement de pays d’asie comme le japon pour satisfaire les plus otakus . Le textile que conserve cette housse de coussin est d’une excellente qualité ainsi elle résistera plus facilement qu’une housse médiocre . Comme le l’affiche ces clichés de nos housses : ses dernières sont imprimées en meilleurs qualités qu’une housse de premier choix :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Un Choix complet d’homme et de femme 

Chez Ahegao.fr vous découvrirez beaucoup de housses de dakimakura avec des laïfu de tous manga d’animé japonais. Ainsi de The Rising of the Shield Hero : avec Naofumi et Raphtalia à Warship girl : avec Hood et fuso vous ne serez pas déçus.

Dakimakura & son histoire

Les coussins dakimakura existent dans la culture japonaise depuis des décennies, principalement sous la forme d'animaux en peluche surdimensionnés et de produits dérivés pour enfants et adolescents. Cependant, au cours des années 1990, un sous-ensemble d'oreillers à thème adulte, connu sous le nom de "coussins de corps" ou "femmes hollandaises", est devenu disponible lorsque le dakimakura a commencé à se mêler à la culture Otaku, ce qui a conduit à la production de housses d'oreillers comportant des impressions graphiques de bishōjo et de personnages bishonen issus de dessins animés et de jeux vidéo populaires, et même des photographies grandeur nature de stars de cinéma adultes. Bon nombre des premiers oreillers Otaku ont été distribués par Cospa, une chaîne de magasins de vente au détail de produits dérivés de personnages japonais.


Les Fans d’Hentaï les adorent ! 💓

Nous avions entreprit de montrer à des modèles de l’érotisme japonais . Nous allons proposer à Belle Delphine pour les faire confirmer . Nous confirmons que nos produits sont de de haute qualités et c’est pourquoi que nous invitons de les prendre . Si au contraire vous ne souhaitez pas les garder vous pouvons vous faire un avoir ainsi la commande concerné devra nous être envoyer de nouveau . Tentez de vous faire rembourser votre commande acheté en partageant votre produit en photo et en nous identifiant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue en pièce unique nous vous suggérons de sélectionner avec le coussin .


Nos Engagements 🌟

  • ✔ Satisfait ou remboursée (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traité
  • ✔ Produits certifiés Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 10€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sécuriser vos achats

  • Vous aimerez peut être :

    Produits récemment vus :