Dakimakura PSP Personna 5 Woman

50€ 69.99€
Free Delivery

An XXL dakimakura to offer you and to hug on the duvet!

Advantage:

🔃 Double Face Cover (Dressed and naked figure)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional

Whatever your gender: welcome to the world of japanese characters ! A dakimakura is a very large cushion in human form for all types of hugs. From Japanese anime the dakimakura never ceases to amaze you. All our panoply of dakimakura comes mainly from Asian countries to fill the most otakus. The fabric of this cushion cover is of good quality so it will last longer than a poor cover. As shown in these images of our covers: these are printed in better quality than a poor cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

A Complete Choice of Man and Woman

At Ahegao.fr you appreciate a catalog of covers dakimakura with danders from all Japanese anime manga. So Fate / Grand Order: with Astolfo and jeanne d'arc à Nekopara: with chocola and vanilla You will not be disappointed.

Dakimakura & its history

The cushions dakimakura have existed in Japanese culture for decades, primarily in the form of oversized stuffed animals and derived products for children and adolescents. However, during the 1990s, a subset of adult-themed pillows, known as "body cushions" or "Dutch women," became available when dakimakura began to mingle with culture. otaku, which led to the production of pillow covers with graphic prints of bishōjo and bishonen characters from cartoons and popular video games, and even life-size photographs of adult movie stars. Many of the first Otaku pillows were distributed by Cospa, a chain of retail stores selling products derived from Japanese characters.


Japanese fans love them! 💓

We have introduced to ahegao models. We are going to show Hinachi to have them validated. We believe that our products are of high quality and that is why we recommend taking them. If on the contrary you do not wish to wear them you could reimburse you in which case the article concerned must be returned to us. Win the right to be reimbursed for your purchased product by sharing your order in a photo and mentioning us with our Instagram (@ahegaofr).

The cushion cover being sold individually we recommend adding it to your basket with the cushion .


Our Engagements

  • ✔ Satisfied or reimbursed (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 7 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

Dakimakura PSP Personna 5 Femme

50€ 69.99€
Livraison Gratuite disponible

Un dakimakura XXL à vous offrir et a étreindre sur la couette !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillé et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à mettre sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

Peu importe votre genre : bienvenue dans le monde des personnages japonais ! Un dakimakura est un très grand coussin de forme humaine pour tout types  de câlins. Issu des animés japonais le dakimakura n’a pas fini de vous stupéfier . Toutes notre panoplie de dakimakura vient principalement de pays asiatiques pour combler les plus otakus . Le textile que comporte cette housse de coussin est d’une bonne qualité ainsi elle durera plus largement qu’une housse médiocre . Comme le l’affiche ces images de nos housses : celles-ci sont imprimées en meilleurs qualités qu’une housse médiocre :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Un Choix complet d’homme et de femme 

Chez Ahegao.fr vous appréciez un catalogue de housses de dakimakura avec des dandere de tous manga d’animé japonais. Ainsi de Fate/Grand Order : avec Astolfo et jeanne d’arc à Nekopara : avec chocola et vanilla vous ne serez pas déçus.

Dakimakura & son histoire

Les coussins dakimakura existent dans la culture japonaise depuis des décennies, principalement sous la forme d'animaux en peluche surdimensionnés et de produits dérivés pour enfants et adolescents. Cependant, au cours des années 1990, un sous-ensemble d'oreillers à thème adulte, connu sous le nom de "coussins de corps" ou "femmes hollandaises", est devenu disponible lorsque le dakimakura a commencé à se mêler à la culture Otaku, ce qui a conduit à la production de housses d'oreillers comportant des impressions graphiques de bishōjo et de personnages bishonen issus de dessins animés et de jeux vidéo populaires, et même des photographies grandeur nature de stars de cinéma adultes. Bon nombre des premiers oreillers Otaku ont été distribués par Cospa, une chaîne de magasins de vente au détail de produits dérivés de personnages japonais.


Les Fans du japon les adorent ! 💓

Nous avons présenté à des modèles de l’ahegao . Nous allons entreprit de montrer à Hinachi pour les faire valider . Nous pensons que nos produits sont de grande facture et c’est pour cela que nous recommandons de les prendre . Si au contraire vous ne désirez pas les porter vous pourrions vous les rembourser auquel cas l’article concerné devra nous être rendu. Gagnez le droit de vous faire rembourser votre produit acheté en partageant votre commande en photo et en nous mentionnant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue individuellement nous vous conseillons d’ajouter à votre panier avec le coussin .


Nos Engagements 🌟

  • ✔ Satisfait ou remboursée (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traité
  • ✔ Produits certifiés Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 10€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sécuriser vos achats

  • Vous aimerez peut être :

    Produits récemment vus :