Dakimakura Officer | Azur Lane

50€ 69.99€
Free Delivery

A Japanese dakimakura to offer and to kiss in your bed!

Advantage:

🔃 Double Face Cover (Dressed and naked figure)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional

Whatever your gender: welcome to the world of waifus ! A dakimakura is an xxl cushion of almost human size for all types of fantasies. Came Japanese anime the dakimakura has not finished surprising you. All our range of dakimakura comes mainly from Asian countries such as Japan to satisfy the best otakus. The fabric that this cushion cover retains is of excellent quality so it will last more clearly than a poor cover. As justified by these photos of our covers: these are printed in better quality than a poor cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

A Complete Choice of Man and Woman

At Ahegao.fr you will find many covers of dakimakura with nyandere from all Japanese anime manga. So Miss Kobayashi's Dragon Maid: Tohru Kanne and Rukoa à Nekopara: with chocola and vanilla You will not be disappointed.

Dakimakura & its history

The cushions dakimakura have existed in Japanese culture for decades, primarily in the form of oversized stuffed animals and derived products for children and adolescents. However, during the 1990s, a subset of adult-themed pillows, known as "body cushions" or "Dutch women," became available when dakimakura began to mingle with culture. otaku, which led to the production of pillow covers with graphic prints of bishōjo and bishonen characters from cartoons and popular video games, and even life-size photographs of adult movie stars. Many of the first Otaku pillows were distributed by Cospa, a chain of retail stores selling products derived from Japanese characters.


Waïfu fans love them! 💓

We proposed models of the ahegao. We will present to Belle Delphine to have them approved. We believe that our products are of high quality and that is why we recommend trying them. If, on the other hand, you do not wish to wear them, you could reimburse them, which is why the product concerned must be sent to us again. Earn the right to receive a credit for your purchased item by tweeting your order in post and identifying us with our Instagram (@ahegaofr).

The cushion cover being sold individually we advise you to take with the cushion .


Our Engagements

  • ✔ Satisfied or reimbursed (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 7 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

Dakimakura Officière | Azur Lane

50€ 69.99€
Livraison Gratuite disponible

Un dakimakura japonais à vous offrir et a embrasser dans votre lit !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillé et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à mettre sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

Peu importe votre genre : bienvenue dans le monde des waifus ! Un dakimakura est un coussin xxl de taille presque humaine pour tout types  de fantasmes . Venu des animés japonais le dakimakura n’a pas fini de vous surprendre . Toutes notre gamme de dakimakura vient principalement de pays d’asie comme le japon pour satisfaire les meilleurs otakus . Le textile que conserve cette housse de coussin est d’une excellente qualité ainsi elle résistera plus nettement qu’une housse médiocre . Comme le justifie ces photos de nos housses : celles-ci sont imprimées en meilleurs qualités qu’une housse médiocre :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Un Choix complet d’homme et de femme 

Chez Ahegao.fr vous découvrirez beaucoup de housses de dakimakura avec des nyandere de tous manga d’animé japonais. Ainsi de Miss Kobayashi's Dragon Maid : Tohru Kanne et Rukoa à Nekopara : avec chocola et vanilla vous ne serez pas déçus.

Dakimakura & son histoire

Les coussins dakimakura existent dans la culture japonaise depuis des décennies, principalement sous la forme d'animaux en peluche surdimensionnés et de produits dérivés pour enfants et adolescents. Cependant, au cours des années 1990, un sous-ensemble d'oreillers à thème adulte, connu sous le nom de "coussins de corps" ou "femmes hollandaises", est devenu disponible lorsque le dakimakura a commencé à se mêler à la culture Otaku, ce qui a conduit à la production de housses d'oreillers comportant des impressions graphiques de bishōjo et de personnages bishonen issus de dessins animés et de jeux vidéo populaires, et même des photographies grandeur nature de stars de cinéma adultes. Bon nombre des premiers oreillers Otaku ont été distribués par Cospa, une chaîne de magasins de vente au détail de produits dérivés de personnages japonais.


Les Fans de waïfu les adorent ! 💓

Nous avons proposé à des modèles de l’ahegao . Nous allons présenter à Belle Delphine pour les faire approuver . Nous pensons que nos produits sont de de haute qualités et c’est pour cela que nous recommandons de les essayer. Si par contre vous ne désirez pas les porter vous pourrions vous les rembourser c’est pourquoi le produit concerné devra nous être envoyer de nouveau . Gagnez le droit de recevoir un avoir pour votre article acheté en tweetant votre commande en post et en nous identifiant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue individuellement nous vous conseillons de prendre avec le coussin .


Nos Engagements 🌟

  • ✔ Satisfait ou remboursée (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traité
  • ✔ Produits certifiés Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 10€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sécuriser vos achats

  • Vous aimerez peut être :