Dakimakura Oda Nobukatsu | Fate Grand Order

50€ 69.99€
Free Shipping Available

A dakimakura from your waïfu to offer and cuddle in your bed!

Advantage:

🔃 Double Face Cover (Dressed and naked figure)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional

Whatever your gender: welcome to the world of waifus ! A dakimakura is a large rectangular size cushion for all types of activities. Went out of Japanese culture the dakimakura has not finished to amaze you. All our collection of dakimakura comes mainly from Asian countries to satisfy the most fans of waifus. The fabric of this cushion cover is of good quality so it will be used more widely than a standard cover. As justified by these pictures of our covers: these are printed in better quality than a first choice cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

A Complete Choice of Man and Woman

At Ahegao.fr you will find multiple covers dakimakura with waïfus from all Japanese anime series. So Miss Kobayashi's Dragon Maid: Tohru Kanne and Rukoa à Seven deadly sins: with Elisabeth and meliodas You will not be disappointed.

Dakimakura & its history

The cushions dakimakura have existed in Japanese culture for decades, primarily in the form of oversized stuffed animals and derived products for children and adolescents. However, during the 1990s, a subset of adult-themed pillows, known as "body cushions" or "Dutch women," became available when dakimakura began to mingle with culture. otaku, which led to the production of pillow covers with graphic prints of bishōjo and bishonen characters from cartoons and popular video games, and even life-size photographs of adult movie stars. Many of the first Otaku pillows were distributed by Cospa, a chain of retail stores selling products derived from Japanese characters.


Erotic-Japanese fans love them! 💓

We offered models from major brands. We will present to Hinachi to have them certified. We believe that our products are of good quality and it is therefore that we ask you to take them. If in any situation you do not want to keep them you could reimburse you that is why the product concerned must be returned to us. Earn the right to have your purchased order refunded by tweeting your article in the post and identifying us with our Instagram (@ahegaofr).

The cushion cover being sold separately we suggest you select with the bolster.


Our Commitments 🌟

  • ✔ Satisfied or reimbursed (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 10 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

    Recently viewed products:

Dakimakura Oda Nobukatsu | Fate Grand Order

50€ 69.99€
Livraison Gratuite disponible

Un dakimakura de votre waïfu à vous offrir et a cajoler dans votre lit !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillé et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à enfiler sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

Peu importe votre genre : bienvenue dans le monde des waifus ! Un dakimakura est un grand coussin de taille rectangulaire pour tout types  d’activités . Sortit de la culture japonaise le dakimakura n’a pas fini de vous ébahir . Toutes notre collection de dakimakura vient essentiellement de pays asiatiques pour satisfaire les plus fans de waifus. Le textile que comporte cette housse de coussin est d’une bonne qualité ainsi elle servira plus largement qu’une housse banal . Comme le justifie ces clichés de nos housses : celles-ci sont imprimées en meilleurs qualités qu’une housse de premier choix :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Un Choix complet d’homme et de femme 

Chez Ahegao.fr vous découvrirez de multiples housses de dakimakura avec des waïfus de tous série d’animé japonaises . Ainsi de Miss Kobayashi's Dragon Maid : Tohru Kanne et Rukoa à Seven deadly sins : avec Elisabeth et meliodas vous ne serez pas déçus.

Dakimakura & son histoire

Les coussins dakimakura existent dans la culture japonaise depuis des décennies, principalement sous la forme d'animaux en peluche surdimensionnés et de produits dérivés pour enfants et adolescents. Cependant, au cours des années 1990, un sous-ensemble d'oreillers à thème adulte, connu sous le nom de "coussins de corps" ou "femmes hollandaises", est devenu disponible lorsque le dakimakura a commencé à se mêler à la culture Otaku, ce qui a conduit à la production de housses d'oreillers comportant des impressions graphiques de bishōjo et de personnages bishonen issus de dessins animés et de jeux vidéo populaires, et même des photographies grandeur nature de stars de cinéma adultes. Bon nombre des premiers oreillers Otaku ont été distribués par Cospa, une chaîne de magasins de vente au détail de produits dérivés de personnages japonais.


Les Fans d’érotico-japonais les adorent ! 💓

Nous avions proposé à des modèles de grandes marques. Nous allons présenter à Hinachi pour les faire Certifier. Nous Pouvons que nos produits sont de qualités et c’est par conséquent que nous vous sollicitons de les prendre . Si dans n’importe quelle situations vous ne tenez pas les garder vous pourrions vous les rembourser c’est pourquoi le produit concerné devra nous être renvoyé . Gagnez le droit de vous faire rembourser votre commande acheté en tweetant votre article en post et en nous identifiant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue séparément nous vous proposons de sélectionner avec le traversin.


Nos Engagements 🌟

  • ✔ Satisfait ou remboursée (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traité
  • ✔ Produits certifiés Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 10€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sécuriser vos achats

  • Vous aimerez peut être :

    Produits récemment vus :