Dakimakura Nico Robbin | One piece

50€ 69.99€
Free Shipping Available

A Dakimakura Nico Robbin to offer and enjoy under your desk!

Advantage:

🔃 Double Face Cover (Dressed and naked figure)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional

No matter your sexuality: welcome to the world of japanese crushes ! A dakimakura is a xxl rectangular size cushion for all types of fantasies. Came from Japan the dakimakura has not finished to amaze you. All our collection of dakimakura comes mainly from China and Japan to satisfy the enthusiastic otakus. The fabric that this cushion cover retains is of good quality so it will last longer than an ordinary cover. As these photos of our covers confirm: its latest are printed in better quality than a first choice cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

Dakimakura Nico Robbin

Nico Robin is, of all the members of the Straw Hat Pirates, the most serene and we have rarely seen him act comically. She is much smarter than Nami and treats Luffy with more respect than the rest of the crew, even when he is acting impulsively, which often makes her laugh. With Zoro, she is one of the members who unconditionally support Luffy's decisions. When the crew is sailing, Nico Robin is generally reading and studying the data of the places they visit. She is very wise and very patient in everything. Robin does not play a specific role on the ship, but she can predict what can be found somewhere and which (in her own words) is beneficial to others. Luffy considers her a very intelligent member.


Japanese fans love them! 💓

We introduced models from the ahegao. We will present to Belle Delphine to have them certified. We believe that our products are of high quality and that is why we recommend trying them. If in any situation you do not wish to keep them you could take them back, that is why the product concerned must be returned to us. Try to receive a credit for your purchased order by posting your order in the photo and mentioning us with our Instagram (@ahegaofr).

The cushion cover being sold individually we suggest you complete your purchase with the bolster.


Our Commitments 🌟

  • ✔ Satisfied or reimbursed (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 10 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

    Recently viewed products:

Dakimakura Nico Robbin | One piece

50€ 69.99€
Livraison Gratuite disponible

Un Dakimakura Nico Robbin à vous offrir et a apprécier sous votre bureau !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillé et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à enfiler sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

 

Peu importe votre sexualité : bienvenue dans le monde des crushs japonais ! Un dakimakura est un coussin xxl de taille rectangulaire pour tout types  de fantasmes . Venu du japon le dakimakura n’a pas fini de vous ébahir . Toutes notre collection de dakimakura vient principalement de chine et du japon pour assouvir les fervents otakus . Le textile que conserve cette housse de coussin est d’une bonne qualité ainsi elle durera plus longtemps qu’une housse banal . Comme le confirme ces clichés de nos housses : ses dernières sont imprimées en meilleurs qualités qu’une housse de premier choix :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Dakimakura Nico Robbin

Nico Robin est, de tous les membres des Pirates au chapeau de paille, le plus serein et on l'a rarement vu agir de façon comique. Elle est beaucoup plus intelligente que Nami et traite Luffy avec plus de respect que le reste de l'équipage, même lorsqu'il agit de manière impulsive, ce qui la fait souvent rire. Avec Zoro, elle est l'un des membres qui soutiennent inconditionnellement les décisions de Luffy. Lorsque l'équipage navigue, Nico Robin est généralement en train de lire et d'étudier les données des lieux qu'il visite. Elle est très sage et très patiente en tout. Robin ne joue pas un rôle spécifique sur le navire, mais elle peut prévoir ce qui peut être trouvé quelque part et qui (selon ses propres termes), est avantageux pour les autres. Luffy la considère comme un membre très intelligent. 

 


Les Fans du japon les adorent ! 💓

Nous avons présenté à des modèles de l’ahegao . Nous allons présenter à Belle Delphine pour les faire Certifier. Nous pensons que nos produits sont de qualités et c’est pour cela que nous recommandons de les essayer. Si dans n’importe quelle situations vous ne souhaitez pas les garder vous pourrions vous les reprendre c’est pourquoi le produit concerné devra nous être rendu. Tentez de recevoir un avoir pour votre commande acheté en postant votre commande en photo et en nous mentionnant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue individuellement nous vous suggérons de compléter votre achat avec le traversin.


Nos Engagements 🌟

  • ✔ Satisfait ou remboursée (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traité
  • ✔ Produits certifiés Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 10€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sécuriser vos achats

  • Vous aimerez peut être :

    Produits récemment vus :