Dakimakura Nefertari | One piece

50€ 69.99€
Free Shipping Available

A Nefertari Vivi dakimakura to offer and to hug under your desk!

Advantage:

🔃 Double Face Cover (Dressed and naked figure)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional

Whatever your eroticism: welcome to the world of Otaku fan characters ! A dakimakura is a very large rectangular size cushion for all types of fantasies. From Japanese anime the dakimakura has not finished melting you. All our dakimakura catalog comes mainly from Asian countries to satisfy the best otakus. The fabric of this cushion cover is of excellent quality so it will last longer than a premium cover. As justified by these pictures of our covers: the latter are printed in better quality than a standard cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

Dakimakura Nefertari Vivi

Mrs Wenedsay accompanied by mrs 9 are responsible for killing Laboon a giant whale which is located at the entrance to the road of all dangers. But alas beaten by the mugiwara. After an Olympic battle the identity of Miss Wednesday is revealed; she is in fact Nefertari the princess of a kingdom.



Japanese fans love them! 💓

We undertook to show models from major brands. We will present to Hinachi to have them validated. We believe that our products are of high quality and that is why we invite you to try them. If, on the other hand, you do not want to keep them, you could reimburse them, which is why the order concerned must be sent to us again. Try to get a refund for your purchased item by posting your order in a photo and identifying us with our Instagram (@ahegaofr).

The cushion cover being sold as a single piece we advise you to compile it with the cushion .


Our Commitments 🌟

  • ✔ Satisfied or reimbursed (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 10 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

    Recently viewed products:

Dakimakura Nefertari | One piece

50€ 69.99€
Livraison Gratuite disponible

Un dakimakura Nefertari Vivi à vous offrir et a étreindre sous votre bureau !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillé et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à enfiler sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

 

Peu importe votre érotisme : bienvenue dans le monde des personnages fans des otakus ! Un dakimakura est un très grand coussin de taille rectangulaire pour tout types  de fantasmes . Issu des animés japonais le dakimakura n’a pas fini de vous faire fondre. Toutes notre catalogue de dakimakura vient principalement de pays asiatiques pour assouvir les meilleurs otakus . Le textile que possède cette housse de coussin est d’une excellente qualité ainsi elle résistera plus longtemps qu’une housse de premier choix . Comme le justifie ces clichés de nos housses : ses dernières sont imprimées en meilleurs qualités qu’une housse standard :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Dakimakura Nefertari Vivi

Mrs Wenedsay accompagné de mrs 9 sont chargés de tuer Laboon une baleine géante qui est situé a l'entrée de la route de tous les périls. Mais hélas battue par les mugiwara. Après une bataille de olympique l'identité de miss Wednesday est révélée elle est en fait Nefertari la princesse d'un royaume.


 


Les Fans du japon les adorent ! 💓

Nous avons entreprit de montrer à des modèles de grandes marques. Nous allons présenter à Hinachi pour les faire valider . Nous Pouvons que nos produits sont de grande facture et c’est pourquoi que nous vous sollicitons de les essayer. Si par contre vous ne tenez pas les garder vous pourrions vous les rembourser c’est pourquoi la commande concerné devra nous être envoyer de nouveau . Tentez de vous faire rembourser votre article acheté en publiant votre commande en photo et en nous identifiant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue en pièce unique nous vous conseillons de compiler celui-ci avec le coussin .


Nos Engagements 🌟

  • ✔ Satisfait ou remboursée (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traité
  • ✔ Produits certifiés Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 10€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sécuriser vos achats

  • Vous aimerez peut être :

    Produits récemment vus :