Dakimakura Nakiri Erina | Shokugeki no Souma

50€ 69.99€
Free Shipping Available

An XXL dakimakura to offer and hug in your bed!

Advantage:

🔃 Double-sided cover (Dressed and naked character)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin 
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional  

Whatever your sexual attraction: welcome to the world of waifus ! A dakimakura is a very large cushion of almost human size for all types of cuddles. Went out of Japanese culture the dakimakura has not finished surprising you. All our selection of dakimakura comes mainly from Asian countries like Japan to satisfy the most fans of waifus. The textile that this cushion cover has is of excellent quality so it will resist more widely than an ordinary cover. As these pictures of our covers prove: these are printed in better quality than a standard cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

A Complete Choice of Man and Woman 

At Ahegao.fr you will find many covers dakimakura with tsundere from all sides. So Miss Kobayashi's Dragon Maid: Tohru Kanne and Rukoa Ă  Seven deadly sins: with Elisabeth and meliodas you have something for everyone.

Dakimakura & its history

The cushions dakimakura have existed in Japanese culture for decades, primarily in the form of oversized stuffed animals and derived products for children and adolescents. However, during the 1990s, a subset of adult-themed pillows, known as "body cushions" or "Dutch women," became available when dakimakura began to mingle with culture. otaku, which led to the production of pillow covers with graphic prints of bishƍjo and bishonen characters from cartoons and popular video games, and even life-size photographs of adult movie stars. Many of the first Otaku pillows were distributed by Cospa, a chain of retail stores selling products derived from Japanese characters.


Japanese fans love them! 💓

We had undertaken to show ahegao models. We will propose to Belle Delphine to have them certified. We believe our products are of high quality and therefore we recommend trying them. If in which case you do not wish to keep them you could reimburse you as a result of the order concerned must be returned to us. Earn the right to receive a credit for your purchased product by posting your article in photo and mentioning us with our Instagram (@ahegaofr). 

The cushion cover being sold as a single piece we suggest you complete your purchase with the cushion .


Our Commitments 🌟

  • ✔ Satisfied or refunded (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 10 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

Dakimakura Nakiri Erina | Shokugeki no Souma

50€ 69.99€
Livraison Gratuite disponible

Un dakimakura XXL à vous offrir et a étreindre dans votre lit !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillé et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à mettre sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

Peu importe votre attraction sexuel : bienvenue dans le monde des waifus ! Un dakimakura est un très grand coussin de taille presque humaine pour tout types  de câlins. Sortit de la culture japonaise le dakimakura n’a pas fini de vous surprendre . Toutes notre sélection de dakimakura vient essentiellement de pays d’asie comme le japon pour assouvir les plus fans de waifus. Le textile que possède cette housse de coussin est d’une excellente qualité ainsi elle résistera plus largement qu’une housse banal . Comme le prouve ces clichés de nos housses : celles-ci sont imprimées en meilleurs qualités qu’une housse banal :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Un Choix complet d’homme et de femme 

Chez Ahegao.fr vous découvrirez de nombreux housses de dakimakura avec des tsundere de tous bords . Ainsi de Miss Kobayashi's Dragon Maid : Tohru Kanne et Rukoa à Seven deadly sins : avec Elisabeth et meliodas vous en avez pour tous les goûts .

Dakimakura & son histoire

Les coussins dakimakura existent dans la culture japonaise depuis des décennies, principalement sous la forme d'animaux en peluche surdimensionnés et de produits dérivés pour enfants et adolescents. Cependant, au cours des années 1990, un sous-ensemble d'oreillers à thème adulte, connu sous le nom de "coussins de corps" ou "femmes hollandaises", est devenu disponible lorsque le dakimakura a commencé à se mêler à la culture Otaku, ce qui a conduit à la production de housses d'oreillers comportant des impressions graphiques de bishōjo et de personnages bishonen issus de dessins animés et de jeux vidéo populaires, et même des photographies grandeur nature de stars de cinéma adultes. Bon nombre des premiers oreillers Otaku ont été distribués par Cospa, une chaîne de magasins de vente au détail de produits dérivés de personnages japonais.


Les Fans du japon les adorent ! 💓

Nous avions entreprit de montrer à des modèles de l’ahegao . Nous allons proposer à Belle Delphine pour les faire Certifier. Nous pensons que nos produits sont de qualités et c’est par conséquent que nous recommandons de les essayer. Si auquel cas vous ne souhaitez pas les garder vous pourrions vous les rembourser par suite la commande concerné devra nous être renvoyé . Gagnez le droit de recevoir un avoir pour votre produit acheté en postant votre article en photo et en nous mentionnant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue en pièce unique nous vous suggérons de compléter votre achat avec le coussin .


Nos Engagements 🌟

  • ✔ Satisfait ou remboursée (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traité
  • ✔ Produits certifiés Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 10€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sécuriser vos achats

  • Vous aimerez peut être :