Dakimakura Minami Kotori | Love Live! School Idol Project

50€ 69.99€
Free Shipping Available

An XXL dakimakura to offer you and to squeeze on Sunday mornings!

Advantage:

🔃 Double-sided cover (Dressed and naked character)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin 
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional  

No matter your gender: welcome to the world of japanese crushes ! A dakimakura is a giant human-shaped cushion for all types of cuddles. Came Japanese anime the dakimakura has not finished surprising you. All our collection of dakimakura comes mainly from Asian countries like Japan to fill the best otakus. The fabric that this cushion cover retains is of excellent quality so it will last more clearly than a mediocre cover. As justified by these images of our covers: the latter are printed in better quality than a mediocre cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

A Complete Choice of Man and Woman 

At Ahegao.fr you will find many covers dakimakura with tsuntsun of all animated. So Steing gate's: with Okarin and Mayuri Ă  Attack on Titan: with eren and mikasa You will not be disappointed.

Dakimakura & its history

The cushions dakimakura have existed in Japanese culture for decades, primarily in the form of oversized stuffed animals and derived products for children and adolescents. However, during the 1990s, a subset of adult-themed pillows, known as "body cushions" or "Dutch women," became available when dakimakura began to mingle with culture. otaku, which led to the production of pillow covers with graphic prints of bishƍjo and bishonen characters from cartoons and popular video games, and even life-size photographs of adult movie stars. Many of the first Otaku pillows were distributed by Cospa, a chain of retail stores selling products derived from Japanese characters.


Hentai fans love them! 💓

We had proposed models of Japanese eroticism. We will present to Hinachi to have them validated. We believe that our products are of high quality and that is why we recommend taking them. If unfortunately you do not wish to keep them you can reimburse you as a result of the order concerned must be sent to us again. Try to get a refund for your purchased product by posting your order in the photo and identifying us with our Instagram (@ahegaofr). 

The cushion cover being sold separately we suggest you also choose with the bolster.


Our Commitments 🌟

  • ✔ Satisfied or refunded (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 10 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

Dakimakura Minami Kotori | Love Live! School Idol Project

50€ 69.99€
Livraison Gratuite disponible

Un dakimakura XXL Ă  vous offrir et a serrer les dimanches matin !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillĂ© et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à mettre sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

Peu importe votre sexe : bienvenue dans le monde des crushs japonais ! Un dakimakura est un coussin gĂ©ant de forme humaine pour tout types  de cĂąlins. Venu des animĂ©s japonais le dakimakura n’a pas fini de vous surprendre . Toutes notre collection de dakimakura vient principalement de pays d’asie comme le japon pour combler les meilleurs otakus . Le textile que conserve cette housse de coussin est d’une excellente qualitĂ© ainsi elle durera plus nettement qu’une housse mĂ©diocre . Comme le justifie ces images de nos housses : ses derniĂšres sont imprimĂ©es en meilleurs qualitĂ©s qu’une housse mĂ©diocre :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Un Choix complet d’homme et de femme 

Chez Ahegao.fr vous dĂ©couvrirez de nombreux housses de dakimakura avec des tsuntsun de tous animĂ©s . Ainsi de Steing gate’s : avec Okarin et Mayuri Ă  L’attaque des titans : avec eren et mikasa vous ne serez pas déçus.

Dakimakura & son histoire

Les coussins dakimakura existent dans la culture japonaise depuis des dĂ©cennies, principalement sous la forme d'animaux en peluche surdimensionnĂ©s et de produits dĂ©rivĂ©s pour enfants et adolescents. Cependant, au cours des annĂ©es 1990, un sous-ensemble d'oreillers Ă  thĂšme adulte, connu sous le nom de "coussins de corps" ou "femmes hollandaises", est devenu disponible lorsque le dakimakura a commencĂ© Ă  se mĂȘler Ă  la culture Otaku, ce qui a conduit Ă  la production de housses d'oreillers comportant des impressions graphiques de bishƍjo et de personnages bishonen issus de dessins animĂ©s et de jeux vidĂ©o populaires, et mĂȘme des photographies grandeur nature de stars de cinĂ©ma adultes. Bon nombre des premiers oreillers Otaku ont Ă©tĂ© distribuĂ©s par Cospa, une chaĂźne de magasins de vente au dĂ©tail de produits dĂ©rivĂ©s de personnages japonais.


Les Fans d’Hentaï les adorent ! 💓

Nous avions proposĂ© Ă  des modĂšles de l’érotisme japonais . Nous allons prĂ©senter Ă  Hinachi pour les faire valider . Nous pensons que nos produits sont de grande facture et c’est pourquoi que nous recommandons de les prendre . Si malheureusement vous ne dĂ©sirez pas les garder vous pouvons vous les rembourser par suite la commande concernĂ© devra nous ĂȘtre envoyer de nouveau . Tentez de vous faire rembourser votre produit achetĂ© en postant votre commande en photo et en nous identifiant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue séparément nous vous suggérons de choisir aussi avec le traversin.


Nos Engagements 🌟

  • ✔ Satisfait ou remboursĂ©e (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traitĂ©
  • ✔ Produits certifiĂ©s Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 10€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sĂ©curiser vos achats

  • Vous aimerez peut ĂȘtre :

    Produits récemment vus :