Costumed Dakia Miia | Monster Musume

50€ 69.99€
Free Shipping Available

A Dakimakura Miia to offer and cuddle in your bed!

Advantage:

🔃 Double Face Cover (Dressed and naked figure)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional

No matter your sexuality: welcome to the world of animated characters ! A dakimakura is a giant cushion of almost human size for all types of hugs. Went out from Japan the dakimakura has not finished melting you. All our selection of dakimakura comes mainly from Asian countries like Japan to satisfy the enthusiastic otakus. The fabric that this cushion cover retains is of excellent quality so it will last more clearly than an ordinary cover. As these images of our covers indicate: these are printed in better quality than a first choice cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

Dakimakura miia

Miia is a lamia the first liminal to live with Kimihito. She is about 8 meters long, but she always moves with her forehead in an upright position, which gives her a normal human size. She has red hair, golden eyes with vertically slit pupils and pale human skin, and her snake part has copper scales with a creamy pinkish belly (the tip of her tail is particularly sensitive). His standard accessory is a pair of D-shaped hair clips, which are the norm in his people. Unlike snakes that do not have a visible outer ear, Miia has rather large, triangular and scaly ears. She is poikilothermal, which makes her sleepy in the morning or in cold weather and can be very dangerous for her if she enters cold water.


Japanese fans love them! 💓

We set out to show ahegao models. We will present to Belle Delphine to confirm them. We believe our products are of high quality and that is why we recommend trying them. If in which case you do not want to wear them you can get a credit so the product concerned must be returned to us. Earn the right to have your order for free for your purchased item by posting your product in photo and identifying us with our Instagram (@ahegaofr).

The cushion cover being sold individually we suggest you add it to your basket with the cushion .


Our Commitments 🌟

  • ✔ Satisfied or reimbursed (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 10 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

    Recently viewed products:

Dakimakura Miia costumé | Monster Musume

50€ 69.99€
Livraison Gratuite disponible

Un Dakimakura Miia à vous offrir et a cajoler dans votre lit !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillé et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à mettre sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

 

Peu importe votre sexualité : bienvenue dans le monde des personnages animés ! Un dakimakura est un coussin géant de taille presque humaine pour tout types  de câlins. Sortit du japon le dakimakura n’a pas fini de vous faire fondre. Toutes notre sélection de dakimakura vient essentiellement de pays d’asie comme le japon pour satisfaire les fervents otakus . Le textile que conserve cette housse de coussin est d’une excellente qualité ainsi elle durera plus nettement qu’une housse banal . Comme le l’indique ces images de nos housses : celles-ci sont imprimées en meilleurs qualités qu’une housse de premier choix :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Dakimakura Miia

Miia est une lamia la première liminale à vivre avec Kimihito. Elle mesure environ 8 mètres de long, mais elle se déplace toujours avec son front en position verticale, ce qui lui donne une taille humaine normale. Elle a des cheveux roux, des yeux dorés avec des pupilles à fente verticale et une peau humaine pâle, et sa partie serpent a des écailles de cuivre avec un ventre de couleur crème rosée (le bout de sa queue est particulièrement sensible). Son accessoire standard est une paire de pinces à cheveux en forme de D, qui sont la norme dans son peuple. Contrairement aux serpents qui n'ont pas d'oreille externe visible, Miia a des oreilles plutôt grandes, triangulaires et écailleuses. Elle est poikilotherme, ce qui la rend somnolente le matin ou par temps froid et peut être très dangereux pour elle si elle entre dans l'eau froide. 

 


Les Fans du japon les adorent ! 💓

Nous avons entreprit de montrer à des modèles de l’ahegao . Nous allons présenter à Belle Delphine pour les faire confirmer . Nous pensons que nos produits sont de de haute qualités et c’est pourquoi que nous recommandons de les essayer. Si auquel cas vous ne voulez pas les porter vous pouvons vous faire un avoir ainsi le produit concerné devra nous être réexpédié . Gagnez le droit d’avoir votre commande gratuitement votre article acheté en postant votre produit en photo et en nous identifiant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue individuellement nous vous proposons d’ajouter à votre panier avec le coussin .


Nos Engagements 🌟

  • ✔ Satisfait ou remboursée (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traité
  • ✔ Produits certifiés Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 10€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sécuriser vos achats

  • Vous aimerez peut être :

    Produits récemment vus :