Dakimakura Megumin Naked witch | KonoSuba

50€ 69.99€
Free Shipping Available

A naked Dakimakura Megumin Witch to offer you and to kiss on the duvet!

Advantage:

🔃 Double Face Cover (Dressed and naked figure)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional

No matter your gender: welcome to the world of laifu ! A dakimakura is a large cushion in human form for all types of hugs. From from Japan the dakimakura never ceases to amaze you. All our dakimakura catalog comes mainly from Asian countries like Japan to satisfy the most fans of waifus. The textile that this cushion cover has is of good quality so it will be used more widely than a mediocre cover. As justified by these images of our covers: the latter are printed in better quality than a standard cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

Dakimakura Megumin Naked witch

Megumin is a young girl with dark brown hair with shoulders and crimson eyes. Megumin is a simple girl who speaks in an ancient Japanese dialect. She can sometimes be very hyperactive and full of life and has chuunibyou tendencies like the rest of the villagers of the Crimson Demon. She is very intelligent, but has very little self-control, especially when it comes to using the magic of explosion. She has no problem wasting her spell on empty plains or abandoned castles, as long as she can use Explosion once a day.


The fans of waïfu adore them! 💓

We have proposed models of Japanese eroticism. We are going to show Hinachi for approval. We believe that our products are of quality and that is why we recommend taking them. If, on the other hand, you do not wish to wear them, you could take them back, that is why the article concerned must be returned to us. Earn the right to receive a credit for your purchased product by posting your product in photo and identifying us with our Instagram (@ahegaofr).

The cushion cover being sold individually we advise you to select with the cushion .


Our Commitments 🌟

  • ✔ Satisfied or reimbursed (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 10 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

    Recently viewed products:

Dakimakura Megumin Sorcière nue | KonoSuba

50€ 69.99€
Livraison Gratuite disponible

Un Dakimakura Megumin Sorcière nue à vous offrir et a embrasser sur la couette !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillé et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à enfiler sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

 

Peu importe votre sexe : bienvenue dans le monde des laifu ! Un dakimakura est un grand coussin de forme humaine pour tout types  de câlins. Issu du japon le dakimakura n’a pas fini de vous stupéfier . Toutes notre catalogue de dakimakura vient principalement de pays d’asie comme le japon pour assouvir les plus fans de waifus. Le textile que possède cette housse de coussin est d’une bonne qualité ainsi elle servira plus largement qu’une housse médiocre . Comme le justifie ces images de nos housses : ses dernières sont imprimées en meilleurs qualités qu’une housse standard :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Dakimakura Megumin Sorcière nue

Megumin est une jeune fille aux cheveux brun foncé aux épaules et aux yeux cramoisis. Megumin est une fille simple qui parle dans un dialecte japonais ancien. Elle peut être parfois très hyperactive et pleine de vie et a des tendances chuunibyou comme le reste des villageois du Crimson Demon. Elle est très intelligente, mais a très peu de maîtrise de soi, surtout quand il s'agit d'utiliser la magie de l'explosion. Elle n'a aucun problème à gaspiller son sort dans des plaines vides ou des châteaux abandonnés, tant qu'elle peut utiliser Explosion une fois par jour.


 

Les Fans de waïfu les adorent ! 💓

Nous avons proposé à des modèles de l’érotisme japonais . Nous allons entreprit de montrer à Hinachi pour les faire approuver . Nous Pouvons que nos produits sont de qualités et c’est pourquoi que nous recommandons de les prendre . Si par contre vous ne souhaitez pas les porter vous pourrions vous les reprendre c’est pourquoi l’article concerné devra nous être réexpédié . Gagnez le droit de recevoir un avoir pour votre produit acheté en postant votre produit en photo et en nous identifiant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue individuellement nous vous conseillons de sélectionner avec le coussin .


Nos Engagements 🌟

  • ✔ Satisfait ou remboursée (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traité
  • ✔ Produits certifiés Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 10€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sécuriser vos achats

  • Vous aimerez peut être :

    Produits récemment vus :