Dakimakura Makise Kurisu | Steins gate

50€ 69.99€
Free Delivery

A Dakimakura Makise Kurisu to offer and enjoy on the comforter!

Advantage:

🔃 Double Face Cover (Dressed and naked figure)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional

Whatever your gender: welcome to the world of japanese anime characters ! A dakimakura is a very large cushion in human form for all types of activities. Native of Japanese culture the dakimakura has not finished to amaze you. All our palette of dakimakura comes specially from Asian countries to satisfy the best otakus. The fabric that this cushion cover retains is of excellent quality so it will last longer than a standard cover. As these pictures of our covers prove: its latest are printed in better quality than a classic cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

Dakimakura Makise Kurisu

Kurisu is a young, slim woman with red hair at the waist and dull purple eyes. Her hair, which she prefers to let go, ranges from mahogany to auburn, in ginger tones. The color of her hair differs considerably in the anime (red) from the original VN (chestnut). The "Kuri" part of her name means "chestnut", and her hair color is most likely intended to resemble the color of a chestnut.


Japanese fans love them! 💓

We presented models of Japanese eroticism. We will propose to Hinachi to have them validated. We believe that our products are of high quality and therefore we invite you to try them. If in any situation you do not want to wear them you could take them back in which case the order concerned must be returned to us. Try to get a refund for your purchased product by tweeting your product in a photo and mentioning us with our Instagram (@ahegaofr).

The cushion cover being sold individually we advise you to take with the bolster.


Our Engagements

  • ✔ Satisfied or reimbursed (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 7 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

Dakimakura Makise Kurisu | Steins gate

50€ 69.99€
Livraison Gratuite disponible

Un Dakimakura Makise Kurisu à vous offrir et a apprécier sur la couette !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillé et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à enfiler sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

 

Peu importe votre genre : bienvenue dans le monde des personnages d’animé japonais ! Un dakimakura est un très grand coussin de forme humaine pour tout types  d’activités . Originaire de la culture japonaise le dakimakura n’a pas fini de vous ébahir . Toutes notre palette de dakimakura vient spécialement de pays asiatiques pour satisfaire les meilleurs otakus . Le textile que conserve cette housse de coussin est d’une excellente qualité ainsi elle servira plus longtemps qu’une housse standard . Comme le prouve ces clichés de nos housses : ses dernières sont imprimées en meilleurs qualités qu’une housse classique :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Dakimakura Makise Kurisu

Kurisu est une jeune femme mince, avec des cheveux roux à la taille et des yeux violets ternes. Ses cheveux, qu'elle préfère lâcher, vont de l'acajou à l'auburn, dans des tons de gingembre. La couleur de ses cheveux diffère considérablement dans l'anime (rouge) de l'original VN (châtain). La partie "Kuri" de son nom signifie "châtaigne", et sa couleur de cheveux est très probablement destinée à ressembler à la couleur d'une châtaigne.

 


Les Fans du japon les adorent ! 💓

Nous avons présenté à des modèles de l’érotisme japonais . Nous allons proposer à Hinachi pour les faire valider . Nous Pouvons que nos produits sont de grande facture et c’est par conséquent que nous invitons de les essayer. Si dans n’importe quelle situations vous ne tenez pas les porter vous pourrions vous les reprendre auquel cas la commande concerné devra nous être réexpédié . Tentez de vous faire rembourser votre produit acheté en tweetant votre produit en photo et en nous mentionnant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue individuellement nous vous conseillons de prendre avec le traversin.


Nos Engagements 🌟

  • ✔ Satisfait ou remboursée (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traité
  • ✔ Produits certifiés Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 10€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sécuriser vos achats

  • Vous aimerez peut être :

    Produits récemment vus :