Dakimakura Loli White hair

50€ 69.99€
Free Shipping Available

A 2XL cushion to offer and kiss under your desk!

Advantage:

🔃 Double Face Cover (Dressed and naked figure)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional

Whatever your gender: welcome to the world of animated characters ! A dakimakura is a xxl rectangular size cushion for all types of activities. From from the land of the rising sun the dakimakura never ceases to amaze you. All our range of dakimakura comes especially from Asian countries such as Japan to satisfy the most Otakus. The fabric that this cushion cover keeps is of good quality so it will serve more clearly than a standard cover. As these photos of our covers prove: these are printed in better quality than a premium cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

A Complete Choice of Man and Woman

At Ahegao.fr you will find a multitude of covers dakimakura with tsundere from all Japanese anime manga. So No game no life: with Shiro and Sora à Warship girl: with Hood and fuso You will not be disappointed.

Dakimakura & its history

The cushions dakimakura have existed in Japanese culture for decades, primarily in the form of oversized stuffed animals and derived products for children and adolescents. However, during the 1990s, a subset of adult-themed pillows, known as "body cushions" or "Dutch women," became available when dakimakura began to mingle with culture. otaku, which led to the production of pillow covers with graphic prints of bishōjo and bishonen characters from cartoons and popular video games, and even life-size photographs of adult movie stars. Many of the first Otaku pillows were distributed by Cospa, a chain of retail stores selling products derived from Japanese characters.


Waïfu fans love them! 💓

We had shown models of Japanese eroticism. We will propose to Belle Delphine to have them validated. We believe our products are of high quality and that is why we recommend trying them. If on the other hand you do not wish to keep them you could make yourself a credit so the order concerned must be returned to us. Earn the right to get a refund for your purchased order by sharing your order in post and mentioning us with our Instagram (@ahegaofr).

The cushion cover being sold individually we suggest you add it to your basket with the bolster.


Our Commitments 🌟

  • ✔ Satisfied or reimbursed (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 10 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

    Recently viewed products:

Dakimakura Loli Cheveux blanc

50€ 69.99€
Livraison Gratuite

Un coussin 2XL Ă  vous offrir et a embrasser sous votre bureau !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillĂ© et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à enfiler sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

Peu importe votre genre : bienvenue dans le monde des personnages animĂ©s ! Un dakimakura est un coussin xxl de taille rectangulaire pour tout types  d’activitĂ©s . Issu du pays du soleil levant le dakimakura n’a pas fini de vous stupĂ©fier . Toutes notre gamme de dakimakura vient spĂ©cialement de pays d’asie comme le japon pour assouvir les plus otakus . Le textile que conserve cette housse de coussin est d’une bonne qualitĂ© ainsi elle servira plus nettement qu’une housse standard . Comme le prouve ces photos de nos housses : celles-ci sont imprimĂ©es en meilleurs qualitĂ©s qu’une housse de premier choix :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Un Choix complet d’homme et de femme 

Chez Ahegao.fr vous dĂ©couvrirez une multitude de housses de dakimakura avec des tsundere de tous manga d’animĂ© japonais. Ainsi de No game no life : avec Shiro et Sora Ă  Warship girl : avec Hood et fuso vous ne serez pas déçus.

Dakimakura & son histoire

Les coussins dakimakura existent dans la culture japonaise depuis des dĂ©cennies, principalement sous la forme d'animaux en peluche surdimensionnĂ©s et de produits dĂ©rivĂ©s pour enfants et adolescents. Cependant, au cours des annĂ©es 1990, un sous-ensemble d'oreillers Ă  thĂšme adulte, connu sous le nom de "coussins de corps" ou "femmes hollandaises", est devenu disponible lorsque le dakimakura a commencĂ© Ă  se mĂȘler Ă  la culture Otaku, ce qui a conduit Ă  la production de housses d'oreillers comportant des impressions graphiques de bishƍjo et de personnages bishonen issus de dessins animĂ©s et de jeux vidĂ©o populaires, et mĂȘme des photographies grandeur nature de stars de cinĂ©ma adultes. Bon nombre des premiers oreillers Otaku ont Ă©tĂ© distribuĂ©s par Cospa, une chaĂźne de magasins de vente au dĂ©tail de produits dĂ©rivĂ©s de personnages japonais.


Les Fans de waïfu les adorent ! 💓

Nous avions montrĂ© Ă  des modĂšles de l’érotisme japonais . Nous allons proposer Ă  Belle Delphine pour les faire valider . Nous Pouvons que nos produits sont de de haute qualitĂ©s et c’est pourquoi que nous recommandons de les essayer. Si par contre vous ne dĂ©sirez pas les garder vous pourrions vous faire un avoir ainsi la commande concernĂ© devra nous ĂȘtre rendu. Gagnez le droit de vous faire rembourser votre commande achetĂ© en partageant votre commande en post et en nous mentionnant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin Ă©tant vendue individuellement nous vous proposons d’ajouter Ă  votre panier avec le traversin.


Nos Engagements

  • ✔ Satisfait ou remboursĂ©e (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traitĂ©
  • ✔ Produits certifiĂ©s Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 7€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sĂ©curiser de vos achats

  • Vous aimerez peut ĂȘtre :