Dakimakura Loli with purple coiled hair

50€ 69.99€
Free Shipping Available

An XXL dakimakura to offer and cuddle on Sunday mornings!

Advantage:

🔃 Double Face Cover (Dressed and naked figure)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional

No matter your gender: welcome to the world of Otaku fan characters ! A dakimakura is an xxl rectangular size cushion for all types of fantasies. Came from Japan the dakimakura has not finished melting you. All our catalog of dakimakura comes mainly from China and Japan to fill the fervent otakus. The fabric of this cushion cover is of excellent quality so it will last longer than a poor cover. As these images of our covers indicate: the latter are printed in better quality than a conventional cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

A Complete Choice of Man and Woman

At Ahegao.fr you will find multiple covers dakimakura with Japanese anime characters from all Japanese anime manga. So Fate / Grand Order: with Astolfo and jeanne d'arc à Spice and Wolf: with Holo and lawrence you have something for everyone.

Dakimakura & its history

The cushions dakimakura have existed in Japanese culture for decades, primarily in the form of oversized stuffed animals and derived products for children and adolescents. However, during the 1990s, a subset of adult-themed pillows, known as "body cushions" or "Dutch women," became available when dakimakura began to mingle with culture. otaku, which led to the production of pillow covers with graphic prints of bishōjo and bishonen characters from cartoons and popular video games, and even life-size photographs of adult movie stars. Many of the first Otaku pillows were distributed by Cospa, a chain of retail stores selling products derived from Japanese characters.


Japanese fans love them! 💓

We introduced to generation Z models. We will propose to Hinachi to have them confirmed. We believe our products are of high quality and therefore we recommend taking them. If in any situation you do not want to keep them you could reimburse you so the article concerned must be returned to us. Try to receive a credit for your purchased article by sharing your article in a post and identifying us with our Instagram (@ahegaofr).

The cushion cover being sold separately we suggest you to compile it with the bolster.


Our Commitments 🌟

  • ✔ Satisfied or reimbursed (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 10 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

    Recently viewed products:

Dakimakura Loli au cheveux enroulés Violet

50€ 69.99€
Livraison Gratuite disponible

Un dakimakura XXL à vous offrir et a cajoler les dimanches matin !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillé et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à mettre sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

Peu importe votre sexe : bienvenue dans le monde des personnages fans des otakus ! Un dakimakura est un coussin xxl de taille rectangulaire pour tout types  de fantasmes . Venu du japon le dakimakura n’a pas fini de vous faire fondre. Toutes notre catalogue de dakimakura vient essentiellement de chine et du japon pour combler les fervents otakus . Le textile que possède cette housse de coussin est d’une excellente qualité ainsi elle durera plus longtemps qu’une housse médiocre . Comme le l’indique ces images de nos housses : ses dernières sont imprimées en meilleurs qualités qu’une housse classique :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Un Choix complet d’homme et de femme 

Chez Ahegao.fr vous trouverez de multiples housses de dakimakura avec des personnages d’animés japonais de tous manga d’animé japonais. Ainsi de Fate/Grand Order : avec Astolfo et jeanne d’arc à Spice and Wolf : avec Holo et lawrence vous en avez pour tous les goûts .

Dakimakura & son histoire

Les coussins dakimakura existent dans la culture japonaise depuis des décennies, principalement sous la forme d'animaux en peluche surdimensionnés et de produits dérivés pour enfants et adolescents. Cependant, au cours des années 1990, un sous-ensemble d'oreillers à thème adulte, connu sous le nom de "coussins de corps" ou "femmes hollandaises", est devenu disponible lorsque le dakimakura a commencé à se mêler à la culture Otaku, ce qui a conduit à la production de housses d'oreillers comportant des impressions graphiques de bishōjo et de personnages bishonen issus de dessins animés et de jeux vidéo populaires, et même des photographies grandeur nature de stars de cinéma adultes. Bon nombre des premiers oreillers Otaku ont été distribués par Cospa, une chaîne de magasins de vente au détail de produits dérivés de personnages japonais.


Les Fans du japon les adorent ! 💓

Nous avons présenté à des modèles de la génération Z . Nous allons proposer à Hinachi pour les faire confirmer . Nous pensons que nos produits sont de grande facture et c’est par conséquent que nous recommandons de les prendre . Si dans n’importe quelle situations vous ne voulez pas les garder vous pourrions vous les rembourser ainsi l’article concerné devra nous être rendu. Tentez de recevoir un avoir pour votre article acheté en partageant votre article en post et en nous identifiant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue séparément nous vous suggérons de compiler celui-ci avec le traversin.


Nos Engagements 🌟

  • ✔ Satisfait ou remboursée (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traité
  • ✔ Produits certifiés Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 10€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sécuriser vos achats

  • Vous aimerez peut être :

    Produits récemment vus :