Dakimakura Loli Tight costumed assassin | Fat Grand order

50€ 69.99€
Free Shipping Available

An erotic dakimakura to offer you and to hug under your desk!

Advantage:

🔃 Double Face Cover (Dressed and naked figure)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional

Whatever your sexual attraction: welcome to the world of Otaku fan characters ! A dakimakura is a very large cushion in human form for all types of fantasies. Native Japanese anime the dakimakura has not finished melting you. All our variety of dakimakura comes mainly from Asian countries like Japan to fill the best otakus. The fabric of this cushion cover is of excellent quality so it will last more clearly than a standard cover. As these photos of our covers indicate: the latter are printed in better quality than a standard cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

A Complete Choice of Man and Woman

At Ahegao.fr you appreciate a multitude of covers dakimakura with tsuntsun from all manga. So K-on: with Yui and Ritsu à Warship girl: with Hood and fuso You will not be disappointed.

Dakimakura & its history

The cushions dakimakura have existed in Japanese culture for decades, primarily in the form of oversized stuffed animals and derived products for children and adolescents. However, during the 1990s, a subset of adult-themed pillows, known as "body cushions" or "Dutch women," became available when dakimakura began to mingle with culture. otaku, which led to the production of pillow covers with graphic prints of bishōjo and bishonen characters from cartoons and popular video games, and even life-size photographs of adult movie stars. Many of the first Otaku pillows were distributed by Cospa, a chain of retail stores selling products derived from Japanese characters.


Japanese fans love them! 💓

We have shown models from major brands. We will propose to Belle Delphine to have them approved. We believe our products are of high quality and therefore we recommend trying them. If in any situation you do not want to keep them you could reimburse you in which case the article concerned must be returned to us. Earn the right to have your order for free for your purchased item by sharing your item in post and mentioning us with our Instagram (@ahegaofr).

The cushion cover being sold as a single piece, we suggest that you compile it with the cushion .


Our Commitments 🌟

  • ✔ Satisfied or reimbursed (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 10 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

    Recently viewed products:

Dakimakura Loli Assassin costumé serré | Fat Grand order

50€ 69.99€
Livraison Gratuite disponible

Un dakimakura érotique à vous offrir et a étreindre sous votre bureau !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillé et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à enfiler sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

Peu importe votre attraction sexuel : bienvenue dans le monde des personnages fans des otakus ! Un dakimakura est un très grand coussin de forme humaine pour tout types  de fantasmes . Originaire des animés japonais le dakimakura n’a pas fini de vous faire fondre. Toutes notre variété de dakimakura vient essentiellement de pays d’asie comme le japon pour combler les meilleurs otakus . Le textile que comporte cette housse de coussin est d’une excellente qualité ainsi elle résistera plus nettement qu’une housse banal . Comme le l’indique ces photos de nos housses : ses dernières sont imprimées en meilleurs qualités qu’une housse banal :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Un Choix complet d’homme et de femme 

Chez Ahegao.fr vous appréciez une multitude de housses de dakimakura avec des tsuntsun de tous mangas . Ainsi de K-on : avec Yui et Ritsu à Warship girl : avec Hood et fuso vous ne serez pas déçus.

Dakimakura & son histoire

Les coussins dakimakura existent dans la culture japonaise depuis des décennies, principalement sous la forme d'animaux en peluche surdimensionnés et de produits dérivés pour enfants et adolescents. Cependant, au cours des années 1990, un sous-ensemble d'oreillers à thème adulte, connu sous le nom de "coussins de corps" ou "femmes hollandaises", est devenu disponible lorsque le dakimakura a commencé à se mêler à la culture Otaku, ce qui a conduit à la production de housses d'oreillers comportant des impressions graphiques de bishōjo et de personnages bishonen issus de dessins animés et de jeux vidéo populaires, et même des photographies grandeur nature de stars de cinéma adultes. Bon nombre des premiers oreillers Otaku ont été distribués par Cospa, une chaîne de magasins de vente au détail de produits dérivés de personnages japonais.


Les Fans du japon les adorent ! 💓

Nous avons montré à des modèles de grandes marques. Nous allons proposer à Belle Delphine pour les faire approuver . Nous pensons que nos produits sont de de haute qualités et c’est par conséquent que nous recommandons de les essayer. Si dans n’importe quelle situations vous ne tenez pas les garder vous pourrions vous les rembourser auquel cas l’article concerné devra nous être renvoyé . Gagnez le droit d’avoir votre commande gratuitement votre article acheté en partageant votre article en post et en nous mentionnant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue en pièce unique nous vous proposons de compiler celui-ci avec le coussin .


Nos Engagements 🌟

  • ✔ Satisfait ou remboursée (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traité
  • ✔ Produits certifiés Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 10€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sécuriser vos achats

  • Vous aimerez peut être :