Dakimakura Levi | The attack of the Titans

50€ 69.99€
Free Shipping Available

A Dakimakura Levi from your crush to offer and cuddle on the comforter!

Advantage:

🔃 Double Face Cover (Dressed and naked figure)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional

Whatever your gender: welcome to the world of animated characters ! A dakimakura is a large rectangular size cushion for all types of fantasies. Native of Japanese culture the dakimakura has not finished melting you. All our variety of dakimakura comes specially from Asian countries to fill the fervent otakus. The fabric that this cushion cover retains is of good quality so it will last longer than a conventional cover. As these photos of our covers show: its last ones are printed in better quality than a mediocre cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

Dakimakura Levi

Levi has short, straight black hair, styled as an undercoat, as well as dull gray eyes, narrow and intimidating, with dark circles under the eyes and a deceptively youthful face. It is quite small, but its muscles are well developed thanks to the intensive use of vertical maneuvering equipment. He is usually frowning or expressionless, which, coupled with his extremely calm demeanor, makes it often difficult for others to guess what he is thinking.


Hentai fans love them! 💓

We set out to show models of eroticism. We will propose to Belle Delphine to have them confirmed. We think our products are of great quality and that is why we recommend trying them. If unfortunately you do not want to keep them you could get a credit so the article concerned must be returned to us. Try to receive a credit for your purchased article by tweeting your article in a photo and identifying us with our Instagram (@ahegaofr).

The cushion cover being sold separately we advise you to select with the bolster.


Our Commitments 🌟

  • ✔ Satisfied or reimbursed (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 10 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

    Recently viewed products:

Dakimakura Levi | L'Attaque des titans

50€ 69.99€
Livraison Gratuite disponible

Un Dakimakura Levi de votre crush Ă  vous offrir et a cajoler sur la couette !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillĂ© et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à mettre sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

 

Peu importe votre genre : bienvenue dans le monde des personnages animĂ©s ! Un dakimakura est un grand coussin de taille rectangulaire pour tout types  de fantasmes . Originaire de la culture japonaise le dakimakura n’a pas fini de vous faire fondre. Toutes notre variĂ©tĂ© de dakimakura vient spĂ©cialement de pays asiatiques pour combler les fervents otakus . Le textile que conserve cette housse de coussin est d’une bonne qualitĂ© ainsi elle durera plus largement qu’une housse classique . Comme le montre ces photos de nos housses : ses derniĂšres sont imprimĂ©es en meilleurs qualitĂ©s qu’une housse mĂ©diocre :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Dakimakura Levi

Levi a des cheveux noirs courts et raides, coiffĂ©s en sous-couche, ainsi que des yeux gris ternes, Ă©troits et intimidants, avec des cercles sombres sous les yeux et un visage d'une jeunesse trompeuse. Il est assez petit, mais sa musculature est bien dĂ©veloppĂ©e grĂące Ă  l'utilisation intensive d'Ă©quipements de manƓuvre verticale. Il est gĂ©nĂ©ralement froncĂ© les sourcils ou sans expression, ce qui, ajoutĂ© Ă  son comportement extrĂȘmement calme, fait qu'il est souvent difficile pour les autres de deviner ce qu'il pense.

 


Les Fans d’Hentaï les adorent ! 💓

Nous avons entreprit de montrer Ă  des modĂšles de l'Ă©rotisme . Nous allons proposer Ă  Belle Delphine pour les faire confirmer . Nous pensons que nos produits sont de grande facture et c’est pour cela que nous recommandons de les essayer. Si malheureusement vous ne tenez pas les garder vous pourrions vous faire un avoir ainsi l’article concernĂ© devra nous ĂȘtre renvoyĂ© . Tentez de recevoir un avoir pour votre article achetĂ© en tweetant votre article en photo et en nous identifiant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue séparément nous vous conseillons de sélectionner avec le traversin.


Nos Engagements 🌟

  • ✔ Satisfait ou remboursĂ©e (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traitĂ©
  • ✔ Produits certifiĂ©s Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 10€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sĂ©curiser vos achats

  • Vous aimerez peut ĂȘtre :

    Produits récemment vus :