Dakimakura Lancer Scáthach | Fate Grand Order

50€ 69.99€
Free Shipping Available

A Dakimakura Lancer Scáthach of your crush to offer you and to kiss on Sunday mornings!

Advantage:

🔃 Double Face Cover (Dressed and naked figure)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional

Whatever your sexual attraction: welcome to the world of japanese anime characters ! A dakimakura is a very large cushion of almost human size for all types of hugs. Went out Japanese anime the dakimakura never ceases to amaze you. All our range of dakimakura comes mainly from Asian countries such as Japan to satisfy the best otakus. The textile that this cushion cover has is of good quality so it will serve more easily than a conventional cover. As these pictures of our covers show: these are printed in better quality than a standard cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

Dakimakura Lancer Scáthach

Lancer's real name is Scáthach, a warrior queen from the Ulster cycle of Celtic mythology. The queen and guardian of foreign territory / haunted terrain called the "Land of Shadows", she is a prodigy of runic magic and spear magic. She has immense enough power to gain control and shut the door to "Land of Shadows", which overflows with countless ghosts, to ward off the dead.

Hentai fans love them! 💓

We undertook to show models from major brands. We are going to show Hinachi to have them validated. We confirm that our products are of high quality and that is why we recommend taking them. If unfortunately you do not want to keep them you could reimburse you so the article concerned must be returned to us. Try to receive a credit for your purchased product by sharing your product in a photo and mentioning us with our Instagram (@ahegaofr).

The cushion cover being sold individually we suggest you also choose with the bolster.


Our Commitments 🌟

  • ✔ Satisfied or reimbursed (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 10 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

    Recently viewed products:

Dakimakura Lancer Scáthach | Fate Grand Order

50€ 69.99€
Livraison Gratuite disponible

Un Dakimakura Lancer Scáthach de votre crush à vous offrir et a embrasser les dimanches matin !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillé et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à enfiler sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

 

Peu importe votre attraction sexuel : bienvenue dans le monde des personnages d’animé japonais ! Un dakimakura est un très grand coussin de taille presque humaine pour tout types  de câlins. Sortit des animés japonais le dakimakura n’a pas fini de vous stupéfier . Toutes notre gamme de dakimakura vient principalement de pays d’asie comme le japon pour assouvir les meilleurs otakus . Le textile que possède cette housse de coussin est d’une bonne qualité ainsi elle servira plus facilement qu’une housse classique . Comme le montre ces clichés de nos housses : celles-ci sont imprimées en meilleurs qualités qu’une housse standard :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Dakimakura Lancer Scáthach

Le vrai nom de Lancer est Scáthach, une reine guerrière du cycle d'Ulster de la mythologie celtique. La reine et gardienne du territoire étranger/terrain hanté appelé le "Pays des Ombres", elle est un prodige de la magie runique et de la magie de la lance. Elle possède un pouvoir assez immense pour obtenir le contrôle et fermer la porte du "Pays des Ombres", qui déborde d'innombrables fantômes, pour éloigner les morts.

 

Les Fans d’Hentaï les adorent ! 💓

Nous avons entreprit de montrer à des modèles de grandes marques. Nous allons entreprit de montrer à Hinachi pour les faire valider . Nous confirmons que nos produits sont de de haute qualités et c’est pour cela que nous recommandons de les prendre . Si malheureusement vous ne voulez pas les garder vous pourrions vous les rembourser ainsi l’article concerné devra nous être réexpédié . Tentez de recevoir un avoir pour votre produit acheté en partageant votre produit en photo et en nous mentionnant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue individuellement nous vous suggérons de choisir aussi avec le traversin.


Nos Engagements 🌟

  • ✔ Satisfait ou remboursée (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traité
  • ✔ Produits certifiés Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 10€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sécuriser vos achats

  • Vous aimerez peut être :

    Produits récemment vus :