Dakimakura Lancer Ereshkigal | Fate Grand Order

50€ 69.99€
Free Delivery

A dakimakura from your waïfu to offer and cuddle under your desk!

Advantage:

🔃 Double Face Cover (Dressed and naked figure)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional

Whatever your sexual attraction: welcome to the world of japanese characters ! A dakimakura is an xxl rectangular size cushion for all types of fantasies. Came from the land of the rising sun the dakimakura never ceases to amaze you. All our dakimakura catalog comes mainly from Asian countries to satisfy the enthusiastic otakus. The fabric of this cushion cover is of excellent quality so it will last more than a poor cover. As these pictures of our covers show: these are printed in better quality than a standard cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

A Complete Choice of Man and Woman

At Ahegao.fr you will find multiple covers dakimakura with nyandere from all sides. So Steing gate's: with Okarin and Mayuri à Seven deadly sins: with Elisabeth and meliodas You will not be disappointed.

Dakimakura & its history

The cushions dakimakura have existed in Japanese culture for decades, primarily in the form of oversized stuffed animals and derived products for children and adolescents. However, during the 1990s, a subset of adult-themed pillows, known as "body cushions" or "Dutch women," became available when dakimakura began to mingle with culture. otaku, which led to the production of pillow covers with graphic prints of bishōjo and bishonen characters from cartoons and popular video games, and even life-size photographs of adult movie stars. Many of the first Otaku pillows were distributed by Cospa, a chain of retail stores selling products derived from Japanese characters.


Laïfu fans love them! 💓

We have shown models of eroticism. We will present to Belle Delphine to have them approved. We believe that our products are of high quality and therefore we recommend taking them. If on the contrary you do not want to keep them you could make yourself a credit so the article concerned must be returned to us. Try to get your free order for your purchased product by posting your product in post and identifying us with our Instagram (@ahegaofr).

The cushion cover being sold separately we suggest you also choose with the bolster.


Our Engagements

  • ✔ Satisfied or reimbursed (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 7 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

Dakimakura Lancer Ereshkigal | Fate Grand Order

50€ 69.99€
Livraison Gratuite disponible

Un dakimakura de votre waïfu à vous offrir et a cajoler sous votre bureau !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillé et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à mettre sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

Peu importe votre attraction sexuel : bienvenue dans le monde des personnages japonais ! Un dakimakura est un coussin xxl de taille rectangulaire pour tout types  de fantasmes . Venu du pays du soleil levant le dakimakura n’a pas fini de vous stupéfier . Toutes notre catalogue de dakimakura vient essentiellement de pays asiatiques pour satisfaire les fervents otakus . Le textile que possède cette housse de coussin est d’une excellente qualité ainsi elle résistera plus largement qu’une housse médiocre . Comme le montre ces clichés de nos housses : celles-ci sont imprimées en meilleurs qualités qu’une housse standard :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Un Choix complet d’homme et de femme 

Chez Ahegao.fr vous trouverez de multiples housses de dakimakura avec des nyandere de tous bords . Ainsi de Steing gate’s : avec Okarin et Mayuri à Seven deadly sins : avec Elisabeth et meliodas vous ne serez pas déçus.

Dakimakura & son histoire

Les coussins dakimakura existent dans la culture japonaise depuis des décennies, principalement sous la forme d'animaux en peluche surdimensionnés et de produits dérivés pour enfants et adolescents. Cependant, au cours des années 1990, un sous-ensemble d'oreillers à thème adulte, connu sous le nom de "coussins de corps" ou "femmes hollandaises", est devenu disponible lorsque le dakimakura a commencé à se mêler à la culture Otaku, ce qui a conduit à la production de housses d'oreillers comportant des impressions graphiques de bishōjo et de personnages bishonen issus de dessins animés et de jeux vidéo populaires, et même des photographies grandeur nature de stars de cinéma adultes. Bon nombre des premiers oreillers Otaku ont été distribués par Cospa, une chaîne de magasins de vente au détail de produits dérivés de personnages japonais.


Les Fans de Laïfu les adorent ! 💓

Nous avons montré à des modèles de l'érotisme . Nous allons présenter à Belle Delphine pour les faire approuver . Nous pensons que nos produits sont de de haute qualités et c’est par conséquent que nous recommandons de les prendre . Si au contraire vous ne voulez pas les garder vous pourrions vous faire un avoir ainsi l’article concerné devra nous être rendu. Tentez d’avoir votre commande gratuitement votre produit acheté en postant votre produit en post et en nous identifiant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue séparément nous vous suggérons de choisir aussi avec le traversin.


Nos Engagements 🌟

  • ✔ Satisfait ou remboursée (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traité
  • ✔ Produits certifiés Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 10€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sécuriser vos achats

  • Vous aimerez peut être :

    Produits récemment vus :