Dakimakura Kyoko Kirigiri | DanganRonpa

50€ 69.99€
Free Shipping Available

A Dakimakura Kyoko Kirigiri to offer and to hug in your bed!

Advantage:

🔃 Double Face Cover (Dressed and naked figure)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional

Whatever your eroticism: welcome to the world of animated characters ! A dakimakura is an almost human-sized xxl cushion for all types of hugs. Came of Japanese culture the dakimakura has not finished to amaze you. All our selection of dakimakura comes mainly from Asian countries like Japan to satisfy the most Otaku. The fabric of this cushion cover is of excellent quality so it will be used more widely than a standard cover. As shown in these pictures of our covers: these are printed in better quality than a mediocre cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

Dakimakura Kyoko Kirigiri

At the start of Killing School Life in Danganronpa: Trigger Happy Havoc, Kyoko appears to be a young high school age teenager, but due to memory loss, she is two years older than she is. thought. She has purple eyes and a pale complexion. She wears her long lavender hair at the bottom with a single braid on the left side, tied by a black ribbon.


Laïfu fans love them! 💓

We had undertaken to show models of the ahegao. We will undertake to show Belle Delphine to have them certified. We can believe that our products are of great invoice and that is why we recommend taking them. If in which case you do not want to keep them you could take them back in which case the product concerned must be sent back to us. Try to receive a credit for your purchased product by posting your order in the photo and mentioning us with our Instagram (@ahegaofr).

The cushion cover being sold as a single piece we suggest you select with the bolster.


Our Commitments 🌟

  • ✔ Satisfied or reimbursed (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 10 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

    Recently viewed products:

Dakimakura Kyoko Kirigiri | DanganRonpa

50€ 69.99€
Livraison Gratuite disponible

Un Dakimakura Kyoko Kirigiri Ă  vous offrir et a serrer dans votre lit !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillĂ© et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à enfiler sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

 

Peu importe votre Ă©rotisme : bienvenue dans le monde des personnages animĂ©s ! Un dakimakura est un coussin xxl de taille presque humaine pour tout types  de cĂąlins. Venu de la culture japonaise le dakimakura n’a pas fini de vous Ă©bahir . Toutes notre sĂ©lection de dakimakura vient essentiellement de pays d’asie comme le japon pour satisfaire les plus otakus . Le textile que comporte cette housse de coussin est d’une excellente qualitĂ© ainsi elle servira plus largement qu’une housse standard . Comme le l’affiche ces clichĂ©s de nos housses : celles-ci sont imprimĂ©es en meilleurs qualitĂ©s qu’une housse mĂ©diocre :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Dakimakura Kyoko Kirigiri

Au dĂ©but de l'Ă©mission Killing School Life in Danganronpa : Trigger Happy Havoc, Kyoko semble ĂȘtre une jeune adolescente en Ăąge d'aller au lycĂ©e, mais en raison de la perte de mĂ©moire, elle a deux ans de plus qu'elle ne le pensait. Elle a des yeux violets et un teint pĂąle. Elle porte ses longs cheveux lavande en bas avec une seule tresse sur le cĂŽtĂ© gauche, attachĂ©e par un ruban noir.

 


Les Fans de Laïfu les adorent ! 💓

Nous avions entreprit de montrer Ă  des modĂšles de l’ahegao . Nous allons entreprit de montrer Ă  Belle Delphine pour les faire Certifier. Nous Pouvons que nos produits sont de grande facture et c’est pourquoi que nous recommandons de les prendre . Si auquel cas vous ne tenez pas les garder vous pourrions vous les reprendre auquel cas le produit concernĂ© devra nous ĂȘtre rĂ©expĂ©diĂ© . Tentez de recevoir un avoir pour votre produit achetĂ© en postant votre commande en photo et en nous mentionnant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue en piÚce unique nous vous proposons de sélectionner avec le traversin.


Nos Engagements 🌟

  • ✔ Satisfait ou remboursĂ©e (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traitĂ©
  • ✔ Produits certifiĂ©s Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 10€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sĂ©curiser vos achats

  • Vous aimerez peut ĂȘtre :

    Produits récemment vus :