Dakimakura Kurumizawa Satanichia McDowell | Gabriel DropOut

50€ 69.99€
Free Delivery

An XXL dakimakura to offer and enjoy on the comforter!

Advantage:

🔃 Double Face Cover (Dressed and naked figure)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional

Whatever your eroticism: welcome to the world of waifus ! A dakimakura is an almost human-sized xxl cushion for all types of hugs. Came of Japanese culture the dakimakura has not finished melting you. All our panoply of dakimakura comes mainly from Asian countries such as Japan to satisfy devout otakus. The fabric of this cushion cover is of good quality so it will serve more easily than a conventional cover. As shown in these photos of our covers: the latter are printed in better quality than a standard cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

A Complete Choice of Man and Woman

At Ahegao.fr you will find multiple covers dakimakura with nyandere from all sides. So Re: Zero kara hajimeru isekai seikatsu: with Rem Ram and Emilia à Warship girl: with Hood and fuso You will not be disappointed.

Dakimakura & its history

The cushions dakimakura have existed in Japanese culture for decades, primarily in the form of oversized stuffed animals and derived products for children and adolescents. However, during the 1990s, a subset of adult-themed pillows, known as "body cushions" or "Dutch women," became available when dakimakura began to mingle with culture. otaku, which led to the production of pillow covers with graphic prints of bishōjo and bishonen characters from cartoons and popular video games, and even life-size photographs of adult movie stars. Many of the first Otaku pillows were distributed by Cospa, a chain of retail stores selling products derived from Japanese characters.


Fans of Ahegao love them! 💓

We have presented models from major brands. We will present to Belle Delphine to have them approved. We confirm that our products are of high quality and therefore we invite you to try them. If in which case you do not wish to keep them you could take them back, that is why the article concerned must be returned to us. Try to receive a credit for your purchased product by sharing your order in the post and identifying us with our Instagram (@ahegaofr).

The cushion cover being sold as a single piece we suggest that you compile it with the cushion .


Our Engagements

  • ✔ Satisfied or reimbursed (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 7 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

Dakimakura Kurumizawa Satanichia McDowell | Gabriel DropOut

50€ 69.99€
Livraison Gratuite disponible

Un dakimakura XXL à vous offrir et a apprécier sur la couette !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillé et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à enfiler sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

Peu importe votre érotisme : bienvenue dans le monde des waifus ! Un dakimakura est un coussin xxl de taille presque humaine pour tout types  de câlins. Venu de la culture japonaise le dakimakura n’a pas fini de vous faire fondre. Toutes notre panoplie de dakimakura vient essentiellement de pays d’asie comme le japon pour satisfaire les fervents otakus . Le textile que comporte cette housse de coussin est d’une bonne qualité ainsi elle servira plus facilement qu’une housse classique . Comme le l’affiche ces photos de nos housses : ses dernières sont imprimées en meilleurs qualités qu’une housse standard :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Un Choix complet d’homme et de femme 

Chez Ahegao.fr vous découvrirez de multiples housses de dakimakura avec des nyandere de tous bords . Ainsi de   Re:Zero kara hajimeru isekai seikatsu : avec Rem Ram et Emilia à Warship girl : avec Hood et fuso vous ne serez pas déçus.

Dakimakura & son histoire

Les coussins dakimakura existent dans la culture japonaise depuis des décennies, principalement sous la forme d'animaux en peluche surdimensionnés et de produits dérivés pour enfants et adolescents. Cependant, au cours des années 1990, un sous-ensemble d'oreillers à thème adulte, connu sous le nom de "coussins de corps" ou "femmes hollandaises", est devenu disponible lorsque le dakimakura a commencé à se mêler à la culture Otaku, ce qui a conduit à la production de housses d'oreillers comportant des impressions graphiques de bishōjo et de personnages bishonen issus de dessins animés et de jeux vidéo populaires, et même des photographies grandeur nature de stars de cinéma adultes. Bon nombre des premiers oreillers Otaku ont été distribués par Cospa, une chaîne de magasins de vente au détail de produits dérivés de personnages japonais.


Les Fans d’Ahegao les adorent ! 💓

Nous avons présenté à des modèles de grandes marques. Nous allons présenter à Belle Delphine pour les faire approuver . Nous confirmons que nos produits sont de de haute qualités et c’est par conséquent que nous vous sollicitons de les essayer. Si auquel cas vous ne désirez pas les garder vous pourrions vous les reprendre c’est pourquoi l’article concerné devra nous être renvoyé . Tentez de recevoir un avoir pour votre produit acheté en partageant votre commande en post et en nous identifiant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue en pièce unique nous vous suggérons de compiler celui-ci avec le coussin .


Nos Engagements 🌟

  • ✔ Satisfait ou remboursée (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traité
  • ✔ Produits certifiés Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 10€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sécuriser vos achats

  • Vous aimerez peut être :

    Produits récemment vus :