Dakimakura Kuriyama Mirai | Kyoukai no Kanata

50€ 69.99€
Free Shipping Available

A dakimakura from your waïfu to offer and enjoy on Sunday mornings!

Advantage:

🔃 Double Face Cover (Dressed and naked figure)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional

Whatever your eroticism: welcome to the world of japanese crushes ! A dakimakura is a giant cushion of almost human size for all types of activities. Native from the land of the rising sun the dakimakura has not finished melting you. All our selection of dakimakura comes mainly from Asian countries to satisfy the most Otaku. The fabric that this cushion cover retains is of excellent quality so it will last longer than a poor cover. As these images of our covers confirm: these are printed in better quality than a premium cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

A Complete Choice of Man and Woman

At Ahegao.fr you will find many covers of dakimakura with dandere of all animated. So No game no life: with Shiro and Sora à Seven deadly sins: with Elisabeth and meliodas You will not be disappointed.

Dakimakura & its history

The cushions dakimakura have existed in Japanese culture for decades, primarily in the form of oversized stuffed animals and derived products for children and adolescents. However, during the 1990s, a subset of adult-themed pillows, known as "body cushions" or "Dutch women," became available when dakimakura began to mingle with culture. otaku, which led to the production of pillow covers with graphic prints of bishōjo and bishonen characters from cartoons and popular video games, and even life-size photographs of adult movie stars. Many of the first Otaku pillows were distributed by Cospa, a chain of retail stores selling products derived from Japanese characters.


Erotic-Japanese fans love them! 💓

We proposed models of the ahegao. We will present to Hinachi for approval. We believe that our products are of high quality and that is why we invite you to try them. If in any situation you do not want to wear them you could take them back so the article concerned must be returned to us. Try to receive a credit for your purchased product by tweeting your order in the photo and mentioning us with our Instagram (@ahegaofr).

The cushion cover being sold as a single piece, we suggest that you compile it with the bolster.


Our Commitments 🌟

  • ✔ Satisfied or reimbursed (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 10 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

    Recently viewed products:

Dakimakura Kuriyama Mirai | Kyoukai no Kanata

50€ 69.99€
Livraison Gratuite disponible

Un dakimakura de votre waïfu à vous offrir et a apprécier les dimanches matin !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillé et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à mettre sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

Peu importe votre érotisme : bienvenue dans le monde des crushs japonais ! Un dakimakura est un coussin géant de taille presque humaine pour tout types  d’activités . Originaire du pays du soleil levant le dakimakura n’a pas fini de vous faire fondre. Toutes notre sélection de dakimakura vient essentiellement de pays asiatiques pour satisfaire les plus otakus . Le textile que conserve cette housse de coussin est d’une excellente qualité ainsi elle durera plus longtemps qu’une housse médiocre . Comme le confirme ces images de nos housses : celles-ci sont imprimées en meilleurs qualités qu’une housse de premier choix :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Un Choix complet d’homme et de femme 

Chez Ahegao.fr vous découvrirez beaucoup de housses de dakimakura avec des dandere de tous animés . Ainsi de No game no life : avec Shiro et Sora à Seven deadly sins : avec Elisabeth et meliodas vous ne serez pas déçus.

Dakimakura & son histoire

Les coussins dakimakura existent dans la culture japonaise depuis des décennies, principalement sous la forme d'animaux en peluche surdimensionnés et de produits dérivés pour enfants et adolescents. Cependant, au cours des années 1990, un sous-ensemble d'oreillers à thème adulte, connu sous le nom de "coussins de corps" ou "femmes hollandaises", est devenu disponible lorsque le dakimakura a commencé à se mêler à la culture Otaku, ce qui a conduit à la production de housses d'oreillers comportant des impressions graphiques de bishōjo et de personnages bishonen issus de dessins animés et de jeux vidéo populaires, et même des photographies grandeur nature de stars de cinéma adultes. Bon nombre des premiers oreillers Otaku ont été distribués par Cospa, une chaîne de magasins de vente au détail de produits dérivés de personnages japonais.


Les Fans d’érotico-japonais les adorent ! 💓

Nous avons proposé à des modèles de l’ahegao . Nous allons présenter à Hinachi pour les faire approuver . Nous Pouvons que nos produits sont de qualités et c’est pour cela que nous invitons de les essayer. Si dans n’importe quelle situations vous ne tenez pas les porter vous pourrions vous les reprendre ainsi l’article concerné devra nous être rendu. Tentez de recevoir un avoir pour votre produit acheté en tweetant votre commande en photo et en nous mentionnant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue en pièce unique nous vous proposons de compiler celui-ci avec le traversin.


Nos Engagements 🌟

  • ✔ Satisfait ou remboursée (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traité
  • ✔ Produits certifiés Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 10€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sécuriser vos achats

  • Vous aimerez peut être :

    Produits récemment vus :