Dakimakura Krul Tepes | Owari no seraph

50€ 69.99€
Free Shipping Available

A Krul Tepes dakimakura to offer and to hug on the duvet!

Advantage:

🔃 Double Face Cover (Dressed and naked figure)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional

No matter your sexuality: welcome to the world of animated characters ! A dakimakura is a very large rectangular size cushion for all types of activities. From from the land of the rising sun the dakimakura has not finished melting you. All our range of dakimakura comes mainly from Asian countries such as Japan to satisfy the best otakus. The fabric of this cushion cover is of good quality so it will last longer than a standard cover. As shown in these images of our covers: these are printed in better quality than a standard cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

Dakimakura Krul Tepes

Krul Tepes is a third parent among vampires and the former queen of vampires in Japan. She is a major secondary character who is responsible for the transformation of Mikaela Hyakuya and Mahiru Hīragi into vampires. She is the younger sister of Asuramaru and one of the most senior members of the Council of Progenitors, being a third progenitor.


Erotic-Japanese fans love them! 💓

We undertook to show models from major brands. We will present to Belle Delphine to have them approved. We believe that our products are of high quality and that is why we recommend taking them. If unfortunately you do not wish to wear them you could take them back as a result the product concerned must be sent to us again. Try to get your free order for your purchased product by sharing your article in a photo and mentioning us with our Instagram (@ahegaofr).

The cushion cover being sold as a single piece we suggest that you compile it with the cushion .


Our Commitments 🌟

  • ✔ Satisfied or reimbursed (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 10 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

    Recently viewed products:

Dakimakura Krul Tepes | Owari no seraph

50€ 69.99€
Livraison Gratuite disponible

Un dakimakura Krul Tepes à vous offrir et a étreindre sur la couette !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillé et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à mettre sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

 

Peu importe votre sexualité : bienvenue dans le monde des personnages animés ! Un dakimakura est un très grand coussin de taille rectangulaire pour tout types  d’activités . Issu du pays du soleil levant le dakimakura n’a pas fini de vous faire fondre. Toutes notre gamme de dakimakura vient principalement de pays d’asie comme le japon pour satisfaire les meilleurs otakus . Le textile que comporte cette housse de coussin est d’une bonne qualité ainsi elle durera plus largement qu’une housse banal . Comme le l’affiche ces images de nos housses : celles-ci sont imprimées en meilleurs qualités qu’une housse banal :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Dakimakura Krul Tepes

Krul Tepes est un troisième géniteur parmi les vampires et l'ancienne reine des vampires du Japon. Elle est un personnage secondaire majeur qui est responsable de la transformation de Mikaela Hyakuya et de Mahiru Hīragi en vampires. Elle est la sœur cadette d'Asuramaru et l'un des membres les plus haut placés du Conseil des progéniteurs, étant un troisième progéniteur.

 


Les Fans d’érotico-japonais les adorent ! 💓

Nous avions entreprit de montrer à des modèles de grandes marques. Nous allons présenter à Belle Delphine pour les faire approuver . Nous pensons que nos produits sont de de haute qualités et c’est pourquoi que nous recommandons de les prendre . Si malheureusement vous ne souhaitez pas les porter vous pourrions vous les reprendre par suite le produit concerné devra nous être envoyer de nouveau . Tentez d’avoir votre commande gratuitement votre produit acheté en partageant votre article en photo et en nous mentionnant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue en pièce unique nous vous suggérons de compiler celui-ci avec le coussin .


Nos Engagements 🌟

  • ✔ Satisfait ou remboursée (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traité
  • ✔ Produits certifiés Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 10€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sécuriser vos achats

  • Vous aimerez peut être :

    Produits récemment vus :