Dakimakura Killua Zoldyck Adult | Hunter x hunter

50€ 69.99€
Free Shipping Available

A Dakimakura Killua Zoldyck to offer and hug on Sunday mornings!

Advantage:

🔃 Double Face Cover (Dressed and naked figure)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional

No matter your gender: welcome to the world of japanese characters ! A dakimakura is a very large cushion of almost human size for all types of fantasies. Native from Japan the dakimakura has not finished surprising you. All our dakimakura catalog comes mainly from Asian countries like Japan to fill the most Otakus. The fabric of this cushion cover is of good quality so it will resist more widely than a standard cover. As shown in these photos of our covers: these are printed in better quality than a classic cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

Dakimakura Killua Zoldyck

Killua has spiky silver hair, very pale skin and blue eyes. His eyes change shape depending on the mood he is in, narrowing and narrowing when he goes into murder mode. Killua is fairly skinny at the start of the series, due to constant physical conditioning and the torture training he received in his youth.


Erotic-Japanese fans love them! 💓

We set out to show models of eroticism. We are going to show Belle Delphine to have them confirmed. We think our products are of quality and that is why we recommend taking them. If in any situation you do not want to wear them you can take them back in which case the order concerned must be sent to us again. Try to get your free order for your purchased product by sharing your photo item and identifying us with our Instagram (@ahegaofr).

The cushion cover being sold individually we suggest you select with the bolster.


Our Commitments 🌟

  • ✔ Satisfied or reimbursed (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 10 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

    Recently viewed products:

Dakimakura Killua Zoldyck Adulte | Hunter X hunter

50€ 69.99€
Livraison Gratuite disponible

Un Dakimakura Killua Zoldyck à vous offrir et a étreindre les dimanches matin !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillé et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à mettre sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

 

Peu importe votre sexe : bienvenue dans le monde des personnages japonais ! Un dakimakura est un très grand coussin de taille presque humaine pour tout types  de fantasmes . Originaire du japon le dakimakura n’a pas fini de vous surprendre . Toutes notre catalogue de dakimakura vient essentiellement de pays d’asie comme le japon pour combler les plus otakus . Le textile que comporte cette housse de coussin est d’une bonne qualité ainsi elle résistera plus largement qu’une housse standard . Comme le l’affiche ces photos de nos housses : celles-ci sont imprimées en meilleurs qualités qu’une housse classique :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Dakimakura Killua Zoldyck

Killua a des cheveux argentés hérissés, une peau très pâle et des yeux bleus. Ses yeux changent de forme selon l'humeur dans laquelle il se trouve, se rétrécissant et s'affinant lorsqu'il passe en mode assassinat. Killua est assez maigre au début de la série, en raison d'un conditionnement physique constant et de l'entraînement à la torture qu'il a reçu dans sa jeunesse.

 


Les Fans d’érotico-japonais les adorent ! 💓

Nous avons entreprit de montrer à des modèles de l'érotisme . Nous allons entreprit de montrer à Belle Delphine pour les faire confirmer . Nous pensons que nos produits sont de qualités et c’est pourquoi que nous recommandons de les prendre . Si dans n’importe quelle situations vous ne tenez pas les porter vous pouvons vous les reprendre auquel cas la commande concerné devra nous être envoyer de nouveau . Tentez d’avoir votre commande gratuitement votre produit acheté en partageant votre article en photo et en nous identifiant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue individuellement nous vous suggérons de sélectionner avec le traversin.


Nos Engagements 🌟

  • ✔ Satisfait ou remboursée (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traité
  • ✔ Produits certifiés Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 10€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sécuriser vos achats

  • Vous aimerez peut être :

    Produits récemment vus :