Dakimakura Ken Kaneki | Tokyo Ghoul

50€ 69.99€
Free Shipping Available

A Japanese Kan Kaneki Dakimakura to offer you and to kiss on Sunday mornings!

Advantage:

🔃 Double Face Cover (Dressed and naked figure)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional

No matter your gender: welcome to the world of japanese characters ! A dakimakura is a large rectangular size cushion for all types of hugs. Native from Japan the dakimakura never ceases to amaze you. All our collection of dakimakura comes mainly from Asian countries to satisfy the best otakus. The fabric of this cushion cover is of good quality so it will last longer than a standard cover. As these pictures of our covers indicate: its latest are printed in better quality than a premium cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

Dakimakura Ken Kaneki

Ken Kaneki is the main protagonist of the Tokyo Ghoul series. He is currently the husband of Touka Kirishima, and the father of Ichika Kaneki. Previously, he was studying Japanese literature at Kamii University, leading a relatively normal life. However, that quickly changed after Rize Kamishiro's kakuhou was transplanted to him and turned him into a blind ghoul. Kaneki is the first known artificial blind ghoul. Its unique half-dome state is what later inspired the idea of ​​Quinx. After joining Anteiku as a part-time server, he learned to live as a ghoul and eventually became known as Eyepatch.


Erotic-Japanese fans love them! 💓

We set out to show fashion models. We will show to Hinachi to have them confirmed. We think that our products are of great invoice and it is therefore that we invite to take them. If on the contrary you do not want to keep them you can get yourself a credit, that is why the order concerned must be returned to us. Earn the right to receive a credit for your purchased product by tweeting your article in photo and identifying us with our Instagram (@ahegaofr).

The cushion cover being sold as a single piece we advise you to compile it with the bolster.


Our Commitments 🌟

  • ✔ Satisfied or reimbursed (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 10 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

    Recently viewed products:

Dakimakura Ken Kaneki | Tokyo Ghoul

50€ 69.99€
Livraison Gratuite disponible

Un Dakimakura Ken Kaneki japonais Ă  vous offrir et a embrasser les dimanches matin !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillĂ© et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à mettre sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

 

Peu importe votre sexe : bienvenue dans le monde des personnages japonais ! Un dakimakura est un grand coussin de taille rectangulaire pour tout types  de cĂąlins. Originaire du japon le dakimakura n’a pas fini de vous stupĂ©fier . Toutes notre collection de dakimakura vient essentiellement de pays asiatiques pour satisfaire les meilleurs otakus . Le textile que comporte cette housse de coussin est d’une bonne qualitĂ© ainsi elle servira plus longtemps qu’une housse banal . Comme le l’indique ces clichĂ©s de nos housses : ses derniĂšres sont imprimĂ©es en meilleurs qualitĂ©s qu’une housse de premier choix :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Dakimakura Ken Kaneki

Ken Kaneki est le principal protagoniste de la série Tokyo Ghoul. Il est actuellement le mari de Touka Kirishima, et le pÚre d'Ichika Kaneki. Auparavant, il était étudiant en littérature japonaise à l'université de Kamii, menant une vie relativement normale. Cependant, cela a rapidement changé aprÚs que le kakuhou de Rize Kamishiro lui ait été transplanté et l'ait transformé en goule borgne. Kaneki est la premiÚre goule borgne artificielle connue. Son état unique de demi-coupole est ce qui a inspiré plus tard l'idée du Quinx. AprÚs avoir rejoint Anteiku en tant que serveur à temps partiel, il apprend à vivre en tant que goule et devient finalement connu sous le nom d'Eyepatch.

 


Les Fans d’érotico-japonais les adorent ! 💓

Nous avons entreprit de montrer Ă  des modĂšles de la mode . Nous allons montrer Ă  Hinachi pour les faire confirmer . Nous pensons que nos produits sont de grande facture et c’est par consĂ©quent que nous invitons de les prendre . Si au contraire vous ne voulez pas les garder vous pouvons vous faire un avoir c’est pourquoi la commande concernĂ© devra nous ĂȘtre renvoyĂ© . Gagnez le droit de recevoir un avoir pour votre produit achetĂ© en tweetant votre article en photo et en nous identifiant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue en piÚce unique nous vous conseillons de compiler celui-ci avec le traversin.


Nos Engagements 🌟

  • ✔ Satisfait ou remboursĂ©e (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traitĂ©
  • ✔ Produits certifiĂ©s Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 10€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sĂ©curiser vos achats

  • Vous aimerez peut ĂȘtre :

    Produits récemment vus :