Dakimakura Kawakami Mai | Musaigen no Phantom World

50€ 69.99€
Free Shipping Available

An erotic Dakimakura Kawakami Mai to offer and cuddle under your desk!

Advantage:

🔃 Double Face Cover (Dressed and naked figure)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional

Whatever your gender: welcome to the world of Otaku fan characters ! A dakimakura is a large cushion in human form for all types of activities. Came Japanese anime the dakimakura never ceases to amaze you. All our palette of dakimakura comes mainly from Asian countries to satisfy the enthusiastic otakus. The fabric of this cushion cover is of good quality so it will last longer than a poor cover. As these photos of our covers confirm: these are printed in better quality than a mediocre cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

Dakimakura Kawakami Mai

May is a teenager known to be very beautiful. She stands at a relatively high height and has a voluptuous figure. She has long straight hair, blond and sandy, with a pink tinge at the end, which is usually tied in a ponytail on the side using a big blue ribbon. She has free bangs that frame her face, as well as beauty marks under each of her purple eyes. She sometimes wears her loose hair that goes down to the bottom of her back. Mai wears Hosea Academy school uniform for second year students, with a yellow shirt, white mini skirt with black and green trim, black and white knee-high socks, and white shoes and roses.


The Fans of Gesugao love them! 💓

We had shown fashion models. We will show Belle Delphine to have them confirmed. We confirm that our products are of high quality and that is why we recommend trying them. If unfortunately you do not want to keep them you could reimburse you as a result the product concerned must be sent to us again. Earn the right to receive a credit for your purchased order by sharing your product in a photo and mentioning us with our Instagram (@ahegaofr).

The cushion cover being sold separately we advise you to also choose with the bolster.


Our Commitments 🌟

  • ✔ Satisfied or reimbursed (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 10 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

    Recently viewed products:

Dakimakura Kawakami Mai | Musaigen no Phantom World

50€ 69.99€
Livraison Gratuite

Un Dakimakura Kawakami Mai érotique à vous offrir et a cajoler sous votre bureau !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillé et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à enfiler sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

 

Peu importe votre genre : bienvenue dans le monde des personnages fans des otakus ! Un dakimakura est un grand coussin de forme humaine pour tout types  d’activités . Venu des animés japonais le dakimakura n’a pas fini de vous stupéfier . Toutes notre palette de dakimakura vient essentiellement de pays asiatiques pour satisfaire les fervents otakus . Le textile que possède cette housse de coussin est d’une bonne qualité ainsi elle résistera plus longtemps qu’une housse médiocre . Comme le confirme ces photos de nos housses : celles-ci sont imprimées en meilleurs qualités qu’une housse médiocre :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Dakimakura Kawakami Mai

Mai est une adolescente réputée pour être très belle. Elle se tient à une hauteur relativement grande et a une silhouette voluptueuse. Elle a des cheveux longs et raides, blonds et sableux, avec une teinte rose à l'extrémité, qui sont généralement attachés en queue de cheval sur le côté à l'aide d'un gros ruban bleu. Elle a une frange libre qui encadre son visage, ainsi que des marques de beauté sous chacun de ses yeux violets. Elle porte parfois ses cheveux en vrac qui descendent jusqu'au bas de son dos. Mai porte l'uniforme de l'école Hosea Academy pour les étudiantes de deuxième année, avec une chemise jaune, une mini-jupe blanche avec des garnitures noires et vertes, des chaussettes noires et blanches jusqu'aux genoux, ainsi que des chaussures blanches et roses.

 


Les Fans de Gesugao les adorent ! 💓

Nous avions montré à des modèles de la mode . Nous allons montrer à Belle Delphine pour les faire confirmer . Nous confirmons que nos produits sont de de haute qualités et c’est pour cela que nous recommandons de les essayer. Si malheureusement vous ne tenez pas les garder vous pourrions vous les rembourser par suite le produit concerné devra nous être envoyer de nouveau . Gagnez le droit de recevoir un avoir pour votre commande acheté en partageant votre produit en photo et en nous mentionnant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue séparément nous vous conseillons de choisir aussi avec le traversin.


Nos Engagements

  • ✔ Satisfait ou remboursée (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traité
  • ✔ Produits certifiés Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 7€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sécuriser de vos achats

  • Vous aimerez peut être :