Dakimakura KatĂŽ Megumi | Saenai Heroine no Sodatekata

50€ 69.99€
Free Shipping Available

A Japanese dakimakura to offer and to kiss under your desk!

Advantage:

🔃 Double-sided cover (Dressed and naked character)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin 
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional  

Whatever your gender: welcome to the world of japanese anime characters ! A dakimakura is an xxl rectangular cushion for all types of activities. Native from Japan the dakimakura has not finished melting you. All our dakimakura catalog comes mainly from Asian countries such as Japan to satisfy the best otakus. The fabric of this cushion cover is of good quality so it will withstand more than a first choice cover. As these photos of our covers confirm: its latest are printed in better quality than a poor cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

A Complete Choice of Man and Woman 

At Ahegao.fr you appreciate a multitude of covers dakimakura with Japanese anime characters from all Japanese anime series. So No game no life: with Shiro and Sora Ă  Attack on Titan: with eren and mikasa You will not be disappointed.

Dakimakura & its history

The cushions dakimakura have existed in Japanese culture for decades, primarily in the form of oversized stuffed animals and derived products for children and adolescents. However, during the 1990s, a subset of adult-themed pillows, known as "body cushions" or "Dutch women," became available when dakimakura began to mingle with culture. otaku, which led to the production of pillow covers with graphic prints of bishƍjo and bishonen characters from cartoons and popular video games, and even life-size photographs of adult movie stars. Many of the first Otaku pillows were distributed by Cospa, a chain of retail stores selling products derived from Japanese characters.


Japanese fans love them! 💓

We presented models of Japanese eroticism. We will propose to Belle Delphine to have them confirmed. We confirm that our products are of high quality and that is why we recommend trying them. If on the other hand you do not want to wear them you can reimburse them so the product concerned must be sent to us again. Earn the right to get a refund for your purchased order by sharing your order in pictures and mentioning us with our Instagram (@ahegaofr). 

The cushion cover being sold as a single piece we suggest you also choose with the bolster.


Our Commitments 🌟

  • ✔ Satisfied or refunded (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 10 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

Dakimakura Katô Megumi | Saenai Heroine no Sodatekata

50€ 69.99€
Livraison Gratuite disponible

Un dakimakura japonais à vous offrir et a embrasser sous votre bureau !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillé et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à enfiler sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

Peu importe votre genre : bienvenue dans le monde des personnages d’animé japonais ! Un dakimakura est un coussin xxl de taille rectangulaire pour tout types  d’activités . Originaire du japon le dakimakura n’a pas fini de vous faire fondre. Toutes notre catalogue de dakimakura vient essentiellement de pays d’asie comme le japon pour assouvir les meilleurs otakus . Le textile que comporte cette housse de coussin est d’une bonne qualité ainsi elle résistera plus largement qu’une housse de premier choix . Comme le confirme ces photos de nos housses : ses dernières sont imprimées en meilleurs qualités qu’une housse médiocre :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Un Choix complet d’homme et de femme 

Chez Ahegao.fr vous appréciez une multitude de housses de dakimakura avec des personnages d’animés japonais de tous série d’animé japonaises . Ainsi de No game no life : avec Shiro et Sora à L’attaque des titans : avec eren et mikasa vous ne serez pas déçus.

Dakimakura & son histoire

Les coussins dakimakura existent dans la culture japonaise depuis des décennies, principalement sous la forme d'animaux en peluche surdimensionnés et de produits dérivés pour enfants et adolescents. Cependant, au cours des années 1990, un sous-ensemble d'oreillers à thème adulte, connu sous le nom de "coussins de corps" ou "femmes hollandaises", est devenu disponible lorsque le dakimakura a commencé à se mêler à la culture Otaku, ce qui a conduit à la production de housses d'oreillers comportant des impressions graphiques de bishōjo et de personnages bishonen issus de dessins animés et de jeux vidéo populaires, et même des photographies grandeur nature de stars de cinéma adultes. Bon nombre des premiers oreillers Otaku ont été distribués par Cospa, une chaîne de magasins de vente au détail de produits dérivés de personnages japonais.


Les Fans du japon les adorent ! 💓

Nous avions présenté à des modèles de l’érotisme japonais . Nous allons proposer à Belle Delphine pour les faire confirmer . Nous confirmons que nos produits sont de de haute qualités et c’est pourquoi que nous recommandons de les essayer. Si par contre vous ne voulez pas les porter vous pouvons vous les rembourser ainsi le produit concerné devra nous être envoyer de nouveau . Gagnez le droit de vous faire rembourser votre commande acheté en partageant votre commande en photo et en nous mentionnant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue en pièce unique nous vous suggérons de choisir aussi avec le traversin.


Nos Engagements 🌟

  • ✔ Satisfait ou remboursée (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traité
  • ✔ Produits certifiés Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 10€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sécuriser vos achats

  • Vous aimerez peut être :

    Produits récemment vus :