Dakimakura Kasumigaoka Utaha | Saenai Heroine no Sodatekata

50€ 69.99€
Free Shipping Available

A dakimakura from your waïfu to offer and cuddle on Sunday mornings!

Advantage:

🔃 Double Face Cover (Dressed and naked figure)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional

No matter your sexuality: welcome to the world of waifus ! A dakimakura is a giant cushion in human form for all types of fantasies. From from the land of the rising sun the dakimakura has not finished surprising you. All our palette of dakimakura comes mainly from Asian countries such as Japan to satisfy the most Otaku. The fabric that this cushion cover keeps is of good quality so it will last more easily than a classic cover. As shown in these photos of our covers: these are printed in better quality than a poor cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

A Complete Choice of Man and Woman

At Ahegao.fr you will find a catalog of covers dakimakura with laïfu from all Japanese anime manga. So Miss Kobayashi's Dragon Maid: Tohru Kanne and Rukoa à Nekopara: with chocola and vanilla you have something for everyone.

Dakimakura & its history

The cushions dakimakura have existed in Japanese culture for decades, primarily in the form of oversized stuffed animals and derived products for children and adolescents. However, during the 1990s, a subset of adult-themed pillows, known as "body cushions" or "Dutch women," became available when dakimakura began to mingle with culture. otaku, which led to the production of pillow covers with graphic prints of bishōjo and bishonen characters from cartoons and popular video games, and even life-size photographs of adult movie stars. Many of the first Otaku pillows were distributed by Cospa, a chain of retail stores selling products derived from Japanese characters.


Hentai fans love them! 💓

We presented models from major brands. We are going to show Belle Delphine to have them confirmed. We think our products are of great quality and that is why we invite you to try them. If on the contrary you do not want to keep them you could take them back in which case the product concerned will have to be sent to us again. Try to have your order free of charge for your purchased product by posting your order in a photo and identifying us with our Instagram (@ahegaofr).

The cushion cover being sold individually we suggest you compile it with the bolster.


Our Commitments 🌟

  • ✔ Satisfied or reimbursed (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 10 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

    Recently viewed products:

Dakimakura Kasumigaoka Utaha | Saenai Heroine no Sodatekata

50€ 69.99€
Livraison Gratuite disponible

Un dakimakura de votre waïfu à vous offrir et a cajoler les dimanches matin !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillé et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à mettre sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

Peu importe votre sexualité : bienvenue dans le monde des waifus ! Un dakimakura est un coussin géant de forme humaine pour tout types  de fantasmes . Issu du pays du soleil levant le dakimakura n’a pas fini de vous surprendre . Toutes notre palette de dakimakura vient essentiellement de pays d’asie comme le japon pour satisfaire les plus otakus . Le textile que conserve cette housse de coussin est d’une bonne qualité ainsi elle durera plus facilement qu’une housse classique . Comme le l’indique ces photos de nos housses : celles-ci sont imprimées en meilleurs qualités qu’une housse médiocre :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Un Choix complet d’homme et de femme 

Chez Ahegao.fr vous trouverez un catalogue de housses de dakimakura avec des laïfu de tous manga d’animé japonais. Ainsi de Miss Kobayashi's Dragon Maid : Tohru Kanne et Rukoa à Nekopara : avec chocola et vanilla vous en avez pour tous les goûts .

Dakimakura & son histoire

Les coussins dakimakura existent dans la culture japonaise depuis des décennies, principalement sous la forme d'animaux en peluche surdimensionnés et de produits dérivés pour enfants et adolescents. Cependant, au cours des années 1990, un sous-ensemble d'oreillers à thème adulte, connu sous le nom de "coussins de corps" ou "femmes hollandaises", est devenu disponible lorsque le dakimakura a commencé à se mêler à la culture Otaku, ce qui a conduit à la production de housses d'oreillers comportant des impressions graphiques de bishōjo et de personnages bishonen issus de dessins animés et de jeux vidéo populaires, et même des photographies grandeur nature de stars de cinéma adultes. Bon nombre des premiers oreillers Otaku ont été distribués par Cospa, une chaîne de magasins de vente au détail de produits dérivés de personnages japonais.


Les Fans d’Hentaï les adorent ! 💓

Nous avions présenté à des modèles de grandes marques. Nous allons entreprit de montrer à Belle Delphine pour les faire confirmer . Nous pensons que nos produits sont de grande facture et c’est pourquoi que nous invitons de les essayer. Si au contraire vous ne voulez pas les garder vous pourrions vous les reprendre auquel cas le produit concerné devra nous être envoyer de nouveau . Tentez d’avoir votre commande gratuitement votre produit acheté en postant votre commande en photo et en nous identifiant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue individuellement nous vous proposons de compiler celui-ci avec le traversin.


Nos Engagements 🌟

  • ✔ Satisfait ou remboursée (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traité
  • ✔ Produits certifiés Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 10€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sécuriser vos achats

  • Vous aimerez peut être :