Dakimakura Kaname Madoka and Akemi Homura | Mahou Shoujo Madoka

50€ 69.99€
Free Shipping Available

A dakimakura to offer you and to hug on the duvet!

Advantage:

🔃 Double-sided cover (Dressed and naked character)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin 
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional  

No matter your sexuality: welcome to the world of animated characters ! A dakimakura is a very large cushion of almost human size for all types of fantasies. Came from the land of the rising sun the dakimakura has not finished to amaze you. All our variety of dakimakura comes especially from Asian countries such as Japan to satisfy the most Otaku. The fabric that this cushion cover keeps is of good quality so it will serve more clearly than a first choice cover. As these pictures of our covers demonstrate: these are printed in better quality than a premium cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

A Complete Choice of Man and Woman 

At Ahegao.fr you will find multiple covers dakimakura with danders from all Japanese anime manga. So Miss Kobayashi's Dragon Maid: Tohru Kanne and Rukoa Ă  Attack on Titan: with eren and mikasa you have something for everyone.

Dakimakura & its history

The cushions dakimakura have existed in Japanese culture for decades, primarily in the form of oversized stuffed animals and derived products for children and adolescents. However, during the 1990s, a subset of adult-themed pillows, known as "body cushions" or "Dutch women," became available when dakimakura began to mingle with culture. otaku, which led to the production of pillow covers with graphic prints of bishƍjo and bishonen characters from cartoons and popular video games, and even life-size photographs of adult movie stars. Many of the first Otaku pillows were distributed by Cospa, a chain of retail stores selling products derived from Japanese characters.


Erotic-Japanese fans love them! 💓

We had introduced to ahegao models. We will show Hinachi to have them validated. We confirm that our products are of great invoice and that is why we invite to take them. If unfortunately you do not want to wear them you could take them back as a result the article concerned must be returned to us. Try to receive a credit for your purchased item by posting your product in post and identifying us with our Instagram (@ahegaofr). 

The cushion cover being sold as a single piece we advise you to add to your basket with the bolster.


Our Commitments 🌟

  • ✔ Satisfied or refunded (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 10 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

Dakimakura Kaname Madoka et Akemi Homura | Mahou Shoujo Madoka

50€ 69.99€
Livraison Gratuite

Un dakimakura à vous offrir et a étreindre sur la couette !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillé et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à mettre sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

Peu importe votre sexualité : bienvenue dans le monde des personnages animés ! Un dakimakura est un très grand coussin de taille presque humaine pour tout types  de fantasmes . Venu du pays du soleil levant le dakimakura n’a pas fini de vous ébahir . Toutes notre variété de dakimakura vient spécialement de pays d’asie comme le japon pour combler les plus otakus . Le textile que conserve cette housse de coussin est d’une bonne qualité ainsi elle servira plus nettement qu’une housse de premier choix . Comme le démontre ces clichés de nos housses : celles-ci sont imprimées en meilleurs qualités qu’une housse de premier choix :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Un Choix complet d’homme et de femme 

Chez Ahegao.fr vous trouverez de multiples housses de dakimakura avec des dandere de tous manga d’animé japonais. Ainsi de Miss Kobayashi's Dragon Maid : Tohru Kanne et Rukoa à L’attaque des titans : avec eren et mikasa vous en avez pour tous les goûts .

Dakimakura & son histoire

Les coussins dakimakura existent dans la culture japonaise depuis des décennies, principalement sous la forme d'animaux en peluche surdimensionnés et de produits dérivés pour enfants et adolescents. Cependant, au cours des années 1990, un sous-ensemble d'oreillers à thème adulte, connu sous le nom de "coussins de corps" ou "femmes hollandaises", est devenu disponible lorsque le dakimakura a commencé à se mêler à la culture Otaku, ce qui a conduit à la production de housses d'oreillers comportant des impressions graphiques de bishōjo et de personnages bishonen issus de dessins animés et de jeux vidéo populaires, et même des photographies grandeur nature de stars de cinéma adultes. Bon nombre des premiers oreillers Otaku ont été distribués par Cospa, une chaîne de magasins de vente au détail de produits dérivés de personnages japonais.


Les Fans d’érotico-japonais les adorent ! 💓

Nous avions présenté à des modèles de l’ahegao . Nous allons montrer à Hinachi pour les faire valider . Nous confirmons que nos produits sont de grande facture et c’est pourquoi que nous invitons de les prendre . Si malheureusement vous ne tenez pas les porter vous pourrions vous les reprendre par suite l’article concerné devra nous être réexpédié . Tentez de recevoir un avoir pour votre article acheté en postant votre produit en post et en nous identifiant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue en pièce unique nous vous conseillons d’ajouter à votre panier avec le traversin.


Nos Engagements

  • ✔ Satisfait ou remboursée (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traité
  • ✔ Produits certifiés Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 7€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sécuriser de vos achats

  • Vous aimerez peut être :